pratique courante en trance, plus ou moins reussie en fonction des artistes, est-ce que cela vous interpelle?..
orochi_greg wrote :
Exemple à suivre dans ce domaine, le taff de Gab le Mar pour ne citer que lui ^^
C'est tout de même un "syndrôme" qui ne date pas d'hier et qui fait un peu académique à mon goût.
On ne s'improvise pas compositeur de downtempo comme ça en claquant des doigts
djtal wrote :
Je te comprend et c'est pour cela que je precise que ce ne doit pas etre au detriment de l'album mais plutot une sorte de cadeau comme ca que le track soit bon ou mauvais ca n'influence pas ta critique sur l'artiste
c'est dommage rare sont ceux qui propose des tracks bonus faut dire que le prix du cd est en fonction de la duree du moins pour ce que l'on appelle le Glass master qui sert de matrice a la production
dj-panoramix wrote :
moi perso je suis contre c'est pas du tout que je kiff pas le chill mais qd j'en veux j'achete un cd ou y'a que ça dessus ...et qd j'achete un cd trance c'est pour la TRANCE !!!!!!!!
Sky Jumper wrote :
moi je suis pour, ça donne l'occaz d'ecouter ce que donne un projet sur un track downtempo, avec à la clè, quelques très bonne surprise (Vibrasphere notamment)
Just Vanessa wrote :
Pour !
Une tite intro, un bon Cd et une tite "outro" ca déplait pas si c'est bien fait
NeckS wrote :
Carement pour aussi, ça montre justement que l'artiste sait aussi composer autre chose que de la trance! je suis pour n'importe quel autre style à la fin d'un album, meme une interview ou une auto critique si il veut!
Sky Jumper wrote :
moi je suis pour, ça donne l'occaz d'ecouter ce que donne un projet sur un track downtempo, avec à la clè, quelques très bonne surprise (Vibrasphere notamment)
tokyoeye wrote :
perso, j'aime bien quand sur un cd ya mini 10 tracks....moins de 10...je trouve ca...zippé !
virgouil wrote :
+1
tokyoeye wrote :
perso, j'aime bien quand sur un cd ya mini 10 tracks....moins de 10...je trouve ca...zippé !
le crepusculologue wrote :
Et le track caché, aprés solstice sur twisted... La même voix que dans angelic particles...
Quand je l'ai entendu à orejona...
Scusez, je me sens possédé...