les fans de la trance au MAROC..ou etes vous ?

salut , je suis un marocain , passionné d'ecouter la trance ....bon je me demande :est ce qu'il ya des marocains ici vivent a leurs tour dans ce planete appelé "trance" ?...en effet la trance pour moi c peut etre ma vie toute entiere....
au MAROC c pas facile de trouver des amis qui ecoutent cette mysterieuse musique ... Smiley et aussi des cd ....donc la seule facon pour moi c l'internet www.di.fm  

merci pour vous
Tu connais FLorian SERIOT (TOIRES). Il vit 6 mois à Bordeaux. Le reste du temps au Maroc.
Très sympa, il peut peut être au gré de ses pérégrinations te faire rencontrer des gens.... Il enregistre beaucoup là bas avec des gwadas notamment.......

www.toires.com

Je te recommande l'album OUED pour ma part.......

Smiley
Smiley elkanoure

Comme te le suggere H-mong, regarde sur le site de Toires. Petit détail, maintenant il vit la + part du temps au Maroc. Florian connait plein de monde.
Bienvenu par ici l'ami...  Smiley
Coucou elkanoure!

Marhbabek!!

Smiley
elkanoure wrote :
salut , je suis un marocain , passionné d'ecouter la trance ....bon je me demande :est ce qu'il ya des marocains ici vivent a leurs tour dans ce planete appelé "trance" ?...en effet la trance pour moi c peut etre ma vie toute entiere....
au MAROC c pas facile de trouver des amis qui ecoutent cette mysterieuse musique ... Smiley et aussi des cd ....donc la seule facon pour moi c l'internet www.di.fm  

merci pour vous

Tu peux aussi regarder dans les rapports de soirée, le nouvel an au Maroc...
Doit sûrement y avoir des marocains dans le lot Smiley
et oui, Bienvenue à toi Smiley
ya aussi G² (g au carré) qui va souvent là bas
c de la goa-psy....qu'est ce que vous dites sur la trance"simple" ou bien le hard-trance......
c vrai j'ecoutes le goa mais uniquement en tempo rapide" astral projection,infected mashroom", mais mon grand passion c la trance comme les singles de "push, blank and jones,dj irish......"

merci a vous  Smiley
t'inkiete il ya plein de "drafat" au maroc   Smiley
Ca veut dire quoi "drafat"?