Bonjour

bonjour a tous sur ce forum qui m'a l'air bien trankil et bonne esprit
Venant d'un coin de la France ou la culture Trance n'est pas tres dévellopé ou alors vraiment discrete.
j'aurais voulus savoir si il est possible qu'un jour on ait quelques soirées Psy vers le 06. ya eu la  soirée a Valbonne ya quelques mois, mais depuis c calmes ou alors peu d'infos circulent vers chez moi. A part des soirées un peu craignos ds les alentours, il ne ce passe pas grand choses ou ya vraiment une musique qui transporte tout une masse de gens vraiment connecté sur les meme ondes...
Si vous avez des infos c cool  
Smiley  Smiley  Smiley
mais nonnnnnnn ..y' a les soirées psychedelik event ..y'en a eu une  y'a peu de temps..et apparament y'en aura d'autres...sayko yan les annonces ici  donc repasse  ou contact le..
Smiley
c cool de repondre aussi vite
ben ca marche "je reviendrai "  voir ce qui ce passe.
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley coucou  Smiley
prochaine psychedelik event a nice le 08 janvier...  Smiley
Bienvenue... Smiley
et dans le 59, tjrs rien d'annoncé? Smiley
TALbo wrote :
Venant d'un coin de la France ou la culture Trance n'est pas tres dévellopé ou alors vraiment discrete.
j'aurais voulus savoir si il est possible qu'un jour on ait quelques soirées Psy vers le 06. ya eu la  soirée a Valbonne ya quelques mois, mais depuis c calmes ou alors peu d'infos circulent vers chez moi. A part des soirées un peu craignos ds les alentours, il ne ce passe pas grand choses ou ya vraiment une musique qui transporte tout une masse de gens vraiment connecté sur les meme ondes...
Si vous avez des infos c cool  
Smiley  Smiley  Smiley

Bienvenue à toi !! Y a un psychedelic event le 8 janvier à Nice, va en section agenda ou envoie un mp à Saiko Yan.
@++
TALbo wrote :

[:mdr]

Mais sinon bienvenue Smiley Smiley Smiley
c'est clair qu'entre les incultes, les cons (comme moi), les lourds, les trisomiques, les suicidaires, les intolérants, les fleurs bleues, les bornés, les teufeurs mécontents et qui ont l'audace incroyable de le dire, les wannabe, ect .... ça le fait ! welcome !
grosses fesses wrote :
c'est clair qu'entre les incultes, les cons (comme moi), les lourds, les trisomiques, les suicidaires, les intolérants, les fleurs bleues, les bornés, les teufeurs mécontents et qui ont l'audace incroyable de le dire, les wannabe, ect .... ça le fait ! welcome !

lol  [:mdr]
ps: j'oubliais les vedettes ...: les susceptibles !!!!!
grosses fesses wrote :

Ah j'en connais un quié fort là dedans (je donnerai pas de nom, il se reconnaîtra) Smiley Smiley

Oh non ça yé je l'ai vexé ... Smiley Smiley

Smiley  [:mdr]  Smiley
grosses fesses wrote :

Y'a autant de monde sur ce forum ?
[:modo]

Bolton et Grosses fesses, faudrait songer a vous mettre en couple, vous pourriez régler vos comptes en privé, pas sur le forum Smiley
pk t'as des comptes à régler Bolton ... ? moi pas, tout va bien .... détendez-vous les modos, c la fê-ê-ê-teuhhhhhh .... !!!
grosses fesses wrote :

tu as oublié ceux qui n'écrivent pas beaucoup... Smiley
bienvenue talbo
Hello!
ben il a l'air carrement trankil ce forum
ya tout le monde qui dit bonjour
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour les infos, si je suis vers chez moi en Janvier c clair que je vais aller faire un tour, apparement les soirées de Sayko Yan ont l'air bien terrible...
Smiley
le pere noel aurais t'il eu un traineau special multimedia ....pour les tranceux ...en tout cas bienvinidos  Smiley
bienvenu !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley