Nouveau Magasine orienté Trance: dtect

L'équipe de Trance-shop est en train de sortir un mag très orienté trance. Il sera dispo demain le 15 Décembre. Sur la base bimestrielle, je crois (tous les 2 mois). Sur cette 1ere livraison, on aura des articles sur  Tsuyoshi, X-Dream, John 00 Fleming, Paranormal Attack, Andre Absolut et d'autres. Ainsi que des ateliers sur Cubase & Reason & des articles sur les softs pour la zik.
Image
Enfin ce mag est livré avec un CD de samplers, avec pour cette livraison:
1. Dj Nyke - Passio:Game (Extended Kitt mix)
2. Aerolink - Way to access
3. Bluetech - Rubicon
4. Audiomatic - Metaphoric (remix)
5. Altom vs Joti Sidhu - Atropa
6. Rumble Pack - Mad Robots
7. Cyrus the Virus - Soundtrack of your life
8. Pixel - Happy Lepsia
9. Analog Pussy - Future (Sharigrama remix)
10.Mafia - Pitufin (unmixed version)

Le prix 3€, 2.8€ par Trance-shop (+ frais de livraisons je pense). Enfin c'est en anglais.
http://www.trance-shop.com/de/catalog/product_info.php?products_id=4355
yep ! super bien fait en plus ! Smiley
Très bonne initiative, avec une ligne éditoriale qui semble couvrir un large panel de styles et surtout un cd sampler qui est incontestablement un argument de poids (kisséssa Dj Nyke??)

Ensuite pour un premier numéro, ça pouvait être pire niveau contenu, et comme le remarque Mimi la charte graphique (au moins pour ce qui est de la cover) est plutôt sobre tout en restant originale Smiley

Et puis... Il a pas la classe mon ptit Tsuyo là? Hummmm??... ^^
X.Dream ???
Ca m'intéresse fortement, ça...  Smiley
Inner-G wrote :
X.Dream ???
Ca m'intéresse fortement, ça...  Smiley

je kiffe ton avatar !!! quel homme ce marcus!  Smiley
Et puis... Il a pas la classe mon ptit Tsuyo là? Hummmm??... ^^

il a toujours eu la classe meme quand il portait des queues de cheval et qu'il jouait du psyké..

Smiley
Merci ! J'ai commander le magazine, 4€ avec un cd, j'attends de voir dans quel etat ils vont arriver et je vous fais signe.Mais c'est tout a fait louable comme promotion, et j'espere en voir d'autre!
the kaa wrote :
Merci ! J'ai commander le magazine, 4€ avec un cd, j'attends de voir dans quel etat ils vont arriver et je vous fais signe.Mais c'est tout a fait louable comme promotion, et j'espere en voir d'autre!

Oui c'est vrai le prix est de 2.8 € hors taxe. En Union Européenne, ca fait 3€ TTC + frais de port. Soit 4€ .
c'est un mag de trance ça! wooooooow j'ai cru que c'était encore un de ces magazine people avec une fashion victim en couverture... Smiley

Smiley +  Smiley
il ya koi dbo ds le magazine?
en tt cas c une bonne initiative!
ekima wrote :
c'est un mag de trance ça! wooooooow j'ai cru que c'était encore un de ces magazine people avec une fashion victim en couverture... Smiley

Smiley +  Smiley

...super...
latif !
ekima wrote :

Smiley +  Smiley

Ouaips, il va falloir voir le contenu réel. Mais vu la pauvreté des news mag sur le sujet on ne peut que se réjouir. Enfin, le cd de sampler a quand même l'air prometteur.
tokyoeye wrote :
atif !

lax?

...super...
soulsuk wrote :

lax?

...super...

sticieux ?
non...lourd.  Smiley
ekima wrote :

Smiley +  Smiley

Mais ouai, sont nazes, z'auraient du faire une couv' avec un elfe, un alien en 3D ou un super (...) maxi fractale et l'appeler "Dopamin", "Beyond the cosmos" ou "Infinity of Truth"... la, z'auraient ete credibles merde quoi ! Ca aurait touche le coeur de cible !
Salut,

Juste pour info, livraison par voie postale en 72 heures, avec plein de flyers et d'autocollants (pour les amateurs)...

Et pour 4 euros TTC, franchement c'est cool.

Of course, il faut speaker l'englishe (y'a même du japonais mais là j'ai renoncé !), mais articles intéressants sur X-Dream, Tsuyochi (ah que de bons souvenirs il y a quelques années déjà...), et quelques endroits sympas à découvrir...

Le CD ? une mention spéciale à "Cyrus the Virus", bien sympa à écouter en boucle en cette journée de reprise. Pour le reste, y'a du bon et du moins bon (cet avis ne concerne que moi !), mais quoi qu'il en soit, vu le prix, c'est toujours un CD de plus...

Donc n'hésitez pas, je me répète, ça vaut le coup !
Yes, pareil, plein de surprises avec le magazine, ca fait plaisir. De tres belles photos et des articles bien ciselés. Le tout dans un british tres hype! Lol. Puis le cd est assez easy listening, j'espere que plein de gens decouvriront la psytrance grace a ce magazine.
reçu ce matin, la premiere surprise c'est le format du mag, c'est bien grand (demi A4 environs) donc bien lisible, une bonne partie des sujets sont sur le japon (joujouka, tsuyoshi,solstice rec...), les infos en japonais peu nombreuses sont reprises en anglais, des articles interessants meme si la parties techniques (tutoriel cubase sx3, reason 2.5 ) s'adresse qu'aux techniciens (cqfd) et le cd est "ecoutable"...bref pour 4 euro c'est du tout bon... Smiley