Peak Records: Compilation - Peaking In Tongues

je viens d'ecouter ça:  

Image
http://www.psyshop.com/shop/CDs/pea/pea1cd004.html

sincerement j'ai trouvé certains tracks vraiment trop dur, des samples assez agressifs et des (kicks+bpm) a la limite du core.......c'est pas mauvais dans son style, c'est meme excellent pour un bon coup de trance-piration..... j'essaye juste de m'imaginer une soirée avec ce son mais a priori c'est très, voir trop sombre pour illuminer une deco colorée... bien utile pour reveiller un DF, c'est percutant dans tous les sens du terme, mais je cherche le coté psychedelic de l'opus (mise a part la pochette qui me botte)......je me pose donc quelques questions et j'aimerais avoir vos avis sur cette compilation ......bref qu'en penses-vous?......... Smiley
je l'ai commandée et j'attend avec impatience  Smiley
Il est vrai qu'elle peut sembler un peu dure à l'oreille de certains, mais après tout dépend de la façon de l'ammener dans un set et de la mixer Smiley ...

Smiley
kwark wrote :
Il est vrai qu'elle peut sembler un peu dure à l'oreille de certains, mais après tout dépend de la façon de l'ammener dans un set et de la mixer Smiley ...

Smiley

Oui c'est tout un art....
.

merci herisson   Smiley  Smiley

Smiley
perso je la trouve pas mal mais y'a que qlq trax interessant dessus (3,6,7,9 pour l'instant) dommage ...
timon wrote :
.

merci herisson   Smiley  Smiley

Smiley

De rien  Smiley
Smiley
dj-panoramix wrote :
perso je la trouve pas mal mais y'a que qlq trax interessant dessus (3,6,7,9 pour l'instant) dommage ...

que penses-tu du track n°5 ? ... je trouve que c'est le plus "violent-abusé" de la compil'....
violent je dirais pa mais drumatik c'est vrai c'est pas super atmospherique ,c'est pluto tout ds la rytmic je le trouv boffff ...
Pour ma part, je préférais largement leur précédente galette... (Peak-a-Boo) avec notamment un superbe Triskell & Little Pumpkin (Native Dance) et un trés bon Drumatik.
Ca claquait et çà donne un bon coup de pied au ... pour galoper.

Dans cette dernière compil', cà claque (trop ?) mais cela pousse beaucoup moins. Pas pareil.

Pas fan, donc  Smiley
kwark wrote :

Smiley

Bien dit!  Smiley