Mea culpa...pour Atmos

Lors de cette fin d'année je me suis fait une petite bringue de 3 jours...Nous étions 3 couples et ce fut mémorable (et absolument sans sexe... Smiley )
A notre 2eme soirée, je me suis retrouvé au commande des platines. Sachant qu'ils nous restaient encore une journée compléte + la soirée et que mes partenaires mâles étaient lamentable :mickey: , j'ai opté pour un retour au calme:
Ticon, Ryan Halifax, V-Tunes, Bitmonx....et pis aussi S.O.N.U.S (upgraded) Smiley Smiley  , Phonatik, Freq vs Spherical, Heliotrope, Moses...à ce stade il ne reste que 2 copines et moi et on ai pas mal... Smiley
Là je lance le Atmos (2nd brigade), un album que j'ai jamais accroché. Les petites cloches sonnent sur "Raumwelt Signal", les nanas sont sous le charme (et moi aussi), on passe "Al bummer" et "KNS" à ce trémousser Smiley ... aprés on a embrayer sur les morceaux world de "Module 2" Smiley car Atmos devenait relous...

Y'a quelques moi je vous ai dit qu'il n'y avait rien à faire, Atmos il me faisait chié, et bien maintenant y'a au moins 3 morceaux qui me font kiffés...

C'était trés interessant... Smiley  :mickey:

Ugh

PS: le lendemain, c'était le mix de Chimix derriere gros repas arrosé... Smiley  Smiley et c'était bien aussi (je conseille les morceaux de G.O.W et Azax syndrome pour la digestion Smiley )
y a que les abrutis qui changent pas d'avis .....et tu nous prouve que tu es loin de l'etre Smiley Smiley
Salut Yann, Smiley
Toi tu c'est parler aux hommes... Smiley
moi, ça m'a fait ça plusieurs fois ...: le petit déclic qui va faire que finalement tu vas aimer tel disque ... soit ça passe par quelqu'un qui te fait écouter, ou dans un contexte particulier, ect ... et puis Atmos, franchement c'est pas difficile d'aimer ... Smiley
oaui moi c pareil , j'ai beaucoup reflechi à cette situation... en fait moi c different : je ne vais pas en soirée mais j'ai remarqué que selon le jour ou l'humeur on est plus ou moins receptif a qque chose

Ca m'est arrivé avec human blue "electrolux" j'aimai aps du tout ça zouzai trop pour moi  Smiley

et fin du compte c kool  Smiley

et vive atmos  Smiley  c surement un de mes albums preferes  Smiley  Smiley  Smiley [#toaster#]
Idem, j'ai mis un peu de temps à accrocher au atmos ..

Mais maintenant je trouve l'album bien terrible. Surtout "KNS", "Scent of a Tunnel" et "Transmission in Vain" qui sont des grosses bombasses.  Smiley
Yo pareil Phil..

J'aime bien la premiere moitié de l'album..le reliquat..non !

Sympa, ta petite selection prog sex !!! Smiley

PS. Pas mal le plan, le copine comme déco......!!!!
"Sympa, ta petite selection prog sex !!! "

... fais tourner ...

Smiley
tokyoeye wrote :
Yo pareil Phil..

J'aime bien la premiere moitié de l'album..le reliquat..non !

Sympa, ta petite selection prog sex !!! Smiley

PS. Pas mal le plan, le copine comme déco......!!!!

Salut Tokye,

C'était terribleeeeee..... Smiley  Smiley
Uhg
Et pis pour ma selection j'avais pris quelques conseils auprés de la senora Miss Tick Smiley  Smiley ...j'ai décliné une partie de son mix à l'envers en y ajoutant une petite touche personelle pour ne pas payer les droits d'"auteuse" Smiley ...

Ugh