Infected M - The Beauty and the beat / 320kbps 18mb.

pas degoulasse sta affaire ! Smiley
Smiley
Classieux, ces mecs là. Smiley
c'est du infected mushroom, pratiquement jamais déçue, toujours un bon son  et une recherche

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon morceau Smiley
ouais, c gars là se battent bien pour se démarquer des sons qui sortent. néanmoins, parait-il que la psy est un courant musical inventé pour que les gens arretent de se def... euh...là, sur le coup, je suis pas convaincu... Smiley
Smiley Ca vat cé pépére et sa passe !!!
Encore un truc completement barré  Smiley
Smiley
hood wrote :
Encore un truc completement barré  Smiley
Smiley

ça va encore, c'est pas le track le plus hallucinant qu'ils aient fait. Mais il est bon. solide, la bete! Smiley
Perso, je ne trouve pas ce track si terrible (je suis pourtant 1 inconditionnelle des Mushrooms)

Je suppose et j'espère qu'il sagit plutôt d'une démo, d'une ébauche .... Il y a de l'idée c'est sûr mais je trouve la construction un vite faite, çà ressemble plus à une succession d'idées qu'à 1 track bien construit ....
Zellige wrote :
Perso, je ne trouve pas ce track si terrible (je suis pourtant 1 inconditionnelle des Mushrooms)

Je suppose et j'espère qu'il sagit plutôt d'une démo, d'une ébauche .... Il y a de l'idée c'est sûr mais je trouve la construction un vite faite, çà ressemble plus à une succession d'idées qu'à 1 track bien construit ....

C'est clair que c'est pas celui que je préfère et que je trouve qu'il y en a des biens plus barrés...
Tu penses quoi de "the messenger" question construction ?
karcarman wrote :

C'est clair que c'est pas celui que je préfère et que je trouve qu'il y en a des biens plus barrés...
Tu penses quoi de "the messenger" question construction ?

Désolée, mais là je vais pas pouvoir te répondre Smiley
Je ne connais pas ce track,  je ne l'ai pas en magasin ...
Après investigations apparemment il ne fait pas parti d'un de leurs albums et je n'ai trouvé sur le net qu'une démo d'une minute : pas facile de s'en faire une opinion ..  Smiley

Voili, voilà, si tu sais d'où il vient,ou comment je peux le trouver, çà m'aidera ...
euh alors d'après mes souvenirs confus il me semble qu'il était sur une compil mais alors laquelle ??

Je risque de confondre avec celles où j'ai chopé into the matrix et merlin...

je vais mater ça ... Smiley
infected en force d'ailleurs sur cette compil entre les cat on mushroom, infected deedrah, IM et Jorg on mushroom...
karcarman wrote :
Ben alors j'ai trouvé mais apparemment ce track est signé Jorg On Mushroom donc pas du pur infected tout seul... jsavais pas !

http://www.psyshop.com/shop/CDs/yoy/yoy2cd372.html

Effectivement, le voilà .. mais bon vas savoir la partipation des Mushrooms là dedans ? ?
Quand bien même, la démo ne me permet pas de juger.  Smiley

A +
Franchement, ce track est très très "infecté" Smiley sérieux leur implication est à mon avis importante.

C'est pour ça que j'étais surpris que ce soit pas un "pur" IM...  Smiley
c un remix ?

parce que j'ai deja vu ce titre quelque part ......

et la je suis au taf donc pas moyen d'ecouter Smiley
Je pense pas que ce soit un remix ( mais bon ? ) de toute façon,le morceau fait 11 minutes donc écouter une démo sert pas à grand chose c'est net.

Y a plein de phases différentes dans ce morceau, l'intro est chanméee !
yanninho wrote :
c un remix ?

parce que j'ai deja vu ce titre quelque part ......

et la je suis au taf donc pas moyen d'ecouter Smiley

non c'est l'original, il ya un live mix qui circule depuis deja un bon moment, mais il n'est pas tout a fait pareil.
C'est un morceau à la "dancing with kadafi" en plus brutale ...
Du bon vieux infected  Smiley  Smiley  Smiley
voilà sauf qu'il est bien Smiley
Non j'accroche pas trop dancing with kadafi, mais il est tout à fait dans l'esprit c'est clair !

Smiley
karcarman wrote :
voilà sauf qu'il est bien Smiley
Non j'accroche pas trop dancing with kadafi, mais il est tout à fait dans l'esprit c'est clair !

Smiley

Kler, moi non plus, c'est trop joyeux pour moi  Smiley
En revanche, "The Beauty & The Best" je le trouve mortel, exactement representatif de leurs son ! Une grosse balle à placer en début de mix histoire de chauffer bien les gens !!!
Nickel  Smiley
Jorg On Mushroom comment ça déchire !!  the messenger je suis fan! Smiley
la mélo au piano, la partie jungle, drum&bass, psyché , changement de rythme, de tempo etc... franchement respect! je l'ai trop ecouté! Smiley

Un fake tourne sous le nom de Shpongle - Shiva Space Technologie, thx dox de m'avoir eclairé sur le vrai titre Smiley
NeckS wrote :
la mélo au piano, la partie jungle, drum&bass, psyché , changement de rythme, de tempo etc... franchement respect! je l'ai trop ecouté! Smiley

Clair un vrai truc de ouf !!  Smiley
j'aime pas du tout :/

j'ai jamais trop aimé infected mushroom de toute.. enfin l'album classical mushroom est très bon quand même
ce sont leurs trips musicaux qui me plaisent pas, mais c'est sûr que niveau production c'est pas des lopettes... remarque ils peuvent se le permettre...
NeckS wrote :

Ce morceau, il est pas sur la compil' Kumharas (genre 1999)???