transubtil sur le web

aujourdh'ui a partir de 14h et en direct sur le web

L'association Transubtil de Marseille présentera un show case internet consacré à la culture trance.

DJ KOKMOK & guest

http://www.chillout-webgeneration.org/   bonne ecoute
Smiley
c'est sympa comme truc, mais moi le buffer il revient tt le temps à 0 et se recharge ça me soul
C'est chez moi ou le son est ultra pourri ?
en effet, on as passé une super bonne apres midi, on étais tous les deux avec dj KOKMOK pour se taper un ping pong de 5 heures (performance quand tu nous tiens !!!) de plus on a eut droit a une bonne participation amicale de bollywood (thanks a toi  Smiley )

pour le son qui aurais pû etre pourave, peut etre car au début, on étais trop haut dans les gains et le master, mais tout à été reréglé par la suite ce qui à permis de donner un bon signal d'écoute.

mais bon ... comme j'étais là-bas en train de mixer, je n'ais pas pû entendre ce que cela donnais sur le web.

merci pour ceux qui nous ont écoutés, et à bientot lors de nos prochaines soirées dont une le 14 janvier au poulpasson ( marseille) et lors de la soirée du 5 février au mexicana ou KOKMOK vous montrera une fois de plus ce qu'il est capable de faire !!

biz a tous