Trance Vallée Express, premier invité de l'année: Kaa!!!

Ecoutons cette petite merveille  Smiley
Petite merveille comment tu y vas! Lol, bon alors personne pour faire des commentaires, faut etre indulgent, je sais il y a eu des erreurs, mais c'etait pas evident de mixer a la radio. On a dut baisser le son super bas plusieurs fois, en raison d'une emission enregistrée dans le studio voisin, vous comprenez la trance ca tabasse trop, il y a pas assez d'isolation hehehe! Donc j'attends vos petits commentaires les amiches, a pluche !!
bon il doit y avoir moins de monde.... à mon tour Smiley
LordSoth wrote :

tu aurais pu répondre :

"je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule" !!!  Smiley

Smiley

"la peur peut etre ? "

" ouai ça doit etre ça ouai ! "

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Laurent, j'ai écouté l'émission hier soir.
Ton mix est vraiment top  Smiley  Smiley  Smiley , j'ai apprécié la variété des tempo & styles ainsi que la progression (de 135 -> 145 bpm si je ne m'abuse...). De plus le choix des tracks est original & bien amené.
Merci à toi & à Sandy & Guet  Smiley  Smiley

Ps: j'ai fait écouté tes 2 mixes précédents à des djs d'ici, ils sont vraiment verts. Je vai leur faire écouter celui ci maintenant... Smiley  Smiley
et il serait possible d'avoir la playlist siouplait?
Merci Fred c'est gentil tout ca Smiley , Tu as en effet bien remarqué l'évolution du bpm. Fais tourner les mix c'est fait pour ca  Smiley !

Et voila Virgouil le tracklist, il en manque quelques uns, désolé.
Enjoy people Smiley

Jaia – Orchestra
Sesto sento Vs lish – Tuna
X-noise – Breaking the toys
Triptych – two ears and one mouth
Freakulizer – summers almost gone
Silicon sound – Passengers
Sesto sento – Run on green (protoculture rmx)
Cryogenic feat Kaa – Dream machine
Shanti vs Frequency surfer – In the nick of time
X dream – As a child (X-noise rmx)
Transdriver – The nutcracker
Timelock – Funk O Tronic
DNA project feat Akasha – Unfold
Euphonia- Foundation’s edge
Hujaboy – Conquest
Khopat – Insane drum
Sesto sento – Omiakon (CPU rmx)
Joti Sidhu Vs Dino Psaras – Live fast die young
Oui, il manque une track d'Hallucinogen, si je ne m'abuse...
Non en fait je me suis trompe sur le tracklist, je disai dans l'interview que j'ai joué le "Joti vs Hallucinogen" en dernier, et en fait il s'avere que c'est le "Joti vs Dino Psaras" que j'ai joue. Désolé .
the kaa wrote :
Non en fait je me suis trompe sur le tracklist, je disai dans l'interview que j'ai joué le "Joti vs Hallucinogen" en dernier, et en fait il s'avere que c'est le "Joti vs Dino Psaras" que j'ai joue. Désolé .

OK. Je trouvais aussi que ca tabassait pour du Posford...comme quoi faut jamais croire ce qu'ils racontent à la radio  Smiley

J'ai passé ce mix en début de soirée le week-end dernier, ca a beaucoup plu, plein sont venus me demander qui passait & y en a qui m'on demandé de leur faire un copie du fichier.
Sandy Klaus wrote :
Classe!

Sandy, je crois que je te l'ai déjà dis, mais votre émission est en train de devenir cultissime dans le milieu.
fredrix wrote :

Sandy, je crois que je te l'ai déjà dis, mais votre émission est en train de devenir cultissime dans le milieu.

[:mdr] non, on me l'a jamais faite celle là! cultissime! abuse pas, y'a plein de trucs a ameliorer encore.
mais bon, ça fait bien plaisir, merci du compliment, monsieur! "smileyquisaitplusoùsemettretellementilestgené"
Arreté il va enfler !!!
Yghon wrote :
Arreté il va enfler !!!

hey, t'as vu, t'es passé dans une emission culte! Smiley
Trop bien !!!
Sandy Klaus wrote :

hey, t'as vu, t'es passé dans une emission culte! Smiley

vas y invite moi ! je sais faire des bruits avec ma bouche !
ganeshavishnoumachin wrote :

vas y invite moi ! je sais faire des bruits avec ma bouche !

ok! la semaine prochaine!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

ok! la semaine prochaine!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yeah! ouink ouink
yeah merci Kaa Smiley
the kaa wrote :

Le Jaïa en intro c'est super bien vu!  Smiley
Ce track est planant à souhait.
fredrix wrote :

sincerement je ne pense pas que son emmission soit cultissime
j te demande pardon sandy klaus hein /ya pas d agressivité dans ce que je dis //
j pense que c est surtout un bon chek point pour les dj et artiste pour affirmer leur présence  sur une petite plateforme qu est la trance

j dis pas ça parce que je sais  que je ne passerais jamais a cette emmission mais je pense que le mot cultissime est vraiment ennorme et poussé
Je suis d'accord avec LN, mais didonc en voilà une bonne idée, un bon set électro tech bien dirty, ce serait pas bon ça? ^^
las22 wrote :

j te demande pardon sandy klaus hein /ya pas d agressivité dans ce que je dis //
j pense que c est surtout un bon chek point pour les dj et artiste pour affirmer leur présence  sur une petite plateforme qu est la trance

j dis pas ça parce que je sais  que je ne passerais jamais a cette emmission mais je pense que le mot cultissime est vraiment ennorme et poussé

Smiley
merci pour ton resumé qui s avere etre exact... Smiley
qui ta dit que tu ne passera jamais dans l emission??????

:mickey:
las22 wrote :

No problem, tu sais, on a jamais eu la pretention de faire un truc revolutionnaire, genial, divin. Ta definition est completement vraie. Nous on a un outil dans les mains, on en fait profiter le mouvement et ses artistes. La trance doit etre un des styles musicals (si ce n'est LE moins) les moins développés en radio, donc fallait bien que ça arrive! En tout cas, nous on prend vraiment beaucoup de plaisir a faire cette emission et y inviter tous ces artistes et on espere que ça tient la route, sachant pertinemment qu'on encore beaucoup de choses a ameliorer, mais ça prend forme, ça prend forme!!! L'emission existe seulement depuis septembre 2004 et semble etre de plus en plus ecoutée et on a de plus en plus d'invités (maintenant c'est rare quand on se retrouve seulement guet et moi, on vous les met pas en ligne celles là Smiley ) , et ça, ça nous motive enormement. merci, vraiment. Smiley  Smiley  Bon je m'arrete là avant que vous vous endormiez.

Prochaine etape, la télé! nan je deconne Smiley

et comme dit guet, qui t'a dit que tu viendrais jamais?  Smiley