fermeture de la scene (vernouillet)

salut a tous

la scene a vernouillet est fermee pour 3 mois sur decision judiciaire.
les gerants ont ete mis en examen pou "facilitation de l usage des stupefiants" Smiley

:fou:  :fou:
On sait suite à quelle soirée?  Smiley
PARAZYT SOUND SYSTEM le 15/1/2005 me semble t il
putain  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Y a eu descente de keuf?
franchement ça me rend ouf ça !!!!!!!!!!!  :fou:
nan nan c labbe pierre qui venu voire ce lieu de debauche. Smiley
apparemment les flics on arrete plusieur consomateurs et revendeurs aux abords de la boite. Smiley
wan wrote :
nan nan c labbe pierre qui venu voire ce lieu de debauche. Smiley
apparemment les flics on arrete plusieur consomateurs et revendeurs aux abords de la boite. Smiley

Ouaips maintenant ca suffit. Ils n'on plus besoin de perquisitionner et de fouiller tout le monde. Ils arrêtent un dealer ou 2 aux abord & hop, ils transmettent au prefet qui lance la fermeture administrative.

Je me demande pourquoi ils ne font pas la même chose quand ils arrêtent un ou deux dealers dans la rue. ils devraient fermer les bistrots aux alentours, les pharmacies, les boulangeries etc...

France = Pays des droits de l'homme   Smiley  Smiley  :fuck:
fredrix wrote :

Ouaips maintenant ca suffit. Ils n'on plus besoin de perquisitionner et de fouiller tout le monde. Ils arrêtent un dealer ou 2 aux abord & hop, ils transmettent au prefet qui lance la fermeture administrative.

Je me demande pourquoi ils ne font pas la même chose quand ils arrêtent un ou deux dealers dans la rue. ils devraient fermer les bistrots aux alentours, les pharmacies, les boulangeries etc...

France = Pays des droits de l'homme   Smiley  Smiley  :fuck:

Le truc grave c'est que les amalgames sont vite faits...
zanoni wrote :
Ils sont cons aussi les dealers.

Tous ce qu'ils veulent les keufs c'est une part des benefs et ils laissent trankil après.
Je dis on rachete un village et on déclare notre indépendance. On appelle notre état Goa sur seine Smiley

Je suis avec toi
La scène trance parisienne n'était déjà plus trop attirante, alors maintenant si on ne peut plus avoir nos Day-Glo à Vernouillet... Smiley Le jour où Gaia et Day-Glo ne seront plus là, j'ai peur.
Ok je suis pessimiste.
Donc la manorill du 12/02 c'est niqué ?!
Skytrancer wrote :

Ok je suis pessimiste.

Pas tant que ça...

Ok moi aussi....
karcarman wrote :
Donc la manorill du 12/02 c'est niqué ?!

ecoute j ai eu dayglo au telephone, bien sur qu il est deg de chez deg mais il rest une lueur d espoir pour la soiree du 12, qui si en tout cas a lieu, sera la derniere soiree trance avant une paye.. je vous tiens au courant la semaine proch
en tout cas si c est la derniere faudra tous venir!!!
Merci pour l'info... quelle galère putain !!

T'inquiètes y aura du soutien...
ouais c est clair... Smiley  Smiley  Smiley
dégoutée Smiley

tiens nous au courant...
quelle journée de merde.... Smiley
Je me demande quand les keufs iront faire un tour
- Aux Bains
- A l'enfer
- Au queen
- a la Loco
- au Metropolis...
bref, dans tous les lieux de la nuit parisienne (qui leur reverse des sous pour etre tranquilles) où tout le monde sait qu'on peut trouver de tout, du bonbon a la menthe a la dernière drogue de synthèse non encore homologuée et nommée chez eux...

Ca, c'est aussi qq chose qui me dégoutte plus que franchement
Smiley
Just Vanessa wrote :

- A l'enfer

lol pas génial cet exemple ca a déjà été fermé 3-4 fois
m0ff 2 wrote :

Ils avaient pas assez payé ?
Je sais qu'une des fois c etait pour restructuration... les autes, je savais pas, mes confuses m'sieur Smiley
et le metropolis aussi a déjà été fermé
m0ff 2 wrote :

exact et en plus maintenant c plus l'enfer mais le red light.

c bien dommage pour la fermeture de la scene   Smiley
chu vert... la scène c'était vraiment très correct... sdommage
J' aimerais une bonne teuf en plein air sur les chemins de fer.............
[:aircon]
prodigy wrote :
et le metropolis aussi a déjà été fermé

Ouais le métro, y aurait eu mort d'homme aussi.... enfin mort de jeune fillle, c'est pas pareil.
Maintenant c'est ce que j'ai entendu dire.
Attendez vous me faites flipper là, il est question de fermer 3 mois la scene, pas définitivement quand même ?!!!

Smiley
Je suis allé sur le site de La Scene et ils annoncent juste un report des soirées du mois de janvier.
Des Info ?
http://www.lascene.fr
Bah là ils ont fermé le site internet ...