Trance Vallee Express, invitée de la semaine: Miss Tick!!!

Heyyyy,

Après Kaa, c'est au tour de mademoiselle Miss Tick (sub machine rec) de s'y coller!!!! Donc, vous la retrouverez cette nuit sur les ondes de Vallée FM 96.6 puis dès demain en ligne sur ce topic pour notre plus grand plaisir! Smiley

Enjoy! Smiley
ca va farter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vas y les bombasses qu'ils nous programment...

Sandy, tu la stream en video aussi ? Smiley
Just Vanessa wrote :
Yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vas y les bombasses qu'ils nous programment...

Sandy, tu la stream en video aussi ? Smiley

faudra qu'on le fasse ça... mais faudrait decorer le studio parce que là... les affiches de rap et le mobilier d'ecole, c'est bof!  Smiley
Mimi, prepare ta tenue psy pouffe!!! Smiley
Yeaaaa wouuuw? Mimi est dans la place; faites gaffes, elle va vous ramener un tagine a la radio, elle fait toujours ca quand elle est contente. Remarque il y en a ils vomissent quand ils sont content moi je prefere un tagine. Lol
A yes !! une fille sur TVE, ca faisait bien longtemps !!! attention messieurs.... accroché bien vos strings , ca va groover severe Smiley

Smiley  Smiley
HiHa, il me tarde bien de l'entendre ce petit Missxe  Smiley
Va y Mimi montrent leurs  Smiley
allez mimi ! allez mimi ! allez mimi !
de la gloire méritée! du son qui déchire! y'a d'la bombasse dans l'air ...
on capte ou pas en plein paris ?
saygo wrote :
on capte ou pas en plein paris ?

Hélas non. on s'arrete au portes de paris à peu de choses pres. pour info, vallée fm est une radio locale basée a marne la vallée.
Mais tu pourras l'ecouter demain, elle sera en ligne. Smiley
que votre diffusion puisse un jour s'élargir alors ! bonne nuit à vous !
saygo wrote :
que votre diffusion puisse un jour s'élargir alors ! bonne nuit à vous !

ça serait pas mal, mais bon, ça c'est une histoire de statut etc... donc c'est impossible. C'est pour ça qu'on met les emissions sur le net.
par contre bonne nuit, ça c'est possible! merci! Smiley
ou yeaaaaaaaaah mimi is in da plaaaaaaaaace  :mickey: ... ca va sexer du groove a tout va  Smiley
...Encore une belle émission...  Smiley

C'est en plein milieu de ma nuit de taf que j'ai pu apprecier l'émission de cette nuit. Quel bon moment, placé du coté groovy de la prog...
MissTick nous a servis un set "Soooo Fooonky", que des bons tracks inconnus a mes oreilles, mais c'etait de la boulette en sauce !! Il me tarde de l'ecouter enfin dans de bonnes conditions, alors rendez vous au Batofar  Smiley
S'en est suivis le set de l'ami Guet, que je n'ai pu suivre entierement, mais les premiers morceaux le faisait bien, ensuite il a fallut quand meme que je retourne au boulot  Smiley

Merci à l'équipe TVE, encore une fois, pour votre émission !
j'en coït d'avance !!!
Et voilaaa!! Voici l'emission avec notre Miss Tick qui nous a fait un bon gros set qui tache!

http://sodat.dyndns.org/tve190105.mp3

Un gros merci accompagné de gros bisous à mimi (tu vois, t'as assuré!) [:bisou]
Enjoy! Smiley
tokyoeye wrote :
j'en coït d'avance !!!

fais gaffe
ca colle au clavier [:dehors]
Sandy Klaus wrote :
Et voilaaa!! Voici l'emission avec notre Miss Tick qui nous a fait un bon gros set qui tache!

http://sodat.dyndns.org/tve190105.mp3

Un gros merci accompagné de gros bisous à mimi (tu vois, t'as assuré!) [:bisou]
Enjoy! Smiley

je viens d'essayer de télécharger, ça marche pas : "le site n'est pas dispobile, essayer ultèrieurement"
Bindi wrote :

je viens d'essayer de télécharger, ça marche pas : "le site n'est pas dispobile, essayer ultèrieurement"

il doit y avoir deja pas mal de monde qui le telecharge en meme temps... Smiley
right ...je vais prendre mon mal en patience ... envie d'écouter des trucs bien groovy et sexy ... Smiley
Bindi wrote :
right ...je vais prendre mon mal en patience ... envie d'écouter des trucs bien groovy et sexy ... Smiley

tu vas etre servi!

ouais, reessaye... Smiley
right ... c'est toi Nico ? t'as une belle voix grave de mâle ... Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :
cloppe+biere+creve permanente

t'oublie l'insomnie!  Smiley
Bindi wrote :
right ... c'est toi Nico ? t'as une belle voix grave de mâle ... Smiley

lol  une voix d'outre tombe tu veux dire. Smiley
Hooooo , le mâaaaale ....
Zellige wrote :
Hooooo , le mâaaaale ....