aum.guy wrote :
des pâtes...des pâtes..oui mais des sarkozy !
des putes... des putes...oui mais des..
aum.guy wrote :
des pâtes...des pâtes..oui mais des sarkozy !
francois972 wrote :
bah...même 6 mois plus tard le début du topic, je vois que le niveau est maintenu -
mais concernant l'évolution de la trance, je pense qu'elle évolue au niveau géographique mondial, en conquérant des pays qui ne connaissaient pas ce style il y a peu... (mexique par exemple, sauf erreur) et quand des labels ou producteurs de ces nouveaux pays créent, ils y ajoutent leur "son", leur culture, etc... dans ce sens, ouais, je pense que la trance évolue...et ça se ressent dans le son... (du bon du mauvais)
tokyoeye citait dans un topic qu'on trouve bc de morceaux pouet pouet qui se ressemblent tous
merde, j'ai pas d'exemple...
francois972 wrote :
Après le dernier post dâté d'Août 2006, que pensez-vous de ce dernier semestre au niveau des productions? y'a vraiment eu du bon, mais peut-on qualifier ce semestre de semestre d'évolution?
j'ai bien l'impression que c'est uniquement au niveau de la créativité qu'on peut seulement évoluer, car au niveau logiciels et matos, je croit qu'on est pas loin du plafond...ça n'évolue guère...
non? si ?
madmind wrote :
Ce que j'ai trouvé assez "innovant" en terme technique et artistique ces derniers mois(et vous me direz ce que vous en pensez) :
artifakt
slug
Mantrix
Space buddha et toast 3d
Chromatone
hydraglyph
Principales of flight
multistate
et yen a d'autre mais que j'aime moins...mais ceux là je trouve qu'ils déchirent même si bien sur ils gardent le format "kick/bass" mais si on enlevait ça les tranceux n'écouteraient plus et les djs trance ne mixerait pas héhé
shantilili wrote :
oui , réussir à faire revenir toutes les bonnes vibes qui m'ont scotché à la trance depuis des années
j'ai grandi dans ce mouvement depuis mes 17 ans , j'ai fêté mes 19 ans sur la plage d'aranbole à goa , j'ai manger de la trance , respirer de la trance , j'ai dormi de la trance enfin bref j'aime cette musique qui me balade
mais ça fait un sacré bout de temp que je vois bien plus de personnes raides déf qui essaient de digérer leur merde , que de personnes pleines d'énergie qui giguottent dans tous les sens
et je pense que celà est du un peu à la musique qd mm , je me souviens de ses longues nappes et toutes ces mélodies qui montaient montaient et pétaient grave . ça ne pouvait que faire venir l'envie de danser , de partager , de sourir et de ne prendre que du plaisir , c t mortel ...
on se sentait un peu a part de la scene techno , les nouveaux hyppis enfants du clavier , ceux qui respectaient leur environement , ceux qui faisaient bien atention à leurs hotes , les colorés toujours plein de smille
j'ai été frappé en 2002 par le boom , j'avais fait celui de 2000 et j'avais vraiment bien kiffé l'anbiance qui y reignait , ça me rappelait goa .
mais au 2002 , y'a un truc qui s'est passé dans ma tete , tous le monde était dispercé , et j'avais vraiment l'impression d'etre dans un festoch commercial qui visait plus la tune que le partage .
et la musique , quel changement ... la nuit j'arrivais pas à rester sur le dance floor plus d'une heure ,trop agressif , pas assé de nappe , beaucoup trop de boom boom . et surtout beaucoup trop de défonce .
les tranceux d'un coup , ne dansaient plus ça m'a fait une sorte d'electrochoc
du coup je me suis faite les matins , et à chaque fois je me fais que les matins , je me couche relativement tot et je profite à bloc des matins , parceque bizzarement c là que je retrouve ce que j'aime dans ce mouvement
alors je ne sais pas vraiment si la trance va vers sa fin ou non , mais une chose est certaine , elle a évolué , beaucoup , et je me sens un peu dinosaure malgrés que je sois encore toute jeune (28 ans)
mais bon je constate que les dinausore n'ont pas perdus leur amour de la trance et j'éspère vraiment un jour revivre ce partage , cet amour communicatif de la musique .
avec le retour de plus de mélodies , et le départ de la dope qui fausse toute la perception de la fête
et j'éspère que notre asso va contribuer de trés pret à ce que l'amour de la musique redevienne plus fort que les addictions aux drogues
aure
nervagoa wrote :
La Traïiïnnnnnnnnnnnce !!!!! parceque c tu le veux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NeckS wrote :
Si si ça évolue niveau matos check ça: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,5,,14948,1,0.html
puis les 2 vont ensemble, la créativité évolue avec les machines en fonction du temps 0
La danse aussi a bcp évoluée..