Que me conseillez vous d'acheter comme cd ?

dj-panoramix wrote :

abuzz pas lotus ,c'est toi qui agresse tout de suite en disant que ça rentre ds aucune des 2 categorie demandé et que c'est tres moyen ... Smiley

ben je sais pas mais pour moi deja quadra c'est fullon donc ça rentre tres bien ds la categorie 1
et que t'as pas kiffe je comprends mais n'en fait pas une genralité ste pl

en donnant mon avis je voulais juste faire contrepoids.
moi je n'ai jamais dit 'tout le monde trouve que...' je donne un avis , d'autre font croire que leur avis represente celui de tous les autres c'est tout.

ben oui Quadra ca ne rentre pas dans les criteres c'est pas morning mélodie qui pleure, et ni style armaggeddon, je l'ai l'album je peux en parler qd même non? Quadra c'est de la full on israelienne classique ni mauvais , no bon, moyen donc Smiley
soulsuk wrote :

mais tu kiffes a ce point faire chier le monde? et toujours les memes personnes en plus...
tu veux mon avis, maintenant ? au vu de tes gouts de chiotte , de l'evidence de la pauvrete et de l'etat de decrepitude avancé de ton oreille musicale, tu ferais mieux a l'avenir de te le garder pour toi ton pauvre avis a deux balles...
et ste plait... j parles pour moi et en mon nom,alors t 'eviteras tes correlations foireuses ...

pourquoi ca te gêne que je donne un avis différent de quelqu'un d'autre?
et tes insultes garde les pour toi Smiley
le lotus bleu wrote :

en donnant mon avis je voulais juste faire contrepoids.
moi je n'ai jamais dit 'tout le monde trouve que...' je donne un avis , d'autre font croire que leur avis represente celui de tous les autres c'est tout.

ben oui Quadra ca ne rentre pas dans les criteres c'est pas morning mélodie qui pleure, et ni style armaggeddon, je l'ai l'album je peux en parler qd même non? Quadra c'est de la full on israelienne classique ni mauvais , no bon, moyen donc Smiley

j'atayais juste mon conseil ... pour justement que le "bcp de gens trouvent que " .. te parle ... dans le sens : si toi lotus bleu tu estimes que ... d'autres non .... voila punto ... j'ai pas la parole divince ni la science infuse contrairement à d'autre ...
soulsuk wrote :

mais tu kiffes a ce point faire chier le monde? et toujours les memes personnes en plus...
tu veux mon avis, maintenant ? au vu de tes gouts de chiotte , de l'evidence de la pauvrete et de l'etat de decrepitude avancé de ton oreille musicale, tu ferais mieux a l'avenir de te le garder pour toi ton pauvre avis a deux balles...
et ste plait... j parles pour moi et en mon nom,alors t 'eviteras tes correlations foireuses ...

watcha !  Smiley
Bonjour tout le monde ! (enfin bonsoir plutôt)

Bon, j'ai écouté un certain nombre des artistes que vous m'avez conseillez et il en ressort que je n'apprecie que trés moyennement les productions récentes. Mis à part quelques rares exemples (sky output de filteria en tête qui selon moi est un véritable chef d'oeuvre), je trouve la tendance des musiques actuelles en totale contradiction avec ce que je connaissais du mouvement (c'est à dire pas grand chose).
Je m'explique, j'ai le sentiment que les mélodies qui étaient la base de cette musique et qui en faisaient la force ont étaient supprimés au profit d'un matraquage de sons impersonnels qui rendent difficile de distinguer le style de chaque artiste. C'est surement un problème de comprehension de la musique de ma part, c'est pourquoi je me garderais bien de juger, surtout que cela semble plaire à une majorité.
Cependant, je ne sais pas si j'ai raison, mais je sens qu'il y a un véritable fossé entre la goa (que j'adore) et la full-on (c'est bien comme ca que ca s'appel ?) qui est en train de se former, cela ne semblant pas s'arranger. Ne risque t'on pas de voir apparaître 2 style de musiques totalement opposés qui n'auront plus rien à voir ensemble ?

Voila, en tout cas un grand merci de m'avoir conseiller avec gentillesse (et de m'avoir lu surtout  Smiley ), j'éspère m'être fait comprendre et j'aimerais bien avoir votre opinion sur ce sujet. Et puis si vous avez des artistes goa à me proposer je serais vraiment aux anges  Smiley .
Et puis de toute manière des que j'aurais touché ma paie je m'achète un synthé (surement un virus ou un nord lead) comme ça je pourrai faire la musique que j'aime... et pourquoi pas vous la faire ecouter !  Smiley

A bientôt !  Smiley
je crois que tu en as bien compris l'essentiel ...  Smiley
jer 3o wrote :
@soulsok: t'as pas un petit track d'alien project a lui conseiller...... Smiley .... Smiley

moi c'est le track "beat static" avec Orion sur midnight sun   Smiley  , sinon je le trouve très lassant l'alien...
le lotus bleu wrote :

pour le 1. je cherche ca me vient pas à l'esprit , Blue Vortex - Mirage (yse) ché pas si ca rentre bien dans ta catégorie, pi et.

@snickers

Cet album pourrait te plaire...  Smiley

Smiley