A quand une teuf avec les gens du forum ?

salut a tous

moi je viendrais avec plaisir vous poser un set

dites moi si ca vous intéresse et je le pose sur un ftp comme ca vous pourrez juger si j'ai le talent requis pour mixer a votre teuf!

sid
sid996 wrote :
salut a tous

moi je viendrais avec plaisir vous poser un set

dites moi si ca vous intéresse et je le pose sur un ftp comme ca vous pourrez juger si j'ai le talent requis pour mixer a votre teuf!

sid

mp à Panoramix Smiley
caribou danseur wrote :

mp à Panoramix Smiley

ok je le fais tout de suite
au fait je mixe psyké depuis environ 4 ans
je fais un peu de hardhouse US à coté
ericsson wrote :

D'ailleur si ya des amateurs de percu (et je sais qu'il y en a héhé)...Smiley

huhu je sens qu'on va bien s'entendre! djembe, derbouka, bongo, congas, ce sont les instruments qu'ont utilisent pour notre live! on s'tape aussi des délires avec des potes qui jouent du didg, sitar et tabla! Smiley

Moi je vois bien un gros buff avec percu et electro pour cette occaz!! yahouuu!! carement partant! Smiley
NeckS wrote :

huhu je sens qu'on va bien s'entendre! djembe, derbouka, bongo, congas, ce sont les instruments qu'ont utilisent pour notre live! on s'tape aussi des délires avec des potes qui jouent du didg, sitar et tabla! Smiley

Moi je vois bien un gros buff avec percu et electro pour cette occaz!! yahouuu!! carement partant! Smiley

pour ma part c est djembé, derbooka , j ai un didg mais jlé un peu mis de coté en ce moment ....
sinon les instru que tu as cité ...  Smiley
Chuis aussi carrement chaud pour que ça dure deux voir trois jours.  Smiley  Smiley
Smiley
Miss Tick wrote :
au fait, vous pouvez me retirer du line up.
*

Smiley  Smiley  Smiley
Zellige wrote :
Allez, je me rajoute à la liste des "plein de bonne volonté mais sans fonction particulière"  [:lapin]
Des mains pour porter, installer, faire 1 peu de déco ....
Mr Panoramix tu as 1 MP .

[#zellige#]

coooooool! Smiley
Miss Tick wrote :
au fait, vous pouvez me retirer du line up.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley coool!!! je vois que ca prends de plus en plus forme
voila si ya besoin d aide mp  Smiley  Smiley
ericsson wrote :

Grave d'accord! Tant qu'a faire, autant rentabiliser un max les deplacements...Et puis ça decoincera tout le monde de se cotoyer pendant 3-4 jours, et ça permettra plus de souplesse niveau prestas Smiley
Voire meme presta sauvagesSmiley

D'ailleur si ya des amateurs de percu (et je sais qu'il y en a héhé)...Smiley

oui c'est clair que ça serait cool mais ça a deja ete fait l'annee passe a la dragonhunter ,dsl mais 3 ou 4 jours c'est trop de taf et ça demande surtout un lieu mieux equipe que pour une ou 2 soiree ... Smiley
dj-panoramix wrote :

ou 2 soiree ... Smiley

Smiley
bollywood wrote :

ah moi j'aurais plutot cru qu'il fesait rapport a l'epoque ou naya avait une bouteille d'eau comme avatar

oui bah .... si tu te rapell bien naya c est une marque d eau !!
au quebec !!
tape naya sous google
je suis pas en prog je suis en electro hip hop
j suis pas assez douée // j prefere jouer qq chose que j aime plus Smiley
de la pop des annees 80??? Smiley
evidement !
video kills radio stars baby Smiley
bon j'attends touj vos demo les gar (ou les filles) qui veulent jouer ... Smiley
tibolux wrote :

ben moi j'ai plus le net pour le moment chez moi ! t'as deja qqes track sur le CD que je T envoyé Smiley

des que j'ai RE le net je te fais signe Smiley

tibo pour les live y'a pas besoin de demo c'est bon ... Smiley
dj-panoramix wrote :

tibo pour les live y'a pas besoin de demo c'est bon ... Smiley

Smiley Panoramix , si tu ais interresse je peus t'envoyer une demo ou vas sur mon site . tiens moi au courant @ plus Kzymodo . Smiley
dj-panoramix wrote :
bon j'attends touj vos demo les gar (ou les filles) qui veulent jouer ... Smiley

la mienne arrive tres bientot. Smiley
Sandy Klaus wrote :

la mienne arrive tres bientot. Smiley

pareil... Smiley
dj-panoramix wrote :

T'as pu télécharger la mienne?
Je vais en mettre un 2ème cette semaine mais je vais être obligé de virer la 1ere.
fredrix wrote :

T'as pu télécharger la mienne?
Je vais en mettre un 2ème cette semaine mais je vais être obligé de virer la 1ere.

je suis en train de la dl ... Smiley

a kazymodo: mp
dj-panoramix wrote :

je suis en train de la dl ... Smiley

a kazymodo: mp

Quand est-ce qu'on peut écouter et voter?
ecouter bientot mais voter ça sera pas posible vu qu'on a aucun moyen de voir si qlq'un vote plusieur fois donc y'aura un jury !!

si vous voulez vraiment voir ce prijet aboutir faudrait deja repondre a ça:
faudrait savoir qui ça motive de venir ?
combien de km etes vous pres a faire ?
combien d'entre vous serait pres a payer en avance pour payer les divers fraid de location ect ?
combien de jour voudriez vous restez (1.2.3 ?) ?
est ce que vous voulez ramene votre boisson et votre bouffe ? ou faire ça en commun (mais la faut pas que ça soit 1 qui paye pour les autres on est bien d'accord) ?
tibolux wrote :

nous  Smiley

400 km, +/- 400 km (avec une préférence pour le moins  Smiley )

combien d'entre vous serait pres a payer en avance pour payer les divers fraid de location ect ?
oui, ca dépend du banquier !

2 nuits ca me parait bien, surtout si c'est pas en période de vacances !

est ce que vous voulez ramene votre boisson et votre bouffe ? ou faire ça en commun (mais la faut pas que ça soit 1 qui paye pour les autres on est bien d'accord) ?
je suis pour que chacun se démerde pour éviter les frais supplémentaire !

+7 Smiley
+2 (et 3) si crêche prévue
+ 400 kms
OK
2

Les deux soluces sont envisageables. Il faudrait prévoir un budget bouffe. On le file sur place et certains d 'entre nous vont chercher la bouffe.....

Smiley