neurobiotic records news

alorsje vais faire un petit resumé en francais de la newsletter que vous pouvez retrouver dans la section anglaise:

- album de joti shidu punktuator fin decembre 2004

-suivra "groove controllers" compilée par Altom (alexis et thomas ) avec des titres de tikal, altom,Talamasca, Shanti, Silicon Sound vs Sirius Isness, Space Cat, X-noize ...certains titres de cette compile seront des remix d artistes de morceaux du dernier album d altom, groove control, compilation masterisée par silicon sound

-le festival sonica du 05 au 08 aout 2005 est en preparation[url]www.sonica2005.com[/url].. le line up est quasi fini... vous pouvez suivre toute evolution sur isratrance, topic:

[/url]http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/47377/forum/53[url]

-juste avant le festival sortira une compilation "sonica", avec des morceaux d'artistes qui joueront a ce festival... il y aura un livret dans cette compilation qui presentera le festival, les artiste qui y joueront, et une jolie surprise que nous ne pouvons pas vous reveler maintenant... Smiley

- Le nouvel album de Tikal est en preparation... bientot de nouvelles infos

-concernant la sous division ambient downtempo, Indica music, apres la compilation Namaskar qui vient de sortir, va ariiver tout debut 2005, le tres attendu album de Cell, (alex scheffer), intitulé phonic peace... le site sera bientot en place... [url]www.indicamusic.com[/url]

- et pour terminer le staff artistique du label s'épanouit encore:
PANICK vient de signer sur neurobiotic, et son album qui est deja en preparation sera disponible courant 2005, attention bombe en preparation
Enfin, nous sommes tres heureux de vous annoncer que SILICON SOUND également vient de signer sur le label... et va commencer la préparation de son album, qui devrait sortir fin 2005 aux alentours de septembre/octobre...

vous pouvez aller checker leur bio et les updates regulieres du site sur [url]www.neurobiotic.com[/url]

merci.. Smiley
merci pour cette traduction, ya du bon qui arrive chez neuro  Smiley
Vraiment trop content de la réussite et de la grosse montée en puissance de ce label qui est en train de devenir LE LABEL qui déchire tout sur son passage !!!
Plein de bonnes nouvelles qui font bien plaisir ...

Juste un mot:     Bravo    Smiley
coucou quelques news du label...

nous accueillons un nouveau dj...:
MARCHELLO de fairy tales, qui nous vient tout droit de londres

ainsi qu un nouveau projet tres prometteur: ZEN MECHANICS, qui sortira son album courant 2006 sur le label...

n oubliez pas la compile groove controllers qui sort fin avril, et qui sera suivie de près par la Sonica, compile du festival ...
psychotrop wrote :

ainsi qu un nouveau projet tres prometteur: ZEN MECHANICS, qui sortira son album courant 2006 sur le label...

n oubliez pas la compile groove controllers qui sort fin avril, et qui sera suivie de près par la Sonica, compile du festival ...

Et ils se décident quand pour le disk de Cell... ca commence a devenir le pressage le plus long du monde quand même...  Smiley
t inquietes j ai recu la préco d arabesque, il sort debut mai  Smiley
psychotrop wrote :

Et euh, c'est pas Marcello plutot ? Parce que écrit comme ca, ca se prononce > marquello Smiley
allez je ressors ce vieux topic:

nouvelles signatures:

ANTIDOTE (qui sortira courant 2009 son nouvel album "white")

DIMITRI NAKOV (1er album "kombinat")

a suivre aussi le 3eme volume des  neurology d edoardo, ainsi qu un album remix des meilleurs titres de ZEN MECHANICS par des artistes du label et d autres gros noms de la scène voilouuuu...
ALL DA BESTTTTTTTTTTTTTTTTT..............Smiley
Bonnes nouvelles pour Neurobiotic !

T'as une idée de comment va sonner l'album d'Antidote ? Prog House à la Electronics Pirates ?
han!!

the antidote!

super nouvelle!
drakko wrote :
Bonnes nouvelles pour Neurobiotic !

T'as une idée de comment va sonner l'album d'Antidote ? Prog House à la Electronics Pirates ?

non vraiment trancey(je l espere comme a l epoque de solstice) mais faudra s attendre a qq influences piratiennes Smiley
c'est la ressortie de total eclipse qui pousse serge?
psychotrop wrote :

non vraiment trancey(je l espere comme a l epoque de solstice) mais faudra s attendre a qq influences piratiennes Smiley

Je me rapelle encore de son live à la Scène pour la sortie de "Close encounters", la claque !!!

Pirates Fédération : Quelques bonnes balouzes au compteur : le 001, 002, 005...
oé d ailleurs je compte bien brancher qq orgas pour le booker live, il fait parti de mes 10 artistes preferes, j ai hate d ecouter ses nouvelles moutures !
LIPO wrote :
c'est la ressortie de total eclipse qui pousse serge?

Franchement, c'est pas pour gazer, mais Total Eclipse c'est Serge !

Quand il est parti, c'est leur musique qui est partie...
drakko wrote :

lol clair...

@ lipo: serge apres son album sur solstice s est concentré sur son projet prog house, la il revient juste a ses premiers amours Smiley
drakko wrote :

clairement!

j 'aimais bien ses album mi trancy mi house à la transfeld

si il refait HONNETEMENT ce genre de truc j suis OPé!

sous pirate revolution j'aime pas tout tout.
drakko wrote :

disons que c'est serge et steph quand mème,
mais total sans lui je suis d accord c'est autre chose!
maintenant je suis curieux de voir l'évolution et le passage d'un son analo a un son numérique
mortel, serge is awesome... en espérant que ça soit pas trop dans la tendance gbu pour ses derniers trucs psy mais plus du antidote de l'époque... et avec une touche piratienne moi chui preneur...

on veut du groove comme lui seul à le secret....
psychotrop wrote :
allez je ressors ce vieux topic:

nouvelles signatures:

ANTIDOTE (qui sortira courant 2009 son nouvel album "white")

oula...j'attends vraiiiiiment de voir, surtout la prod
et pour le titre...le white c'est vrai que ça lui va bien
manque plus que frank-e et il y aura tous les vieux d'ibiza chez neuro  Smiley
bonne chance à eux en tout cas !!
trance is not deaaaaad  (yet)
ya mème les français de COP qui refont un projet....
sans yan
non...on dit c'est la teuf!
sinon hate d'entendre antidote Smiley