A quand une teuf avec les gens du forum ?

D'aprés ce que j'ai pu voir, y'a tout ce qui faut comme dj, compositeur, décorateur, "visualisateur" (les gars des visuels Smiley ), graphiste, amateur de chill out, de dance floor et autre pour organiser une bonne teuf ici.

Et puis partout je peux lire "ha c'est chiant les teuf maintenant c'est comme çi ou comme ça, ça manque de ça, de çi etc... " (et je suis d'accord parfois)

Pourquoi ne pas organiser quelque chose ?

Ps : peut etre ça a déja été fait ?
hood wrote :
D'aprés ce que j'ai pu voir, y'a tout ce qui faut comme dj, compositeur, décorateur, "visualisateur" (les gars des visuels Smiley ), graphiste, amateur de chill out, de dance floor et autre pour organiser une bonne teuf ici.

Et puis partout je peux lire "ha c'est chiant les teuf maintenant c'est comme çi ou comme ça, ça manque de ça, de çi etc... " (et je suis d'accord)

Ben euh,
comment dire...
Y a deja assez d'orgas comme ca en france on nous a fait comprendre...
Après, ca fait ombrage et y a un manque a gagner...

ou alors, sur mars, quand on l'aura colonisée Smiley
bonne idée ca !
OUIIII !
Avec des badges avec marqué notre pseudo, comme ça tout le monde sait qui est qui !
Smiley
Inner-G wrote :
OUIIII !
Avec des badges avec marqué notre pseudo, comme ça tout le monde sait qui est qui !
Smiley

roooh ...  Smiley
Une private !!! suis partant Smiley
Enfin si ça se fait, vu les talents qu'il y a ici, y'aurait du gros gros trip en perspective  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ben euh,
comment dire...
Y a deja assez d'orgas comme ca en france on nous a fait comprendre...
Après, ca fait ombrage et y a un manque a gagner...

ou alors, sur mars, quand on l'aura colonisée Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors là, je suis sur le cul... ça insinue vraiment plein de chose ta phrase...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais il est où l'esprit de liberté !

aïe...

Vnez tous dans le sud, ya des supers coins dans les pyrénnées
Y'aurai matiere c'est kler !!!
hood wrote :

Et puis partout je peux lire "ha c'est chiant les teuf maintenant c'est comme çi ou comme ça, ça manque de ça, de çi etc... " (et je suis d'accord parfois)

Smiley

Smiley  Smiley
Hum ca peut etre une exellent idée Smiley
As you want ... perso je suis chaud  Smiley
hood wrote :

c marrant jme suis tjrs posé cette question.......c vrai que ca pourrait le faire Smiley

Smiley
oki

ben voila c partie.

Un Lieu,
Un line up,
Une déco,
Du son,
Un fly,
Un peu de money,

beaucoup de bonne volonté, de temps et de responsabilité avec bon esprit ....  c partiiii

envoyer vos cv pour chaque rubrique
nicopal wrote :
Une private !!! suis partant Smiley

perso, c les privates les meilleures...y'a pas photo Smiley
Je suis carement partant mais vu le boulot que ça prend à organiser tout ça et vu que les membres de ce forum sont dispatché un peu partout en france, je pense qu'il vaudrai mieux se mettre d'accord avec une asso ou une stucture deja en place pour que l'on fasse une soirée soit en partenariat avec eux ou soit carement pour qu'ils nous aident à créer une teuf special "Trance-Goa.com"  Smiley
En gros on retoruverai uniquement les membres de TG pour le mix, live, visu, déco etc...  et puis quelques Guest qd meme! Smiley
je suis partant aussi.... Smiley

Moi je propose une teuf une vrai,

On fait comme une tribe,

On se cotise, on loue un groupe (si personne n'en a) et le reste du matos.

La déco, chacun l'apporte avec lui (et la bonne humeur aussi), et on se fait ça dans un lieu tranquille sans forcément une autorisation (on peu s'associer avec des teckos et se mettre en marge d'un tecknival par exemple si yen a qui tremblent)

Niveau tune = + (casi gratuit car on sera qquns)

Pas de frais supplémentaires, pas de vip, et tout le monde a le droit de mixer (même ceux qui sont pas pros)

Pas d'orga, ça me branche pas trop (ou alors des trucs locaux bien sympa... PSYTAWA ? DRAGONHUNTERS ? mais vos orgas parisiennes...  Smiley )
le crepusculologue wrote :

Moi je propose une teuf une vrai,

On fait comme une tribe,

On se cotise, on loue un groupe (si personne n'en a) et le reste du matos.

La déco, chacun l'apporte avec lui (et la bonne humeur aussi), et on se fait ça dans un lieu tranquille sans forcément une autorisation (on peu s'associer avec des teckos et se mettre en marge d'un tecknival par exemple si yen a qui tremblent)

Niveau tune = + (casi gratuit car on sera qquns)

Pas de frais supplémentaires, pas de vip, et tout le monde a le droit de mixer (même ceux qui sont pas pros)

Pas d'orga, ça me branche pas trop (ou alors des trucs locaux bien sympa... PSYTAWA ? DRAGONHUNTERS ? mais vos orgas parisiennes...  Smiley )

oui mais en mem temps si tou le monde peut jouer la zic sera pas forcement top ...
faudrait faire un concour de dj ,genre on fait un topic les dj qui veulent jouer pose un mix online et le gens interesse par la teuf votent pour les dj qu'ils voudraient y voir jouer ...non ?
et pour les autorisation en dessous de 250 personnes t'as rien a craindre du moment que t'as pas d'ouverture de bar !!
Drôle di'dée.... Smiley
D'une nature pourtant optimiste j'ai du mal à croire en cette réalisation, néanmoins.... suis partante bien sûr  Smiley
Alors si besoin..... c'est ki ki rassemble toutes les infos?
Moi je suis entierement pour l'idée du crepusculologue.

Et pour les pessimistes, je vois pas ce qui nous empecherais de monter un projet comme ça.  Smiley

Y'a moyen de faire un truc de reve  Smiley
Je m'occupe du fly et des visuels ... si ça vous branche ...  Smiley
Koike... Mr. Kakoo serait il interessé pour faire le fly ? Smiley
jpeu m'occuper du bar Smiley
Un lieu ?
hood wrote :
Un lieu ?

c la qu'est l'os!

jai bien un lieu magnifique au sud de paris ; l'endrois revé pour une party mais réussir a avoir une autorisation........ Smiley

Smiley
Pfff, Paris, toujours Paris...  Smiley

Vous voulez pas un peu descendre dans le Sud parfois ???
Y'a de très beaux endroits et puis c'est plus équitable pour un truc national de situer ça plus au centre de la France !

En tout cas, projet sympa  Smiley ; je ne sais pas encore dans quoi je serais utile, mais bon. Je suis dans la foule, c'est déjà pas mal, non ?  Smiley
dj-panoramix wrote :

oui mais en mem temps si tou le monde peut jouer la zic sera pas forcement top ...
faudrait faire un concour de dj ,genre on fait un topic les dj qui veulent jouer pose un mix online et le gens interesse par la teuf votent pour les dj qu'ils voudraient y voir jouer ...non ?
et pour les autorisation en dessous de 250 personnes t'as rien a craindre du moment que t'as pas d'ouverture de bar !!

Faudrait faire de même pour les fly aussi... Comme ça tout le monde se sent concerné et y met un peu du sien dans sa discipline... Pis après on vote et on voit ce qu'il en ressort.
Ca pourrait aussi se faire pour le choix du lieu etc... C'est ça la démocratie!! Smiley
Inner-G wrote :
Pfff, Paris, toujours Paris...  Smiley

Vous voulez pas un peu descendre dans le Sud parfois ???
Y'a de très beaux endroits et puis c'est plus équitable pour un truc national de situer ça plus au centre de la France !

En tout cas, projet sympa  Smiley ; je ne sais pas encore dans quoi je serais utile, mais bon. Je suis dans la foule, c'est déjà pas mal, non ?  Smiley

Smiley
et en plus si on descent c' Smiley  assuré!

Smiley