Trance Vallee Express, emission du nouvel an avec Yayo et Rackam!!!

Salut à toutes et à tous,

Ce soir, 29 decembre, c'est la derniere émission de l'année 2004 et pour feter ça, on vous sert non pas 2h d'emission comme d'hab mais 4h!!!
Avec au programme, une interview avec Yayo et Fabrice Rackam qui nous parleront de l'Osmose 2005, un mix de Yayo, et puis aussi les mixes de Guet et de Sandy Klaus.

voila!!! donc rendez vous cette nuit sur les ondes à 2h du mat' et prochainement en ligne sur le forum dès que possible.

Enjoy! Smiley
Tu seras dans le meme état que la dernière ?

[:torche] ou Smiley

ps : oh oui modères moi pour le off topic Smiley
Just Vanessa wrote :

Ooooooooh!!!! mais euh!!!! laisse moi faire mon boulot!! Smiley

oh oui, tu vas voir, je vais te moderer moi! "smileyquiagitesonfouet" Smiley
Sandy Klaus wrote :

Ooooooooh!!!! mais euh!!!! laisse moi faire mon boulot!! Smiley

oh oui, tu vas voir, je vais te moderer moi! "smileyquiagitesonfouet" Smiley

Just Vanessa wrote :

veux tu que je t'aide Vaness !!!!  Smiley   Smiley
ragDam wrote :

veux tu que je t'aide Vaness !!!!  Smiley   Smiley

Ooooh! Smiley
ben c plus en ligne comme auparavant ?

:b
Notre hébergeur préféré étant en vacnaces, il y a un petit contre temps au niveau de la mise n ligne des émissions. désolé pour le désagrément. ça va revenir très bientot avec plein de bonnes choses pour 2005! Smiley
Sandy Klaus wrote :
Notre hébergeur préféré étant en vacnaces, il y a un petit contre temps au niveau de la mise n ligne des émissions. désolé pour le désagrément. ça va revenir très bientot avec plein de bonnes choses pour 2005! Smiley

Hello SK

je vois que tu es en contact avec Yayo Smiley  Pourrais tu me filer un mail ou je puisse le joindre, j'aimerai lui demander quel est le premier track qu'il a balancé pour ouvrir son set à l'Osmose... je le cherche depuis le Boom ce track et hop, voila que Yayo me le passe vers 7 h du mat le 1er... le bonheur.

Merci pour ton aide
Sky Jumper wrote :

Hello SK

je vois que tu es en contact avec Yayo Smiley  Pourrais tu me filer un mail ou je puisse le joindre, j'aimerai lui demander quel est le premier track qu'il a balancé pour ouvrir son set à l'Osmose... je le cherche depuis le Boom ce track et hop, voila que Yayo me le passe vers 7 h du mat le 1er... le bonheur.

Merci pour ton aide

c est astrix "underbeat" sorti sur son nouvel album  Smiley