Free trance

ya une prise de risque et en plus faut trouver les (bons) dj's qui acceptent de jouer free ... et apparemment, c pas trop dans la culture trance ....
suis pas du tout d'accord ...

si c'est free les dj suivent .. ils ont en general un bon esprit .. ahh bien sur avec une entree a 15eur ou plus .. ca se passe pas de la mme facon .. et pour cause !
le russe wrote :
c'est sûr il y a toujours prise de risque

n'empêche que des free (nartek narcore)... y'en a tous les weekend..

à méditer ..

même trance... mais c'est clair que c'est moins souvent Smiley
Miss Tick wrote :
suis pas du tout d'accord ...

si c'est free les dj suivent .. ils ont en general un bon esprit .. ahh bien sur avec une entree a 15eur ou plus .. ca se passe pas de la mme facon .. et pour cause !

t'as surement raison, t'en connais plus que moi .... j'insinuais pas qu'ils avaient un "mauvais esprit" .... mais c plus une question de logistique .... mais, et je ne demande vraiment qu'à me tromper, les free trance en France, y'en a aucune ....
pas du tout ... yen a, plus que tu crois  .. faut juste avoir les connections ..
Miss Tick wrote :
pas du tout ... yen a, plus que tu crois  .. faut juste avoir les connections ..

clair le prob c'est carrement pas les dj ...  Smiley
un lieu deja c'est cher ,ensuite rien que si t'as pas envie de flinguer les oreilles a tes teufeur ben faut louer une bonne sono (et ça coute reuch) ,de bon light ect ...
le truc en hardteck c'est que la plupart des tribe on deja un sound system donc deja c'est vachement plus jouable c clair suffit de trouver un lieu pas trop rech ...
Smiley
honnete sans chercher .. je connais 2 collectifs qui possedent un mini sound system .. qui se demerdent pour les complements avec des plans potes, et un squattage in the wood .... et qui en font regulierement c'est vrai à l'approche des beaux jours ... et gratoosss ....
ce serait pas du côté d'Orléans .... ?
il est sympa ce Tibo  Smiley
Miss Tick wrote :

yes, ce n'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas mais plutot qu'on en parle pas pour que ça existe...
MOff2, un commentaire .... ?

(j'déconne, j'déconne ....... Smiley j'déconne !!!!)
jer 3o wrote :

yes, ce n'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas mais plutot qu'on en parle pas pour que ça existe...

putain mec!!!  Smiley fort!!! tres fort!!!
et tu penses pas que:
l'empereur veut maitriser l'espace extérieur, yoda veut explorer l'espace intérieur...
c ca la différence fondamentale entre le bon et le mauvais coté... de la force
Smiley  Smiley  Smiley
m0ff 2 wrote :

putain mec!!!  Smiley fort!!! tres fort!!!
et tu penses pas que:
l'empereur veut maitriser l'espace extérieur, yoda veut explorer l'espace intérieur...
c ca la différence fondamentale entre le bon et le mauvais coté... de la force
Smiley  Smiley  Smiley

Et pour la connerie, c'est où ? !
Just Vanessa wrote :

Et pour la connerie, c'est où ? !

bien vu !