BOOM 2004

Et oui, ça doit etre dure de lacher l'affaire quand l'age avance et que les petites minettes sont tjrs aussi belles à sautiller autour de lui...
thiias wrote :

Du peu que j'en ai vu, c'est plus ce sentiment là que j'ai eu...
... et niveau zic, ambiance, population?...
Moi ça m'a paru quand mm bien dark/bourrin/pas trop happy land... mais bon j'ai pas vu grand chose...

La nuit c'etait pas mal dark bourrin, exact, c'est pourquoi je preferais dormir  Smiley pour etre frais et dispo le matin pour la morninnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggg  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
i am not very surprised ... si le temps ...
He oui, personne n'est à l'abri du temps qui passe ... mais quand même y'en a qui ferait bien de se reveiller des fois. Smiley

Et Hood, t'as tout compris au festoch toi, bienvenu dans la Morning Dancefloor Killer Team, dont Thias est un membre émérite je dois le reconnaitre Smiley
voila les news :

Vision34 newsletter, 03/2005, hand made
English UND DEUTSCH(unten)!
Vienna/Wien
16.03.2005
“DJ Buzzt & BoomDVD in Berlin”
http://www.vision34.de
http://www.vision34.de/news.htm

* (unofficial) BOOM DVD Premiere & DJ BuzzT

@ Pangaeon Party in Berlin
      24.03.2005
      Film-Start: 0.00Uhr, unreleased Boom-footage as visuals all night

Party Details:
      http://www.goatrance.de/goabase/party_details.php3?PID=17096
     oder: http://www.pangaeon.de

BOOM Festival-DVD, released in April
      we are finalizing the DVD right now and hopefully we can release end of march!
       We got amazing new and unreleased music from artists like:
       Azax Syndrom, Digital Talk, D-Tector, Dark Psy, Hydrophonic, Hyper Frequencies, Irina Mikhailova, Menog,
       Phutureprimitive, Quadra, Rastaliens, Reflex, Shift, Spacetribe, Star Sounds Orchestra, Tristan and Waterjuice
       the official DVD site will be ready soon and will show you many pictures and video from the festival...
       you can see the trailer here:
       http://www.vision34.de/video.htm
      Boom-After-Website going online soon!

Smiley
merci Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cool  Smiley  Smiley
à mon avis tu n'y étais pas, impossible d'avoir de mauvais souvenirs du boom !!  Smiley

(mis à part la chaleur) !!

Smiley
tous le monde n'a pas vecu le boom de la même façon à ce qu'on peu voir! moi perso je le fais depuis 2000 et j'en garde toujours de bons souvenir vivement la sortie du DVD rien que le trailer y tue
c'est clair que le premier jour, le dancefloor c'était poussièreland !

après, je retiens plutôt les aspects positifs de chaques festoches...

Smiley
je suis d'accord pour la qualité du son par contre pour le reste non car je n'ai eu aucun de tous c problemes
Par contre si je devais prendre une orga de reference ce serais pas le voov mais etnicanet pour south africa 2000 un festival qui restera gravé à vie
La_TEAM_ROISSY wrote :
ça me fou la gerbe rien que d'en reparler !!!

...ben tais-toi alors!..... enfin si t'y arrive!
Smiley
héhé je savais bien que t'allais pas y arriver Smiley

nan...pas portuguais moi....enfin c pas c'qu'on ma dis Smiley

allez je te laisse.....autre chose de plus interessant a faire.....
Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

moi aussi la meme , 2000 cetai le plu quiffant malgrer les coupure de sound etc....
le 2002 une tuerie le site pour passer c vacances mais dancer dedans dla merde , 3mn de dance intecif = 3grms de terre dans les narine et un site beaucoup trop grand pour ce festival , genre ta rien a cotes , t'es obliger de faire 3 kilometres pour rien faire ! surtou un temp bien pourri , tempette vers les dernier jour , deco du dance flor a chier !!! armature plus toile dessus , surper y'a la meme a kiloutou !!!
2004 m'en parle pas le plus chere des festival , pour resultat finir avec une intoxication pulmonaire du a la poussiere sans compter la qualiter de sound pourri , ça pour du turbo cetai bien du turbo-merde , des mix a 2 francs ouaip des fois on se demande se qui se passe derriere les platines , sans compter les +300 personne qui se sont fais depouiller , des pure probleme d'eau potable et de glaçon , franchement y'aurai pas le lac c a chier !!!!

comparer a des organization comme  la voov et moi j'dis , voov un vrai label de qualiter du rien a dire , plein les yeux et  plein la tete , no soucci niveau sound et dj , aucun soucci meme comparer a c rigolo de portugais !!!

hehhehe deja avant de parler faut savoir de qoi on parle surtout qd on critique car au boom 2004 c'etai pas du turbosound la sono !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'etait du nexo geo en system array !!!!!!
j'ai assisté au boom 96-98 et 00...

Me concernant, voici mon sentiment :

La monté en puissance des $$ se faisait ressentir tous les 2 ans (ca encore c pas trop grave...)

A chaque x....le son pourrit sur le dance floor....a chaque x des probs d'hygienes.

Maintenant, si de nombreuses personnes kiffent, tant mieux pour eux.

C'est bien pour le son que l'on se tape toutes ses bornes ??? Rassurez moi, c'est pas pour la beauté des chenes lieges ???
yes!!!   vivement la sortie de ce fameux DVD toujours pas de news? Smiley
talamaska wrote :
tous le monde n'a pas vecu le boom de la même façon à ce qu'on peu voir! moi perso je le fais depuis 2000 et j'en garde toujours de bons souvenir vivement la sortie du DVD rien que le trailer y tue
La_TEAM_ROISSY wrote :

oulla , tu serai pas portugais toua par azart ? un conseil met toi a la massonerie ou au tunning , mais pas a l'organization !!!!

... 'tain c'est beau... on dirais du Laurent Gerra, j'adore...  Smiley

Un conseil... retourne d'ou tu viens...
La_TEAM_ROISSY wrote :

oulla , tu serai pas portugais toua par azart ? un conseil met toi a la massonerie ou au tunning , mais pas a l'organization !!!!

Et raciste en plus...
Just Vanessa wrote :

Et raciste en plus...

faut peut etre pas exagerer
djtal wrote :

faut peut etre pas exagerer

autant que lui... peut être...
J'aime pas les donneurs de leçons qui ne s'observent jamais et rejettent sur les autres
Just Vanessa wrote :

autant que lui... peut être...
J'aime pas les donneurs de leçons qui ne s'observent jamais et rejettent sur les autres

je te comprend je ne cautionne en aucun cas sa facon d'agir (quoique que je trouve ca plus marrant que mechant) mais je trouvais mot RACISTE un peu fort
Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

mais comment tu pAAAAArles toi!
en une phrase tu m as convaincue d aller aux chiottes
mieu qu'une clope !
On a pas tous le même sens de l'humour, au point de se demander si certains en ont un...
tokyoeye wrote :
j'ai assisté au boom 96-98 et 00...

Me concernant, voici mon sentiment :

La monté en puissance des $$ se faisait ressentir tous les 2 ans (ca encore c pas trop grave...)

A chaque x....le son pourrit sur le dance floor....a chaque x des probs d'hygienes.

Maintenant, si de nombreuses personnes kiffent, tant mieux pour eux.

C'est bien pour le son que l'on se tape toutes ses bornes ??? Rassurez moi, c'est pas pour la beauté des chenes lieges ???

C est vrai que certaine personne ne peuvent se payer les 100eur de l entree('si t a pas pris avant)
c etait mon cas cette annee et je suis partis avec ma femme et mes enfants,j ai meme bataille l entree gratos pour ma fille qui avait tout juste 14 ans;reponse?nada!!!j ai tout de meme laisse 400eur a l entree du tecos.les gars aurait pu m offrir une entree pour la gamine!!!peace and love???
QUE DALLE!!!la world compagnie des technival!!!en plus franchement du son pas terrible!!!
mais il y a de bonne vibes la bas,et c est pour ca qu on y va!!!et franchement je ne le regrete jamais,mais je trouve que les stands et la bouffe et le pôrtugal(supermarche!)etait de plus en plus cher!!!je pense que le maroc s est ete sera meilleur marche et plus kiffant!!!
donc rdv la bas!!! Smiley  Smiley  Smiley

et que la trance sois avec vous!!! Smiley
Et ouais vivement le Maroc cette année, mais POLO:

Tu dois avoir une idée de combien ça a couter le Boom...deux mois avant il y avait deja des gens sur place a preparer les infrastructures, et avant ça il y a eu des mois de preparation par plusieurs gens... et les musiciens qui viennent de partout dans le monde et a qui il fo peut etre payer des voyages... et tous les gens qui travaillait sur place ni toutes etait payes bien sur mais ça fait quelques dizaines.
C vrai qui t'as pas eu de chance avec ta petite fille, mais JE CROIS qui si t'avais trouve quelq'un de l'orga ça aurait pu etre diferent.
Il y a neanmoins une question que pour moi etait grave et c la qualité du son, pour une orga qui depuis 1997 organize en evenement avec cette importance ils aurait pas pu faire quelque chose sinon ils l'auraient fait.
Et moi j'ai payé 70€...il fo prevoir quoi!
Le Boom est le festival le plus important en europe pour le moment et si on s'y trouve pas bien c vrai que quelque chose n'est pas au point...
(oh tiens...!)BOOM
http://www.chaishop.com/user/buzztea/films/BoomDSL.mov
http://www.chaishop.com/user/buzztea/films/BoomModem.mov

Moi aussi j'ai vu des trucs bizarres...ih ih
Mais j'ai pas oublié les autres coins de l'Europe, le VOOV est bien sur tres important au niveau de l'histoire recente de la trance mais actuellement et en observant les line ups et les activités paraleles, du genre conferences,expos...je trouve que le Boom a construit sa propre mistique et ça a fait que maintenant il soit unique en un certain sense, etc!

Et pour le dvd il y aura une soirée pour sa sortie officiele le 7 Mai! Il faut atendre encore...
BOOM
La_TEAM_ROISSY wrote :

tu savai o moins qui i avais une entrer gratoss a 300 metres et que plu de 20% des gens son passer par là !!!
perso kan j'ai rejoint mes amis j'etai le seul a avoir payer , a mon avis il se sont ratrapper sur les voles les organisateurs !!

qu'est ce qu'il faut pas entendre ...  Smiley

qu'il y est eu des vol je veux bien ,que t'es vu des benevol prendre des sous ds des porte feuille je veux bien a la rigueur je vais pas mettre ta parole en jeu mais de la a dire que c'est pour rentabiliser le festoche j'y crois pa ... Smiley
j'ai pas remis ta parole en doute ,j'ai juste di que le raprochement (que les vol par l'orga ont rattrape les entrees en fraude) que tu en faits j'y croi pa ... Smiley
Moi jdis, allez leur poser la question. C'est idiot de discuter de ça sans preuve. Jme suis rien fait taxer, le dernier jour, à la derniere heure de son, j'ai laissé mon sac, mon appareil photo, ma tente et plein de truc posé à coté d'un petit dome, pendant 3h sans surveiller, rien a bougé. Idem, plein de fois j'ai laisser ma tente ouverte, avec plein de truc dedans, rien n'a bougé, j'ai pas fait attention du tout. Jveux bien croire que y'ai eu des vols, mais de là à dire que tout a été volé... T'es sur que quand ils regardaient dans le portefeuille c'etait pas pour regarder la carte d'identité des gens ? Je sais pas, c'est façile de salire les gens sans preuve, comme ça. Peut etre qu'une personne du stand info a taxé dans un portefeuile, c'est pas pour ça que tout les gens qui ont bossé là bas sont comme ça ...
Et d'un autre côté, jveux bien croire que y'ai des gens qui ai paumé leur affaire, c'est pas compliqué de dire "ho on me l'a volé" une fois que c'est perdu...
Chais pas faut se calmer un peu ... on peut dire tout ce qu'on veut sur ces gens du boom, mais on peut dire l'inverse aussi.

Peace...