Derniére compos de Triptych.

Juste un petit message d'encouragement (celà fait toujours plaisir  Smiley )...

Son 1er album ne m'avait pas emballé mais alors les derniéres productions sont énormes...
Acces all areas  Smiley (Accelerator)
Fifty (Fairy tales)  Smiley,
Do it!  Smiley (Mind control part.1)
Celtich  Smiley  Smiley (natural selection) sont tous de grosses balles

Bravo  Smiley

Uhg
clair! moi je kiffe surtout fifty, celtych et access all areas
je te conseille vivement le rmx de sesto sento "sneaky sneaky"(triptych rmx) qui va sortir sur la prochaine compil tip ("purple" je crois mais ca reste a verifier) , c'est une enorme bombasse
et sur du gros son ca met tout le monde d accord ... j me suis pris une bonne tarte a la voov sur access all areas et le sesto rmx, a part sub6 j crois que j'ai pas entendu de track full on aussi fat
et le deuxieme album de triptych "electrology" arrive tres bientot sur turbo trance avec quelques petites perles a l'interieur Smiley
Put1 oué le Do It il explose ta face  Smiley
Le week end dernier j'ai glissé les 4 morceaux au cours de la soirée avec à chaque fois le même plaisir...Do it! il envoie vraiment bien et Celtych il aurait presque fait pleurer ma bretonne...
Fifty il est pas mal, mais sur la même compil y'a le "Rip Stringer"   [:gratte] de Pop Stream que je trouve encore plus rafraichissant...

Si son prochain album est du même calibre Smiley

Uhg
Entièrement daccord avec toi Phil!
et les putains de suprrriiisseeess sont pas finiiiiiiiiiiiiiiessssss !Smiley

Vive le groove sur antenne 2 !

[:danse]
yes phil , son album est du meme calibre que ses derniers tracks.....A mon avis, les amateurs du style " Triptych " ne seront pas decu , surtout que sa prod n a rien a voir avec son 1er album. C clair qu avant , j adorais " access all areas " , mais la , je ne sais plus , j en aime plusieurs sur l album, y en a pour tous les gouts.  Smiley
Il sort quand les amis? parceque                  J ACHETTTTTTTTE  DIRECT!
l album sortira mi mars en principe.... Smiley
okdac cool merci pour l'info!
philmushroom wrote :
Juste un petit message d'encouragement (celà fait toujours plaisir  Smiley )...

en effet cela fait plaisir  Smiley

Merci pour vos encouragements!!

Smiley
impatient d'écouter ce nouvel album. Il doit y avoir quelques perles ...

bon vent à ton alboum Charles !   Smiley
cet album est une ballouze... attention vous allez etre surpris... nouveau style Smiley
moi j'vais l'avoir bientot..
il sera d ailleurs chroniqué dans le coda de mars avril... Smiley
vous pouvez aussi voir une courte video du live de triptych a l universo paralello sur www.psycotrance.com , puis 3eme tof en partant du haut a gauche....( desole je l ai deja dit dans le post sur eskimo ! lol )
senix wrote :
vous pouvez aussi voir une courte video du live de triptych a l universo paralello sur www.psycotrance.com , puis 3eme tof en partant du haut a gauche....( desole je l ai deja dit dans le post sur eskimo ! lol )

Smiley merci pr le lien!!
jvien de la maté franchement ca pete!!
Smiley donne envie!! Smiley
[:danse]

ca groove dans les chaumieres !!!
Bon bah concrêtement, ça donne quoi?

1--De la boulette en sauce.
2--Sympa mais faut pas pousser.
3--Même Linden il fait pas mieux.
4--Oulalala que de changements! (si oui lesquels)
5--Boaf, tout juste bon à caler un meuble.

Pliz
Argglll... Faut faire comment pour te tirer les vers du nez à toi? Smiley

Allez pliz!
y a pas de doute ça va etre un tres tres bon album le peu que j ai eu l occcaz d entendre pourai me faire changer d avis sur la full on

ça grovve ca claque ça fait bouger les petons
Ah là je préfère ^^

Merci LN.
lol.. pour faire vite, en fait sa prod a beaucoup evolué, certains titres comme le bokoboko et le stop the press te feront penser a sub6, ca groove severe, avec pas mal d influences electro house(cf question and answer..), enfin bref c est que du bonheur!!!
miam
triptych......triptych........ca me dit kekchose......
ya pas moyen de l'avoir avant mars????
non mais vous etes sur???
pfffff comment jvais tenir moi....
Les extraits sont.....biens.....bien bien meme meme