je me repete pour ceux qui ont point compris ...alors deja est ce que pour vous le 18 juin ou le 11 juin , c'est bon ????
ps: tibo et fred je sais ...
Zellige wrote :
çà va aussi pour nous ...
dj-panoramix wrote :
je me repete pour ceux qui ont point compris ...alors deja est ce que pour vous le 18 juin ou le 11 juin , c'est bon ????
ganeshavishnoumachin wrote :
nous aussi
Zellige wrote :
11 ou 18 Juin on se voit là bas alors .... Cool !!
Sandy Klaus wrote :
vous croyez qu'il y aura les psybouille aussi?
dj-panoramix wrote :
h-mong wrote :
Mais euh, sinon, c'est quand ?????
Siouplait !
Zellige wrote :
Je sais pas, on les voit plus trop sur le forum et on a pas de news ces temps ci
Zellige wrote :
Je sais pas, on les voit plus trop sur le forum et on a pas de news ces temps ci
la tribe wrote :
pour nous po possible car le 11juin on organise une soiree bonne soiree a vous tous
ganeshavishnoumachin wrote :
pas grave c'est des connards !
Sandy Klaus wrote :
et en plus ils puent!
Miss Tick wrote :
parce que vous pensez reellement que ca va etre "pratique" ? genre si vous devez trouver une date avec les desiderata de tout le monde .. moi je vous dis good luck !
Yghon wrote :
Oué mais bon façon il pourra jamais satisfaire tout le monde et c'est pas tous le monde non plus qui repond a cette question!!!
Enfin bref cherche pas on as raison
Moi d'ailleuir je peux pas le 11 !!! Je suis deja pris lol
tibolux wrote :
oui mais la c'est censé etre entre gens du forum non ? c pas ca le concept ? donc il faut demander aux intéressés en premier non c'est la moindre des choses, y a 2 date au choix, y a plus difficile comme choix... et il faut le plus de monde possible donc tu as surement raison, mais comment le savoir sans demander ?
tu peux peut etre nous le dire tout de suite si c'est le 11 ou le 18 lol ca evitera de demander
tibolux wrote :
oui mais la c'est censé etre entre gens du forum non ? c pas ca le concept ? donc il faut demander aux intéressés en premier non c'est la moindre des choses, y a 2 date au choix, y a plus difficile comme choix... et il faut le plus de monde possible donc tu as surement raison, mais comment le savoir sans demander ?
tu peux peut etre nous le dire tout de suite si c'est le 11 ou le 18 lol ca evitera de demander