a chaque style, kel track?

si vous pouviez donner le meilleur track selon vous pour chaque style:

trance:
goa:
psy:
prog:
full on:
f-o night:
f-o morning:
ambient:
chill out:
etc... si j'en oublie, bienvenus...

merci de vos avis
(edit suite à Ze Romix) Merde je croyais que c'était un sujet où il fallait donner un artiste representatif d'un style, mais c'est pas ça du tout!

Donner le meilleur morceau par catégorie je vois pas bien à quoi ca mène, écoute un peu tous les styles et fais toi ta propre opinion par toi même ce sera plus simple. Je vois pas en quoi ça pourra t'aider qu'on te donne tous nos meilleurs morceaux catégorie par catégorie vu que personne aura le même avis Smiley
le lotus bleu wrote :
je le ferais bien mais je sens que le sujet va encore partir en vrille et que je vais avoir tout mon Fan Club sur le dos Smiley

En plus y a pas 2 personnes qui vont avoir le même avis, donc sujet chaud brulant,bouillant en perspectives...

Sans heurter aucune sensibilité je pense quand même pouvoir affirmer que:

Goa:Astral Projection
Prog:Atmos

et je n'irais pas plus loin Smiley

je crois ke le monsieur demande des noms de tracks, pas des projects  Smiley  Smiley
Oulà ouaip, c'est trop chaud et épineux comme sujet pour s'y aventurer ça...
En plus personnellement, je ne suis même pas sûr de pouvoir dégager qu'un seul morceau préféré dans chaque style...
Smiley
lance une recherche sur le forum, le sujet a déjà été, plus d'une fois, abordé.... Smiley
francois972 wrote :

trance:
goa:
psy:
prog:
full on:
f-o night:
f-o morning:
ambient:
chill out:

merci de vos avis

pour le style "trance" ca ss entends quel style de trance pour toi? Smiley Smiley
le lotus bleu wrote :
(edit suite à Ze Romix) Merde je croyais que c'était un sujet où il fallait donner un artiste representatif d'un style, mais c'est pas ça du tout!
Smiley

ouaip, suis ok, il vaut mieux donner un artiste representatif d'un style...
j'ai mal formulé ma question, scusez m'sieurs dames  Smiley
prodigy wrote :

pour le style "trance" ca ss entends quel style de trance pour toi? Smiley Smiley

trance de paul van dyke, on va dire........ Smiley
jer 3o wrote :
lance une recherche sur le forum, le sujet a déjà été, plus d'une fois, abordé.... Smiley

ça mérite une p'tite mise à jour, non?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi je classe pas mais j'aime bien ce que fais parvati (tu peux mettre ça dans fo pour faire plaisir à lotus bleu)

Yen a tellement de bon...

Juste une question : à quoi sert un classement sur une évolution dynamique ? ... c'est les choses qui sont classés qui ne sont pas originales...

Moi, j'aime le caractère et comme disait kakoo, la patte de l'artiste.

Parasense par exemple, c du parasense, tu te trompes pas. Lotus Omega, j'avais trouvé intéressant l'exploration du beat frappé sec. En teuf, neuromotor, il est grand, faut le dire, et HF merveilleux... Les shpongle déchirent tout... tous les twisted en gnrl (oot, yb, tristan...)... Doof aussi (et la spiritualité de sa musique...)

Kindzadza, yes... Fractal gliders, leur dernier trés cool... Mumbo jumbo, je sais, c perso, mais ça m'a bien plus aussi...

Digitaria, the nommos, c'est bon pour danser ça  Smiley

Dans le passé, cosmosis, tgnotr, et hallucinogen clair

C'est mes goûts du moments, mais dans trois mois ça changera... je sais pas, j'en aime vraiment bcp...

Pour ceux qui veulent s'amuser, allez y, classez moi les artistes au dessus pour voir...

Smiley  Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :

Moi je classe pas mais j'aime bien ce que fais parvati (tu peux mettre ça dans fo pour faire plaisir à lotus bleu)

Juste une question : à quoi sert un classement sur une évolution dynamique ? ... c'est les choses qui sont classés qui ne sont pas originales...

Parasense par exemple, c du parasense, tu te trompes pas. Lotus Omega, j'avais trouvé intéressant l'exploration du beat frappé sec. En teuf, neuromotor, il est grand, faut le dire, et HF merveilleux... Les shpongle déchirent tout... tous les twisted en gnrl (oot, yb, tristan...)... Doof aussi (et la spiritualité de sa musique...)

Kindzadza, yes... Fractal gliders, leur dernier trés cool... Mumbo jumbo, je sais, c perso, mais ça m'a bien plus aussi...

C'est mes goûts du moments, mais dans trois mois ça changera... je sais pas, j'en aime vraiment bcp...

Pour ceux qui veulent s'amuser, allez y, classez moi les artistes au dessus pour voir...

Smiley  Smiley  Smiley

parasense, meilleur album?
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

pour me faire plaisir tu mets ça en psyché  Smiley
le lotus bleu wrote :

pour me faire plaisir tu mets ça en psyché  Smiley

C'était pour t'embéter... Houlà, c'est sacré chez toi le classement  Smiley , je vais faire gaffe maintenant...

Moi perso, je trouve que ça fait un peu minimaliste comme son, de la psypunk minimaliste !

(ça c'est du classement non ?)

Allez, je vais écouter ça: de la trance psy punk néo minimaliste  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
francois972 wrote :

trance:
goa:
psy:
prog:
full on:
f-o night:
f-o morning:
ambient:
chill out:

merci de vos avis

Eurotrance: Ozone - Rock(Original Mix)

Goa Trance: Astral Projection - Mahadeva

Psychedelic Trance: X-Dream - Telegram

Progressiv Psychedelic Trance: Nerve - White Sand

Full-On Psychedelic Trance: Pixel - Happy Lesia

Full-On Morning Trance: Silicon Sound - Inner Space

Ambient: Silicon Sound - African Daydream

Chill-Out: Shpongle........j' y connais rien
prodigy wrote :

Smiley  eurotrance ? ca vaut un euro c est ça ?  
[:dehors]
prodigy wrote :

huuuum.y'a du bon ! Smiley thanks
Proggy_style wrote :

Smiley  eurotrance ? ca vaut un euro c est ça ?  
[:dehors]

ca veut dire european