spun out

hello,
ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de la bonne psyche qui te retourne les neurones ,
et vla que les peres de spun out sortent la spun out !!!!!!!!! Smiley
DE LA BALLE

alors que tip world s'etient a petit feu (musicalement) , les gars de spun prennent le relais Smiley
du gros gros son comme j'en avais pas entendu depuis assassination Smiley
growlmonizer (gms et simon posford) ca decape bien, avec une ptite melodie made in simon (le kick aussi sonne pas mal simon)
altom "niagara", putain les gars ils ont franchi un cap la, mortellllllllllll ! ca groove et ca claque, ca me fait penser a un melange de altom et de bamboo Smiley
earthling vs paul taylor sortent un track bien vener et supet efficace , grosse ligne de basse gros kick, de quoi retourner n'importe quel dancefloor
et puis le meilleur : alternate vision "theatre of magic " !!!!!!!!!!!! vla la tuerie , du logic bomb super melodique et super dancefloor (un peu ds le style de computer & microprocessors)
vla les melodies de ouf !!!!!!!!!!!
zorba bien efficace aussi avec un passage bien de absse bien groovy
pour le reste j'ai moins accroche
le rmx de spectrum par gms est sans interet
les tracks de shanti .............mmm j'les trouve vulgaire (beuuuuuuuurk la ligne de basse........) (charles va me tomber dessus la Smiley  )
le morceau de dado......bof.........

mais bon, ya du bon la dessus alors pour ceux qui aiment quand ca zooz , foncez dessus des que ca sort
c clair jsui entieremen dac c dla boulette de compil .....jcroiu quon na pa fini de lentendre en teuf .....dailleurs on lentend deja depui 3 semaines....
surtout le paul tylor et earthling il decape....c clair la le dance floor y reagie grave

boom tetone
au fait ya aussi la BPM 2 qui tape bien ....un peu plus melodique que  gms....c du agitato faut aime... le lemurian:pur morceau de leur part......et le kamasutrance de la balle atomic au debut jcroyai qe cetait silicon sound:meme ligne de basses;meme samples.....enfin pure morceau pure compil
je l'ai pas celui la.c compile par les sesto guys Smiley
affaire a suivre
a bientot totof Smiley
moi aussi je l'ai! franchement ça claque grave!!!!
le Altom chanméééééééé!!
par contre j'aime pas mal je shanti vs bushman comparé @ toi sukanta il est peu originale mais j'aime bien quand même Smiley
de la pire balle cte compillllllle
Merci pour tous ces bons conseils, je sens que ce mois ci je vais éclater mon porte monnaie, y'a trop de bons skeuds qui sortent  Smiley
sukanta wrote :
le rmx de spectrum par gms est sans interet
les tracks de shanti .............mmm j'les trouve vulgaire (beuuuuuuuurk la ligne de basse........) (charles va me tomber dessus la Smiley  )
le morceau de dado......bof.........

lol et en plus moi j'adore le spectrum remixé par G.M.S  Smiley
chu
Sukanta ... you're the king Smiley
Smiley Smiley
Ananda puis je te contacter par mail?
voici le mien HypnotikFractal@wanadoo.fr
j'étais au Gibus Vendredi soir j'voulais te demander un truc mais bon vu que tu étais assez occupé derrière les platines j'ai préféré te laisser tranquille!

++
DJ CYCLOPE wrote :
au fait ya aussi la BPM 2 qui tape bien ....un peu plus melodique que  gms....c du agitato faut aime... le lemurian:pur morceau de leur part......et le kamasutrance de la balle atomic au debut jcroyai qe cetait silicon sound:meme ligne de basses;meme samples.....enfin pure morceau pure compil

Moi Agitato j'adore leur compil, mais je trouve que maintenant il nous bourre le crane avec les projets Psydrop, Cyber Cartel et space buddha... Tout celà ce ressemble quand même beaucoup il me semble...
Cyber Cartel Smiley
philmushroom wrote :

Moi Agitato j'adore leur compil, mais je trouve que maintenant il nous bourre le crane avec les projets Psydrop, Cyber Cartel et space buddha... Tout celà ce ressemble quand même beaucoup il me semble...

j'suis entierement d'accord avec toi...... moi ces projets la ca me sort par les trous de nez .... tous le meme son......... un mastering plus que moyen .......... des projets qui tournent en rond.............
c'est vrai que le mastering de cyber cartel laisse à désirer sur quelques morceaux et en particulier sur les grosses nappes de fin!

mais bon moi j'aime bien
chacun ses gouts enfin c'est surtout que certains sont + vite lassés que d'autres
Il y a des thémes sympa mais c'est ce besoin d'avoir un album complet construit avec des morceaux tous trop ressemblant et rapide... un morceau de temps en temps pourquoi pas, mais 3 de suite  Smiley

Uhg
Salut Hypnotik
Bien sur que tu peux me contacter .. avec plaisir !! Smiley
mon mail est deejay_ananda@hotmail.com .

En ce qui concerne Intergalactic et cyber cartel ... le 1er projet est beaucoup mieux produit mais vick est un jeune man qui fait des tracks en 7heures .. je pense que si il mettait un peu plus de temps pour produire un album ce serait beaucoup mieux ... let's wait and see Smiley
@ plus
Je viens de chaupper la SpunOut, et wai, elle decappe bien les neuronnes cette compile là!!!
Petit bemol : Le track de Skazi "Fire & Ice" est vraiment quelconque, et le track de dado m'a decu ... on sent qu'il y aurai pu y avoir qq chose dans ce track, mais dado est passé a côté...

Mais tout le reste de la compile pete bien! Mes favoris :
Alternate Vision - Theatre of Magic, de la vraie psyké livrée avec sons chelous qui te retournent le cerveau, basses qui fait bien avancer le truc, kick qui roule bien et qui fait bouger du popotin Smiley
Growlmonizer - Eject, desormais assez connu il me semble Smiley Mais c'est clair que le boulot de GMS + Postford ca donne qq chose de vraiment trippant Smiley
Shanti vs Bushman - The Swarm, un morceau bien profond, avec une ambiance un peu malasaine genre cirque hanté, j'adore ce genre d'ambiance, et comme tout les morceaux de cette compile, un pied-basse qui pousse bien le truc... Et des sons dans tous les sens, encore un morceau bien psyké Smiley
Zorba - Barkbass, avec mention spéciale pour celui là, un track vraiment tout frais, qui groove bien...

Smiley Smiley