PsyTop 2004

meilleur Album :  atmos "2nd brigade"(spiral trax) / freq "strange attractors"(iboga)

meilleur Compilation : playground (iboga)

meilleur Label :

meilleur New Label : groove zone

meilleur Track : atmos "kns" , freq "spacechanger" , freq "nurbs" , triptych "celtych"

meilleur Remix : wizzy noise "time line"(vibrasphere rmx)/ chris pointdexter "darkness"(ticon rmx)

meilleur Producteur : tetraktys/motion

meilleur New Producteur : solead

meilleur Live Act : x-dream/ delta

meilleur DJ : D-nox / creator

meilleur Cover : daytime (submachine)
meilleur Album : Auricular "Time" (Plusquam)

meilleur Compilation : A Token to Thrill (Nanobeat Records)

meilleur Label : Nanobeats

meilleur New Label : ?

meilleur Track : Orsten Nors "Midnight sunshine (switch rmw)/ Herbal essence "Crazy"

meilleur Remix : ?

meilleur Producteur : ?

meilleur New Producteur : ?

meilleur Live Act : Atmos (Gaïa septembre 04 ... keske ct bon ...)

meilleur DJ : Shane Gobi

meilleur Cover : ?

... désolée pour tous les ? ..., mais je m'y intéresse depuis c'tte année ....
meilleurs Albums :  Son Kite 'Colours' ... Atmos '2nd Brigade'...
                         Sub6 'Who Needs Love Songs'... Pixel 'Reality Strikes Back'

meilleur Compilatio n : VA Playground

meilleur Label : Hom-Mega

meilleur Track : Atmos 'Ordinary Weekend' - Pixel 'Smart Planet' - Domestic 'Limited Addiction'

meilleur Remix : Astrix - Chaos (Pixel & Wrecked Machines rmx)

meilleurs Producteurs : Atmos - Son Kite

meilleur New Producteur : Pixel

meilleurs Live Act : Wrecked Machines (Millésime) - Atmos (Gaia)

meilleur DJ : Shane Gobi
meilleur Album : X dream - We interface

meilleur Compilation : Hadracadabra

meilleur Label : Timecode records

meilleur New Label : hadra

meilleur Track : Absolum - Hadracadabra, Triskell - Here knows when

meilleur Remix : Astrix - coolio (Infected mushroom rmx)

meilleur Producteur : Infected mushroom (classique mais bon... c'est comme ça)

meilleur New Producteur : Triskell (vraiment nouveau?)

meilleur Live Act : Infected Mushroom à antiworld - Londres 04/12/04

meilleur DJ : Little pumpkin

meilleur Cover : IM the supervisor (Infected mushroom, et oui encore eux!)

Voilaaa! meme si "meilleur" ne me convient pas trop... bref, le sujet a deja ete abordé...
meilleur Album : WIZZY NOISE et de loin. je l'ecoute presque tous les jours  Smiley

meilleur Compilation : MOONKEY
pure selection avec que des ballouses !

meilleur Label : neurobiotic records pour sa qualité de sortie toujours en parfait accord avec leur lignée musicale  Smiley

meilleur New Label : MANDALA records un peu de pub ne fait pas de mal Smiley et les prochaines compil et albums pour 2005 vont vous surprendre à suivre  Smiley  !!!

meilleur Track : WIZZY NOISE - reversible . rien que de l'ecrire j'en ai la chair de poule  Smiley

meilleur Remix : QUANTUM - when you see the light (Time lock remix)

meilleur Producteur : ASTRIX bien que je ne suis pas fan fan. je reconnais qu'au jour d'aujourd'hui il a la meilleur prod   Smiley

meilleur New Producteur : ORACLE (brésil) premier album prévu sur Mandala rec. en mars 2005. une enorme tuerie  Smiley

meilleur Live Act : WRECKED MACHINES au millésime 2004 groove groove quand tu nous tiens  Smiley

meilleur DJ : JAMES MONROE boom 2004 .. Smiley .. du jamais vu en plus de 10 ans de teuf !

meilleur Cover : désole je ne me rappelles plus il y en a tellement mais crystal matrix nous envoie toujours du pure design ainsi que nico (psy-art) notre designer chez mandala records. les prochaines covers sont hallucinantes  Smiley

encore une très bonne année qui promet d'etre encore plus diversifié pour 2005 !

tschuss Smiley et noyeux joel a tous Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Parce que l'Elektro est ce qui me permet le mieux de m'exprimer sur un dancefloor.. Parce que les gens (notamment les filles) qui m'ont fait penser "whoaa comment elle (il, parfois) bouge bien !!", c'était bien souvent sur de l'élektro... Parce que un track inséré de temps en temps dans un set 4:4 (quelque chose que pas mal de deejays psytrance ne sont pas capables de faire "proprement"), ya pas mieux (avis perso) pour relancer plus fort derrière, et donner une dynamique à son set.. Parce que j'ai vu des lives Elektro complètement hallucinant techniquement, et qu'en écouter me rappelle de bons souvenirs...Parce que sur un phaaat sound system, les rythmiques Elektro me prennent à l'estomac comme aucune autre... Et parce que là en l'occurence il y a la touche punkey qui me renvoie à mon adolescence..

Smiley
Simple as that.

Joyeux Noel !

Tout ça et bah je comprends mieux.
Perso j'ai des potes qui joue élektro sur Toulouse.
On a même fait une soirée mélangée psy, elektro, et revival année 80 (genre chacun abvait amené tout ses vieux 45 tours).
J'ai pas pu me faire à l'elektro, mais pas du tout, limite nausée auditive, ça m'a envoyé au dodo deux trois heures, alors qu'eux était à donf.
Bref les gouts et les couleurs.....
En tout cas joyeux noel également avec un peu de retard et bonne année avec un peu d'avance.
Smiley
meilleur Album : blt & danni makov - anything u want TOKYO DANCE

meilleur Compilation : full on 7 HOM MEGA

meilleur Label :  HOM MEGA

meilleur New Label : ....

meilleur Track : sesto sento vs lish - tuna va Final Fantasy COM PACT

meilleur Remix : son kite - the stars withing us dino psaras rmx album coulors rmx DIGITAL STRUCTURES

meilleur Producteur : infected mushroom album IM The Supervisor YOYO REC

meilleur New Producteur : ...

meilleur Live Act : ...

meilleur DJ : dj exanimo

meilleur Cover :atmos - 2 nd brigade
LOKO 2 wrote :
meilleur Album : WIZZY NOISE et de loin. je l'ecoute presque tous les jours  Smiley

C'est vrai que le Wizzy noise est terrible.... la première fois que je l'ai écouté je l'ai trouvé très bon. Les fois suivantes, j'ai entendu toute la richesse et la puissance de ces tracks...et franchement oué c'est un des meilleurs albums de l'année.
Pour moi Meilleur Artiste : IM

Meilleur DJ : Driss Smiley de Hadra Smiley
Ci-dessous, mes préférences 2004, je ne peux limiter ma liste à 1 seul choix....sorry !

Album :

Xdream - We Interface
       Krueger and Coyle - Randy Expander
       Beat Bizarre - Pandoras Groove Box        
       K.U.R.O :  Satisfaction
       Auricular - Time

Compilation :

Arise - AEON RECORDS
  Chrome - Submachine
  Permutations- Zenon records
  A Day after - ZMA
  Puzzle - Iboga
  Avalanche  of sound vol 2 - avalanche records

Label :

Iboga
 automatic records  
 BOSHKE BEATS RECORDS

New Label :

Coldgroove records
Aeon records
Zenon records
BPF Records

Track :

Kruegerrand : U on my mind
SUN CONTROL SPECIES - One size fits all ( track de 2003 mais j'ai eu connaissance de ce track en 2004)
YAMABIKAYA VS DJ BIN - Paradox
Motion - nanancer
Auricular - Only time
Kooler  - Freefall

Remix :

Auricular - Magic mushroom rmx

Producteur :

Sebastien Krueger
Tetraktys
X-dream

New Producteur :

Emok

Live Act :

Xdream / The delta / Midi Miliz

DJ :

DJ Tez
Mapusa mapusa
Laureth

Cover : (Généralement, j'aime bien les covers HADSHOT HAHEIZAR)

Image
Image
Image
LOKO 2 wrote :

meilleur Compilation : MOONKEY
pure selection avec que des ballouses !

meilleur Label : neurobiotic records pour sa qualité de sortie toujours en parfait accord avec leur lignée musicale  Smiley

meilleur New Label : MANDALA records un peu de pub ne fait pas de mal Smiley et les prochaines compil et albums pour 2005 vont vous surprendre à suivre  Smiley  !!!

meilleur Track : WIZZY NOISE - reversible . rien que de l'ecrire j'en ai la chair de poule  Smiley

meilleur Remix : QUANTUM - when you see the light (Time lock remix)

meilleur Producteur : ASTRIX bien que je ne suis pas fan fan. je reconnais qu'au jour d'aujourd'hui il a la meilleur prod   Smiley

meilleur New Producteur : ORACLE (brésil) premier album prévu sur Mandala rec. en mars 2005. une enorme tuerie  Smiley

meilleur Live Act : WRECKED MACHINES au millésime 2004 groove groove quand tu nous tiens  Smiley

meilleur DJ : JAMES MONROE boom 2004 .. Smiley .. du jamais vu en plus de 10 ans de teuf !

meilleur Cover : désole je ne me rappelles plus il y en a tellement mais crystal matrix nous envoie toujours du pure design ainsi que nico (psy-art) notre designer chez mandala records. les prochaines covers sont hallucinantes  Smiley

encore une très bonne année qui promet d'etre encore plus diversifié pour 2005 !

tschuss Smiley et noyeux joel a tous Smiley

100%  Smiley  Il me tue a chaque fois que je le vois le James Monroe Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
Ci-dessous, mes préférences 2004, je ne peux limiter ma liste à 1 seul choix....sorry !

Album :

Xdream - We Interface
       Krueger and Coyle - Randy Expander
       Beat Bizarre - Pandoras Groove Box        
       K.U.R.O :  Satisfaction
       Auricular - Time

ils ont sorti un album Krueger and Coyle ? pourtant j'ai cherché sur plein de sites et pas trouvé ...sur quel label ?
meilleurs Albums : atmos > 2nd brigade et freq > strange attractors

meilleures Compilations : arise (aeon rcds), set3 et puzzled (iboga)

meilleurs Labels : iboga, sub machine

meilleur New Label : aeon

meilleur Remix : frogacult > all seasons (psyless groove rmx)

meilleur Producteur : tetraktys, x-dream

meilleur Live Act : kruger & coyle, haldolium (voov)

meilleur DJ : mapusa mapusa (gaia)

meilleur Cover : bah moi j'aime bien celle la :
Image
KakoOlalaJwal wrote :

Album : Red Seal :: Black Ops (Flow Records)

c kler il dechire cet album, de bonnes rasta vibes, bien trankil

ma preferé c la 9 "voices from beyond"   Smiley  Smiley
calima wrote :

meilleur Track : Atmos 'Ordinary Weekend'

yes! c aussi mon morceau favoris de l'alboum  Smiley