Qui voudrait rigoler un bon coup ????

bonjour a tous et bonne année.....j ai reçu quelques emails ces temps-ci a propos du fait que la compilation mind controllers part 1 n 'est pas en vente en magasins...bon , c 'est vrai...mais le fait est que les sites tels que trance-shop ou psychop sont tres performants pour ceux qui veulent vraiment l'avoir..mais la raison , car on ne boude pas la france , bien au contraire , est tout simplement que nous sommes en train de mettre en place sur le site de mind control un "shop" , qui permettra aux residents francais d'acheter le cd directement et pour seulement 10 euros...mais c 'est un peu long a mettre en place.....
MAIS RIONS UN PEU.....bon , nous on s 'est pas mal eclaté a changer quelques affiches de cinema....je pense que les fans de trance pourront s'en payer une bonne tranche...ca se passe sur le site bien sur ,
www.mindcontrolrecords.com
dans la page "FUN"....mais prettez qd meme l'oreille aux quelques samples issus de l 'album prochain des sirius isness.........et poilez vous bien !!!!
BONNE ANNEE A TOUS !!!!
Smiley
trop fort je trouve cela excellent
jadore celles ce zoolander!!!!! lol !!!
y a qq films qui sont dans mes top ten

comme rock academy

bien debil à souhait( c est pas du grand cinema par contre je me rapel avoir eu un bon souvenir de ce film )( comme zoolander )
SAY CHEESE Smiley
Sinon il est vraiment bien le site...

Sub88 et Tris ... super équipe Smiley

Chanmé l'idée du "REMIX IT" !