morceaux avec samples en français + ou - décalés

et younger brother ca compte ? ou pfn aussi .. c est plus du chant mais bon sinon c est tout  sinon y a aussi tostaki remixé par virtuart
c'est pour pourrir le sujet ?

je dis ca rapport à Virtuart vu que tu que c'est un remix d'une chanson chantée ca n'a aucun interet dans le genre 'sample décalé' qui est le titre du sujet, donc pas glop les remix.

Sinon no problemo pour le reste Smiley
pas du tout !

pfn : fascination
younger brother : " pas là ce soir j sais pas koi

virtuart :: tostaki

quand on veut faire le rebel on verifi avant
ct une reponse et une question pour savoir si les chanson rentraient dans le lot
las22 wrote :

pfn : fascination

A l'aise, à l'aise, à l'aise, je voulais justement en parler... Smiley

Terribeul, ce track 100% pour les cousines qui s'éclatent à coups de déhanchés on ze dancefloor !

"Tu penses que je suis belle.. sexuellement ! Et que dans ma tête, il n'y a rien..
La fille que tu penses, n'est pas qui je suis"...

(entre autres)

Smiley
Pougnack un peu la traduction, certes, mais c'est pas l'important, ce track c'est ZE bomb en afterhourz !

Smiley
ben c'est cool si Pfn ils essayent de faire leur propre sample en français dans leur morceaux , ils sont d'où Pfn ?
Des angliches purs et durs.. Smiley
même les rosbifs se mettent aux samples en français Smiley
y'en a un ké buenos...je trouve.. c celui du dernier Album de 3.turn...

Digne d'un Jeunet

Une introduction/petite rikiki histoire en Espagouin de "rueda de la muerte" gueulé par un animateur de cirque (je suppose, je n'y etais pas) et conclue par le même artiste en française :

La roue....de la mooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrtttttttt

Et derriere, une voix féminine digne d'un mangas demande :

- la roue de koi

Son compagnon :

- De la mort, c'est une petite variante, a vrai dire les gens s'emmerdent, ils ont besoin de mouvement !

[:mytho]
tokyoeye wrote :

Digne d'un Jeunet

Une introduction/petite rikiki histoire en Espagouin de "rueda de la muerte" gueulé par un animateur de cirque (je suppose, je n'y etais pas) et conclue par le même artiste en française :

- la roue de koi

Son compagnon :

- De la mort, c'est une petite variante, a vrai dire les gens s'emmerdent, ils ont besoin de mouvement !

Smiley

clair, bien sympa ce track en plus  Smiley
Un morceau d'Asura : Code Eternity, par contre je comprends pa bien ce qui se dit, je discerne juste "...quai numéro 53...", si quelqu'un a compris +... lol
tokyoeye wrote :

Digne d'un Jeunet

- la roue de koi

Son compagnon :

je te confirme c'est un dialogue d'un fil de Caro-Jeunet,mais je retrouve plus le nom (y a enfant dedans je crois).
le lotus bleu wrote :

je te confirme c'est un dialogue d'un fil de Caro-Jeunet,mais je retrouve plus le nom (y a enfant dedans je crois).

C'est ce que je me suis dis mais sans certitude....la voix masculine à la fin ressemble à celle de l'acteur fétiche de Jeunet... pas tres grand et blondinet....

Delicatessen ???

La cité des enfants perdus ???

A vrai dire, j'en sais rien, je n'aime pas jeunet !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

JAÏA Factory of Mind

'L'Eden, les morts marchent... Sont assis à l'avant d'un tombeau au fond des cycles... La lune, la lune, la lune...'

Bien space, et je suis pas sur car on entend pas super...

Tchuss

Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :

Digne d'un Jeunet

- la roue de koi

Son compagnon :

oui oui oui comment j l aime bien ce track en plus ca fait ....samba super bourin !
KakoOlalaJwal wrote :
Des angliches purs et durs.. Smiley

i just need to figure physialy?
Ya jaia - orphée   ou on entends un truc comme "orphée (echo)  ne te retourne pas"
Et aussi tikal - aura (rmx)  ou il ya un assez long sample des cités d'or en intro.
Je crois qu'il ya un morceau d'asia 2001 sur dreamland  qui dit "une intelligence non mesurée"   enfin après ptetre ke j'ai rien compris mais jpense ke C ca!
bye!  Smiley
tibolux wrote :
un track de secret side  Smiley  avec :

"voici venue l'heeuuuuuure de la stratégie du spliffffff, c'est le moment ou tout le monde sait qu'il y a un joint dans les parrages, et dans quel sens il va tourner"

Smiley

moi je dis que t'as trop écouté GMS -Spliffpolitics Smiley
Dans l'intro de Psyside - Crazy Space Lab Rmx ça parle french aussi ...... encore un sample de film de SF.
tokyoeye wrote :

Digne d'un Jeunet

- la roue de koi

Son compagnon :

Clair! cette intro est terrible  Smiley
Baba
Ejac Précoce...

Entre son chewing gum et e pistolet a eau, mon coeur balance !
Orbient - Boarding  Smiley

Cette track ambient commence avec plusieurs expressions du type :
- "Chacun trouve chaussures a son pied..."
- "Le temps blanchit les têtes sans mûrir la raison..."
- "Qui sème le vent récolte la tempête"

A écouter...
Juno Reactor - Contact  album transmissions

Smiley

"contact , contact"
Le sample sonne bien français Smiley
shaktishakta wrote :
Ya jaia - orphée   ou on entends un truc comme "orphée (echo)  ne te retourne pas"
Et aussi tikal - aura (rmx)  ou il ya un assez long sample des cités d'or en intro.
Je crois qu'il ya un morceau d'asia 2001 sur dreamland  qui dit "une intelligence non mesurée"   enfin après ptetre ke j'ai rien compris mais jpense ke C ca!
bye!  Smiley

y a un jaia avec " et deivre noux du aml du mal du mal ..." mais j me rapel plus du titre sur un vieux vinyl
las22 wrote :

y a un jaia avec " et deivre noux du aml du mal du mal ..." mais j me rapel plus du titre sur un vieux vinyl

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est le premier de BLUE SYNERGY, et en fait si on fait gaffe, c'est une meuf qui récite le notre père (mais on entends surtout la dernière phrase: et délivre nous du mal, amen... en écho, c'est clair !)
tibolux wrote :
un track de secret side  Smiley  avec :

"voici venue l'heeuuuuuure de la stratégie du spliffffff, c'est le moment ou tout le monde sait qu'il y a un joint dans les parrages, et dans quel sens il va tourner"

Smiley

réponse de tokyo à tibo :

Bad vibes pour le dernier de la tournante...

tHE COWBOY
un vieux Mumbo Jumbo aussi que j'ai en vinyle sur Phantasm
ça fait : il ......ouvrir une porte, entrer dans le néant, le plus profond machin chouette je m'en souviens plus exactement de ce qu'il dit et j'ai trop la flemme de chercher dans mes skeuds Smiley