details portant a confusions

suite a une visite sur le site de mind control records ,un ami a apercu un detail troublant sur la pochette du prochain album de sirius isness;c'est ecrit :Sirius isnesS soit SS (?!?) .peut etre que je me trompe mais il va falloir regler tres vite se probleme.je met a disposition le lien: http://www.mindcontrolrecords.com/index2.php
C'est koi le probleme ?  Smiley
le probleme c'est que les SS etaient la milice d' hitler, tu comprend mieux! mais c'est de la culture general donc tu parrais inculte..desolé
C'est vraiment scandaleux...
Et quand on passe le premier extrait à l'envers, on entend des chants nazis! Smiley [:dehors]

haaaaan et puis les initiales de silicon sound, c'est aussi SS, pendant que tu y es...
j pense pas qu ils aient fait le rapport
moi qui suit tatillone je n avais pas fait attention
il est évident que sillicon sounf ou sofa surfers c est la mm!!
ct plus graphique de mettre les deux S à chaque bout
arret d etre agressif aussi ! calme toi !
les gens n ont pas forcement l oeil paranoiaque !
Sandy Klaus wrote :
Et quand on passe le premier extrait à l'envers, on entend des chants nazis! Smiley [:dehors]

haaaaan et puis les initiales de silicon sound, c'est aussi SS, pendant que tu y es...

[:rire]

[:frayeur]
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la lazio de rome on ss marqué sur leurs maillots de foot ......c tous des nazis faut les abatres sur le champs

tu serais pas un peu parano ?
bon, c'est vrai, mais tout de meme,le fait de mettre en avant les 2 S, c'est joli mais il faut prendre ca avec precaution (surtout en cette periode!)
Tiens j'en ai une bonne, mes initiales (mes vraies) sont NZ... et je vote lutte ouvriere!!! Ouais!! Smiley
Sandy Klaus wrote :
Tiens j'en ai une bonne, mes initiales (mes vraies) sont NZ... et je vote lutte ouvriere!!! Ouais!! Smiley

moi c'est OP.......et puis c'est tout! Smiley
psyslider wrote :
le probleme c'est que les SS etaient la milice d' hitler, tu comprend mieux! mais c'est de la culture general donc tu parrais inculte..desolé

Alors là chapeau clap clap bravo...
Le genre de phrase qui m'ennerve..........grave.
psyslider wrote :

moi c'est OP.......et puis c'est tout! Smiley

Smiley  cool!
Non, mais serieusement, fais gaffe a ce que tu avances, parce que ce genre d'insinuations, c'est dangereux, plus que des lettres sur une pochette d'album. Smiley
ericsson wrote :

Alors là chapeau clap clap bravo...
Le genre de phrase qui m'ennerve..........grave.

ouais....mais bon...si tu sais pas ca.....retourne a l'ecole
psyslider wrote :

ouais....mais bon...si tu sais pas ca.....retourne a l'ecole

Je crois surtout que Zenzeed est allé à l'école...Et que oui, SS il avait capté, et que non, il ne voyait pas vraiment pourquoi s'alarmer sur cette coincidence...
Evite de prendre les gens pour des cakes...

Smiley
j pense que zen seed voulais dire par là que il ne voyait pas vraiment le probleme
bien sur qu il le sait
mais il est comme nous tous il  a pas les idées  mal placées stout
juge pas les gens comme ça !
las22 wrote :
j pense que zen seed voulais dire par là que il ne voyait pas vraiment le probleme
bien sur qu il le sait
mais il est comme nous tous il  a pas les idées  mal placées stout
juge pas les gens comme ça !

Smiley
psyslider wrote :
suite a une visite sur le site de mind control records ,un ami a apercu un detail troublant sur la pochette du prochain album de sirius isness;c'est ecrit :Sirius isnesS soit SS (?!?) .peut etre que je me trompe mais il va falloir regler tres vite se probleme.je met a disposition le lien: http://www.mindcontrolrecords.com/index2.php

t'as raison bro!!! no pasaran!!!
ericsson wrote :

Smiley

Smiley (de plus ,je ne fais que repondre a ce que l'on ecrit, car d'apres certain, on peut se faire juger mais l'on n'en a pas le droit en reponse....aberant)
... Sirius isnesS, leur music et la trance en générala sont bien trop éloignés (fort heureusement) d' Auschwitz pour faire qlq rapprochement que ce soit!
Débat clos.... non?!
OUI, debat clos...