A quand une teuf avec les gens du forum ?

Le 31 ! le 31!  Smiley
C'est quand siouuuuuuuuuuuuuuuuuplait merde !!!!!!!

Smiley
t'as qu'à voter pour voir le resultat Smiley
ça s'annonce plus pour le 18 alors si y'a déja une teuf le 11.
ben lol deja en gros se serait bien de savoir les artistes si ils sont libre le 11 ou le 18 ... et ensuite si j'ai pose la question c'est pas pour satisfaire TOU le monde mr will  Smiley  mais le + possible c tou et ça serait deja pas mal !!! Smiley
J'pense à ça :
on tire le 11 & 18 pour l'heure...mais si c sur 2 nuits, ça f'rait plutôt un top départ les 10 ou 17, isn'tilt ?
h-mong wrote :
C'est quand siouuuuuuuuuuuuuuuuuplait merde !!!!!!!

Smiley

TU SAIS LIRE OU QOI ????????????????????????????

la date n'est pas encore fixe y'a le choix entre le 11 et le 18 si t'as touj pas compris lol  Smiley
dj-panoramix wrote :

TU SAIS LIRE OU QOI ????????????????????????????

la date n'est pas encore fixe y'a le choix entre le 11 et le 18 si t'as touj pas compris lol  Smiley

Mais euh, c'est où ?
pas le courage de relire tous les posts  Smiley
jviendrai bien Tra(o)ncher qque personnes [:vi1tbat]  Smiley  

Smiley
Chateau Auvergne le 11 ou 18 juin
faut vraiment faire un topic récapitulatif
là l'info n'a plus laire de passer
C'est pas juste quand on écrit gros on voit plus le post justo d'ssus Smiley
Je réitère donc : si c sur 2 nuits ça fait bien une entame le vendredi 10 ou 17 non ?
ou les 2 nuits n'sont + d'actu Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yes...  Smiley

Panoramix  Smiley
Just Vanessa wrote :

Mais euh, c'est où ?
pas le courage de relire tous les posts  Smiley

en auvergne ,ds un chateau ... Smiley

pour un post avec toutes les info j'attends deja de les avoir toutes

je fais ce que je peux ... Smiley
c un chateau en ville?  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
toaster wrote :
c un chateau en ville?  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pourqoi ça te motiverais a venir si c'etait le cas ?   Smiley
et t'en connait beaucoup des chateau en ville ou on peut faire des teuf de 2 jours ?????????  Smiley
dj-panoramix wrote :

et t'en connait beaucoup des chateau en ville ou on peut faire des teuf de 2 jours ?????????  Smiley

waii ici yen a mais ça a té racheté par la ville.. sinon ya pas mal de chateau a coté des ville , proche mais comptez pas faire une fête ici... c ça l'inconvenient  Smiley
aaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeettttttes y'a des chateau en alsace oua j'en ai appris une bonne aujourd'hui je me coucherais moins con c sur ...  Smiley
mé  Smiley

c pas ske jai voulu dire  Smiley

jvoulais dire que c'etai facile d'acces depuis la ville mais justement vu que c'est pres , de villages essentielement et que ici c'est pas trop "jeune" les village ça riske de roxer  Smiley

Image
C'est quand s'il vous plait ?

Putaiiiiiiiiin........

JE vois 4 dates :

11

18

10

17

Et y'en a même qui disent que c'est passé !!!

Mais merde, siouplait, répondez moi !!!!

Smiley
Smiley

Smiley

Smiley

C'est le 18 alors ???

[:dehors]
Vous etes fou ...
Ericsson est parti avec mes médicameeeeeeeeeeeeeeeeents...

Smiley

Je dois manger de la tête de veau sauce gribiche
Je dois mangeJe dois manger de la tête de veau sauce gribiche
r de la tête de veJeJe dois manger de la tête de veau sauce gribiche dois manger de la tête de veau sauce gribicheaJe dois manger de la tête de veau sauce gribiche
u sauce gribicheJe dois manJe dois manger de la tête de veau sauce gribiche
ger de la tête de veau sauce gribiche
dj-panoramix wrote :

aller toaster ,je t'heberge!! Smiley et ces surement pas un chateau en ville en AUVERGNE"la foréts d'iznoggooooooddddddd Smiley " Smiley
Ça fesait un bout que j'étais venu voir ce qui se passais sur le forum français pis v'là tu pas un projet de forum party !

Vraiment nice les initiative populaire du genre.  Smiley

J'étais déjà en train de me planifier une virée européenne avec quelques bookings de-ci, de-là, du début mai au début juin...  Mais si votre projet se concrétise (ce dont je ne doute pas) et si vous avez un spot dans votre line-up pour un Québécois, ben je rallonge mon trip de 6 jours question de fêter avec vous en Auvergne !

Le 10-11, je peux être libre.  Le 18 par contre, s'est impossible : ma prod, Freak Patrol, fête ses 4 ans et on se doit de fêter cela en grand (décidément, ça va fêter en juin, d'autant plus que la fête Nationale du Québec, c'est le 24 juin.... OUF !)

Au fait, a moins que j'ai mal lu, votre party manque d'un élément essenciel : un thème, un nom...  Je fais peut-être vieille école, mais je crois que c'est fondammentale.

a+  Smiley
[citation]aller toaster ,je t'heberge!!  et ces surement pas un chateau en ville en AUVERGNE"la foréts d'iznoggooooooddddddd  "   [/citation]

Smiley

[citation]t'inquietes pas meme si tu l'heberges il viendra pas ... il fait juste mumuse com d'hab !!!! attend qd c'est a 800 metres de chez lui il y va pas mais a 600km oui ...???? [/citation]  

Mumuse.. tu veu bien approfondir la?  Smiley
vous pouvez vous rendre ds la section graphisme et voter pour  le flyer qui vous plait le + ...
dj-panoramix wrote :
vous pouvez vous rendre ds la section agenda et voter pour  le flyer qui vous plait le + ...

c'est dans graphisme plutot, mon cher, non? Smiley