Trance Vallee Express sur Vallee fm, invité de la semaine: Side A!!!

En ce qui concerne les topics Trance Vallee Express, Vous preferez quoi?

• Un seul et unique topic mis a jour regulierement (a essayer de ne pas trop pourrir, bien sur)
  • comme d'hab, un topic par invité (a pourrir comme bon vous semble...)
Salut les  petits,

Apres Phonic Request, cette semaine, nous sommes tres heureux de recevoir monsieur Side A!!! (killa!) .Sur les ondes de Vallée FM 96.6 entre 2h et 4h. L'emission sera bien entendu mise en ligne demain.
Comme d'hab, interview + gros set qui tache!

Enjoy! Smiley

Prochain invité: D sens (de Lunaspice)
side A le projet qui monte qui monte...

yeahhhhhhhhhh
Je vote 2 (si on peut pas pourrir, c'po cool Smiley Smiley Smiley )
A va remuer du popotin Smiley
non, y a pas de jeu de mot
Just Vanessa wrote :
A va remuer du popotin Smiley
non, y a pas de jeu de mot

Side-A Ba babbaba !!

Ps : Sa dois faire mal Vaness  Smiley
ohhh laaa laaa !
cooooll !!!
Yeaaaah ca va souker sur les danche flour
yeaaaaaaaaaah, un the hole dj set... attention mesdames  Smiley

keep the cyprine alive!!!  Smiley
psychotrop wrote :
yeaaaaaaaaaah, un the hole dj set... attention mesdames  Smiley

keep the cyprine alive!!!  Smiley

the elastic back2back djset [:dtc3]
OUZ BED !
j ai pu entendre que les 30 premieres minutes de mix au boulot  Smiley
il m'a semblé que  c était  plus psy que prog .... j aurai bien voulu écouter la suite  Smiley
cool ...mais c quel jour entre 02h et 04h ?
Side-A, c la moitié de Lunaspice c ça ? j'comprends rien à tous ces noms de dj's ... ils ont 20.000 pseudos (tiens ...) pour chaque projet ... faut suivre, ... Smiley
Side-A c'est un gars qui va chez Tony&Guy (ortho?) tout seul devant son ordi et la moitié de Lunaspice c'est D-sens (qui est aussi tout seul devant son ordi mais qui ne va pas chez Tony&Guy)
c ki Tony&Guy ? c pas une marque de salon de coiffure ?
Tetrak wrote :
Side-A c'est un gars qui va chez Tony&Guy (ortho?) tout seul devant son ordi et la moitié de Lunaspice c'est D-sens (qui est aussi tout seul devant son ordi mais qui ne va pas chez Tony&Guy)

ortho buenoooooooooooooo !! Smiley
Side A il mixe pas de la NU nrj ??

J'y comprends plus rien....
the kaa wrote :
Yeaaaah ca va souker sur les danche flour

non mr ça va suker on dit ... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je crois que c'est pas pour tout de suite le topic general sans debordement! Smiley

Allez y!

L'emission sera en ligne ce soir. et encore merci à Olivier "Killa!" Side A! Smiley
boh ... y'a pas eu de débordements là ....
Sandy Klaus wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je crois que c'est pas pour tout de suite le topic general sans debordement! Smiley

Allez y!

L'emission sera en ligne ce soir. et encore merci à Olivier "Killa!" Side A! Smiley

[:mdr]
Just Vanessa wrote :

[:mdr]

j'ai bien fait de poser la question avant, n'est ce pas? ah lalaaa, l'etre humain, cette charmante petite creature qui se complait dans l'anarchie!

Rock'n'roll! Smiley
Tetrak wrote :

hehehe, rira bien qui rira le dernier...j'ai hate de voir ta bif de troyen quand tu seras reviendu de chez les kamikazes ...  Smiley
Pareil....un tetrak banal_bano..bicyclette velo !
Proggy_Style wrote :
j ai pu entendre que les 30 premieres minutes de mix au boulot  Smiley
il m'a semblé que  c était  plus psy que prog .... j aurai bien voulu écouter la suite  Smiley

plutot prog un peu smooth pas trop dark   Smiley
ca va passer...