c'est deja commence on t'as pas attendu tibo ...
dj-panoramix wrote :
c'est deja commence on t'as pas attendu tibo ...
dj-panoramix wrote :
dsl mais alors se sera sans moi ,mai c'est trop tot pour moi j'ai pas que ça a faire ds la vie !!!
dj-panoramix wrote :
ben je le repete TOUT LE MONDE SERA LE BIEVENUE ...et non la liste c'est juste pour savoir combien on est lol l'histoire de prevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ceux qui ont pas compris lol ça se passe chez moi !!! envoyer moi un mp si vous etes interesse pour venir merci
dj-panoramix wrote :
et svp arretez de m'envoyer des mp avec juste +1 dedans ...car ds 2 mois je serai plus qui c'est pour qoi c'est ....
votre nom prenom tel ou e mail + le nombre de potes qui vient avec vous
merci d'avance
dj-panoramix wrote :
et svp arretez de m'envoyer des mp avec juste +1 dedans ...car ds 2 mois je serai plus qui c'est pour qoi c'est ....
votre nom prenom tel ou e mail + le nombre de potes qui vient avec vous
merci d'avance
h-mong wrote :
J'attends la date pour bloquer
dj-panoramix wrote :
bon j'attends touj vos demo les gar (ou les filles) qui veulent jouer ...
NeckS wrote :
je pense que ça motive deja tous ceux qui ont poster sur ce topic, si chacun viens avec 1 ou 2 personne en plus ça peut vite faire du monde
crackouil wrote :
Coolos en Auvergne (dsl, j'arrive à la bourre...)
Ya des coins sympas et dans le genre central, ben, difficile de trouver mieux !
Je partage l'idée du mois de juin, le début (durable) des beaux jours. Pour info aux travailleurs, il me semble bien que les WE de mai (1er et 8) tombent un dimanche...
tibolux wrote :
tu viens de me casser mon moi de mai en une phrase la
dj-panoramix wrote :
ça j'avais bien compris mais pour fixer une date faut louer le lieu et je loue pas tant que je suis pas sur a 100% de mon coup ...
donc voila j'attends touj vos mp
dj-panoramix wrote :
oui mais cheri j'attend de savoir si ça motive assez de gens car pour l'instant a part les artistes ça motiv pas les masses je dirais et si c'est pour se retrouve a 10 dj et 3 ou 4 live et 15 gar laisse beton !! donc un peu de patience jeune skywalker ...
dj-panoramix wrote :
alors deja est ce que pour vous le 18 juin c'est bon ???
ensuite pour tous les dj (chill-trance-oldschool) qui n'ont pas encore file de demo oubliez pas le 26 c'est fini ,on passera a la phase suivante !!!!
donc pour ceux qui l'ont pas encore fait envoyez moi vos DEMO !!!!!
Just Vanessa wrote :
pendant l'appel du 18 Joints ?
Pour l'anniv de l'appel de De Gaules ?
T'as pas peur de la symbolique là ?
KakoOlalaJwal wrote :
Le 18 Juin c'est déjà pas bon pour moi.. J'anime un mariage..
h-mong wrote :
C'est quuuuuuuuuuuuuuuand ?