E=mc2

Hello tous
je voudrais votre avis sur le titre E=mc² de 1200 mics qui se trouve sur leur album
heroes of the imagination
ce titre est pour moi leur meilleur track et la plus psyche, vraiment un oragasme sonique !
voila je voulais savoir si il yaait des fans de ce titre parmis vous
et de 1200 mics en general
encore un grand debat ...
comme nom de track "e=mc2", celui de fuzzion est bien mieux... mais bon c'est pas pareil que 1200 mics Smiley
soulsuk wrote :

... qui va etre tres constructif...     Smiley  Smiley
Smiley Cette musique est excellente à écouté a un niveau de son trés élevé (ca défonce car il y a bocoup de variation de son é de ché pas comment dire Smiley )

Smiley Mais c'est pas la MEILLEURE zik PSY !!!!
pour ma part, je trouve le son de 1200 mics reelement repetitifs, trop dance et sans couleur sonore particuliere,bref tres tres fade....a mediter mais ce n'est que mon avis.
Andor wrote :
Hello tous
je voudrais votre avis sur le titre E=mc² de 1200 mics qui se trouve sur leur album
heroes of the imagination
ce titre est pour moi leur meilleur track et la plus psyche, vraiment un oragasme sonique !
voila je voulais savoir si il yaait des fans de ce titre parmis vous
et de 1200 mics en general

orgasme sonique? euh... mouais, on parle bien de 1200 mics? bon, faut le faire ce qu'ils font, mais qd même.......
francois972 wrote :

faut le faire ce qu'ils font

clair, du gd art
soulsuk wrote :

Smiley ... trop fort: c'est toujours le même schéma en fait ...  Smiley
y a plus debat, ce doit etre le seul sujet ou tout le monde est du meme avis..... Smiley
1200mics c qui ?
jer 3o wrote :
y a plus debat, ce doit etre le seul sujet ou tout le monde est du meme avis..... Smiley

finalement je l'aime bien moi alien project
apres que tout le monde se soit mis a la fusiller je me suis pris d affection pr ce bon bougre un peu bourru
c sur sa musique c'est pas mozart, mais compare aux autres references de pas mal de tranceux c'est loin d'etre pire ...
chipoti ... chipotaaaaaaaaaaa : D
soulsuk wrote :

finalement je l'aime bien moi alien project
apres que tout le monde se soit mis a la fusiller je me suis pris d affection pr ce bon bougre un peu bourru
c sur sa musique c'est pas mozart, mais compare aux autres references de pas mal de tranceux c'est loin d'etre pire ...

Smiley  Smiley  Smiley
m0ff 2 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley