NRS (Neural Rectifier Syndrome) - 1er album

Neural Rectifier Syndrome - Kick Drum Inertia

Image

http://www.psyshop.com/shop/CDs/lps/lps1cd002.html

encore un autre album dark psy qui à l'air pas mal du tout après le deviant species, le RAM ou encore grapes of wrath vs meteloïds

celui-là a l'air de porter plus minimal voire psytech, donc serait plus proche de l'album de RAM

il semblerait que le master soit fait par paul wright aka scorb, en tout c'est certain cet album est le premier sorti sur son nouveau label Last Possible Solution après la compilation unhinged sorti il y a peu, qui est dans la même veine.

les extraits avec saiko sounds :

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4395

Smiley
nrs c'est pas dark du tout, c'est vachement proche de la tech trance mais avec qlq son psyche on va dire ... mais c'est minimaliste a mort !! perso je preferais son style d'avant ....

et paul wright c'est pas scorb mais nrs (et la moitie de ram) ,scorb c'est ady connor ...
dj-panoramix wrote :
nrs c'est pas dark du tout, c'est vachement proche de la tech trance mais avec qlq son psyche on va dire ... mais c'est minimaliste a mort !! perso je preferais son style d'avant ....

oui je pense que t'as raison, dans la même veine que l'album de RAM  Smiley
en tout cas je sens que ça va me plaire  Smiley
dj-panoramix wrote :

et paul wright c'est pas scorb mais nrs (et la moitie de ram) ,scorb c'est ady connor ...

ou parfois yod onsen ...  Smiley

Par contre j'ai pas accroché du tout cet album ..... pour le ram c'etait mitigé mais la j'ai pas été emballé du tout par les extraits
NRS c'est Lek Black et Yod Onsen c'est Scorb Smiley
Perso je préfère cet album à l'album de RAM (trop tek à mon gout), ça y ressemble au début, mais à partir de la 4 et jusqu'à la 8 une atmosphère vraiment psyché se met en place.
Bref j'ai bien accroché (surtout la 6 qui devrait en faire bouger plus d'un).
Content de mon achat.
Smiley
tu m'intrigues là  Smiley je l'ai justement trouver encore plus tech que le RAM Smiley
Bah je vais re ecouter ça histoire de ....  Smiley
Akhoa wrote :
tu m'intrigues là  Smiley je l'ai justement trouver encore plus tech que le RAM Smiley

C'est morning non !  Smiley

Tous est morning chez Akhoa  Smiley
Et Parvati, c'est morning ? Smiley

Smiley
bah non ce coup si c'est psyché ....... mais avec pas mal de sons que j'aime pas  Smiley
Je dois être dans ma période, j'aime rien  Smiley
Akhoa wrote :

Ecoute surtout à partir de la 4
kwark wrote :

Smiley

Oué le courant musical à changé  Smiley

Pour preuve  Smiley
Et Chemical Crew c'est d'la daube ?
Euh non c'est juste de la merde.
Smiley
kwark wrote :

Smiley

ça va pas tarder à le devenir un peu  Smiley
ivan_psytawa wrote :
Smiley

Non Mais !!!
ivan_psytawa wrote :

Ecoute surtout à partir de la 4

ouaich je viens de me retaper de la 4 a la 8 ..... c vraiment moins tech que les 1ers en effet mais ça tourne un peu trop avec des sons que j'affectionne pas trop en ce moment ..... de bons passages c'est clair mais ça sera pas pour moi  Smiley
Trop morning c'est sur !
Smiley
Akhoa wrote :

ouaich je viens de me retaper de la 4 a la 8 ..... c vraiment moins tech que les 1ers en effet mais ça tourne un peu trop avec des sons que j'affectionne pas trop en ce moment ..... de bons passages c'est clair mais ça sera pas pour moi  Smiley

Si tu changes d'avis.... Smiley
Smiley
le lotus bleu wrote :
NRS c'est Lek Black et Yod Onsen c'est Scorb Smiley

tire du site d'ambivalent rec:
Scorb aka Ady Connor is a UK based DJ and Producer and has been immersed in the UK dance scene since 1994. Scorb has released a string of gigantic dance tracks on Ambivalent Records, gaining a lot of attention in the process. Soon to be released is his awesome debut album "Scorb", an eclectic blend of electronic styles with phenomenol power that drips and oozes psychedelia at every twist and turn. With more tracks due for release on other labels and a fast growing reputation as a seamless DJ and top notch producer, Scorb is one of the influential new breed of artists to look out for, proving once again that the UK leads the world in quality innovative dance music.
non mais t'as raison Pano, pas de doute  Smiley mais sur la cover du cd de Ram, ils ont du mettre des pseudos car il y a bien écrit ce qu'a mis le lotus  Smiley
ivan_psytawa wrote :
Smiley

n'exagère pas, chemical crew ne produit pas que des merdes, exemple le deuxième album d'exaile, une petite bombex pour ma part...
mandala973 wrote :

n'exagère pas, chemical crew ne produit pas que des merdes, exemple le deuxième album d'exaile, une petite bombex pour ma part...

justement l'album de exaile m'a deçu a mort par rapport au premier (sur le nouveau c'est sur la prod est bien meilleur mais je kiff carrement pas leur nouveau style fullon mainstream) mais bon les gouts et les couleurs ... Smiley
Clair, le Exaile, à part le premier track (et encore..), c'est de la full-on banale voire skaziesque sur certains tracks.

Sinon le NRS a l'air pas mal, je vais checker, j'me suis enfilé le R.A.M y'a peu, pas mauvais du tout, surtout les deux derniers tracks mais je lui préfère le Deviant Species.
mandala973 wrote :

Image (moi je trouve pas que ce soit mainstream mais bon...)

Pour ce qui est du NRS, ca ma l'air d'etre po mal du tout, vé écouter ça de plus près...