telechargez en pdf le nouveau coda de decembre/janvier

coucou a toutes et a tous...
en attendant la sortie en kiosques do prochain coda....(29 decembre), vous pouvez trouver sur le site www.codamag.com la version pdf du mag!

en couv, laurent garnier...
pour la trance: 7 news, sur par exemple vallee fm, indica music, hadra, nano recortds...
interview: infected mushroom
chroniques: v/a day time(submachine)
               v/a mind controlers part 1 (mind control)
                fatali "faith"(bne album)
                pixel "reality strikes back" (hommega album)

il suffit juste de vous creer un compte et le tour est joué..

bonne lecture  Smiley
Bah pour la peine tu pourrais le rendre dispo !  Smiley
La classe, une initiative à saluer Smiley

Ça tombe bien d'autant qu'il n'est pas très facile de trouver le mag sur Toulouse, et là, un article sur Laurent Garnier dont il se dit que sa prochaine livraison serait tout à fait surprenante.

Go go go
Bien urbain.  Smiley

M'enfin j'avais hâte alors j'ai quand même créé un compte...  Smiley
@Psychotrop : je crois que la réponse à ta signature est : dans tous les cas, on est toujours arrivé plus vite en haut qu'à pied.

[:mdr]
c'est excellent ça ... j'aime beaucoup ce mag ... mais comment se fait-il qu'il s'offre ainsi gratos ... avec toutes les difficicultés que peut connaitre la presse musicale .... ? en tous cas, c'est pas moi qui s'en plaindrait vu le coût de la bête ....
Cool! Merci le pere Franck! Smiley

et merci pour l'article sur vallee fm. Smiley
great.. Smiley ....
Excellente initiative !
Et merci pour le petit mot sur Hadra !!!
Smiley
Ah Coda repasse en bimensuel c'est officiel alors, comme en 94 au début en fait Smiley (quoique au tout début c'etait sortie aléatoire qd ce sera posible en 93).
Question idiote:si c'est dispo en pdf en s'inscrivant sur codamag.com, les gens vont-ils continuer à l'acheter en kiosque?
prout prout
Allez, je me dévoue pour répondre  Smiley

- Tout le monde n'a pas Internet et/ou d'ordinateur, donc pas forcément lisible récupérable pour eux (j'enfonce des portes ouvertes, je dis des banalités, bref, je réponds à la question.)
- Certains qui ont un ordi préfèrent avoir le magazine (lecture plus facile, collection etc.)
- L'offre ne court évidemment que sur ce magazine là --> les prochains faudra les raquer, faut pas rêver quoi.
- D'autres ne sont pas au courant de l'offre,
- D'autres encore sont au courant mais ne veulent pas créer un compte pour ça.
- etc, on peut en faire mille autres des réponses comme ça --> ça suffit ?  Smiley
@lotus bleu... c est juste ce coda qui est dispo en pdf... un cadeau de noel quoi...  Smiley
y a pas de soucis le Garfield, y a plus qu'à espérer que ca aide pour faire revenir le titre en mensuel Smiley
et v'la le cado (cado, coda, oooooh!!)! Classe l'interview des Mushroom! Smiley et les autres aussi bien sur.
Merci msieur j'espere que ce numero me fera de nouveau acheter ce magazine j'ai laché ya 2 ans !!
Psychotrop,
merci pour l'interview des Mushroom. Elle est très bien.  Smiley
Puis presque 1/2 pages de news sur la trance (TVE, Hadra, nano, Mandala, 3D, Indica & Cyrus...)
ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu autant... plus les critiques d'album tjrs aussi bien faites (*)
et en plus Kdo pour nouel ... on peut le downloader dès Décembre en PDF  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(*) le Fatali il est vraiment pas terrible?  Smiley
quelqu'un sait comment enregistrer le document Acrobat sur son ordi ... ? Smiley

ps: Psychotrop, l'itw c'est toi ou Clara Moreno ...?
grosses fesses wrote :
quelqu'un sait comment enregistrer le document Acrobat sur son ordi ... ? Smiley

ps: Psychotrop, l'itw c'est toi ou Clara Moreno ...?

Tu fais "enregistrer sous" dans acrobat  Smiley
ben non justement ... la fonction n'est pas active ...
je connaissais pas ce mag, et bien j'aime bien... merci pour le lien
grosses fesses wrote :
ben non justement ... la fonction n'est pas active ...

Tu vas sur le lien + haut dans cette page avec ton navigateur, et tu appuie sur le bouton de droite de ta souris et tu choisie 'Save link as..." ou "Enregistrer le document sous.." (je suis pas sur en francais, car ma machine est configurée en english_us) et la tu sauvegarde le PDF dans ton répertoire préféré...

Sous IE c''est "Save Target as..." donc en francais ca doit être "Enregistrer la cible sous..." ou kekechoz  com ca...
psychotrop wrote :
coucou a toutes et a tous...
en attendant la sortie en kiosques do prochain coda....(29 decembre), vous pouvez trouver sur le site www.codamag.com la version pdf du mag!

en couv, laurent garnier...
pour la trance: 7 news, sur par exemple vallee fm, indica music, hadra, nano recortds...
interview: infected mushroom
chroniques: v/a day time(submachine)
               v/a mind controlers part 1 (mind control)
                fatali "faith"(bne album)
                pixel "reality strikes back" (hommega album)

il suffit juste de vous creer un compte et le tour est joué..

bonne lecture  Smiley

Arf
enfin
merci de l'info
j'ai fait quasi tous les relais H et j'en passe de paris pour me faire répondre a chaque fois >
Q : euh, c'est de la musique ca - R : Oui, oui c'est de la musique
Q : oui oui, je vois tout a fait, c'est classique même - R : euh, non, pas tout a fait, quand même...C'est plutot électronique comme musique...
Q : oui, oui, c'est ce que je voulais dire... Ben nan j'ai pas, je fais pas !!

Eh ben crois moi, de 1 c fatiguant et de 2 c rageant !! Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Merci msieur j'espere que ce numero me fera de nouveau acheter ce magazine j'ai laché ya 2 ans !!

t'as connu l'époque avec la célèbre page astro en fin de mag ?