pixel - reality strikes back - hommega records

kenfin il est dispo !! cet albulm est plus que conseillé pour les fana du style !!

1 SMART PLANET (WITH SILENT SPHERE)  
2 CHAOS REMIX (REMIX TO ASTRIX TOGETHER WITH WRECKED MACHINES)   Smiley  Smiley
3 FLIP THE SCRIPT    Smiley  Smiley
4 HAPPY LEPSIA (TOGETHER WITH INTELABEAM)   Smiley
5 WILD & FRIENDLY (WITH DJ GOBLIN / PSYSEX)   Smiley  Smiley
6 REAL PIMP NEVER GETS CAUGHT (WITH WRECKED MACHINES)   Smiley
7 TEDER BESEDER (LIVE MIX) (WITH SUB6)  
8 IN THE SNOOZE  
9 DISCO NECTION

il est dispo ici : http://www.chaosunlimited.co.uk/

Smiley
ds les news letter il dit qu'il est pas encore dispo ,il est en comming soon  ...
et puis ce site est super cher tu payes autant de frais que le prix de ton cd !!
dj-panoramix wrote :
ds les news letter il dit qu'il est pas encore dispo ,il est en comming soon  ...
et puis ce site est super cher tu payes autant de frais que le prix de ton cd !!

g vien d regarder a nouvo il est indiqué kil é en stock donc ya pa d raisons !

Perso g trouve k le prix final n'est pas exorbitant et qd g veux quelquechose ds l'absolu g sui prets a mettre le prix !

Voila c just mon avis

au final le cd te revient a 16 € c pa la mort ?
t'es sur de toi ?
j'avais commander 2 fois chez eux et c'etait vachement plus cher que ça car y'a les frais de transfer et puis y'a une taxe vu que c'est en gb ...
maint si t'as commande tu dois le savoir je pense , et puis si ils ont baisse les prix ben t'en mieux car je commandais plus sur ce shop uniquement pour ça ...
dj-panoramix wrote :
t'es sur de toi ?
j'avais commander 2 fois chez eux et c'etait vachement plus cher que ça car y'a les frais de transfer et puis y'a une taxe vu que c'est en gb ...
maint si t'as commande tu dois le savoir je pense , et puis si ils ont baisse les prix ben t'en mieux car je commandais plus sur ce shop uniquement pour ça ...

le prix final est d 11£36 ce qui donne environ 16 €

A moins k ce soit d menteurs mais bon ca m'etonnerais !

Tu peux faire le test  Smiley  sans valider ta commnde
tu payes comment ?
car le prob c'est ça avant tu pouvais pas payer par carte mais que par virement et ça te coutais la peau du cul ...le truc c'est qu'il y des taxes et je pense pas que se soit compris ds le prix chez chaos faut que tu mattes combien il te debite pour cette commande !!
dj-panoramix wrote :
tu payes comment ?
car le prob c'est ça avant tu pouvais pas payer par carte mais que par virement et ça te coutais la peau du cul ...le truc c'est qu'il y des taxes et je pense pas que se soit compris ds le prix chez chaos faut que tu mattes combien il te debite pour cette commande !!

g payé en mastercard g regarderai pour le debit on te dirai koi !!

Bref sinon about cet album c une bombasse !!
T'auras une ptite comm' pr la carte.. ca doit dépendre du compte que tu as, perso je paye environ 0.60e par transaction, au final ca fait pas une gde différence avec le concurrent allemand..
et au moins avec chaos en 2j, alleeeeeez 3j maxi c dans ta boite aux lettres..Smiley
happysoph wrote :
T'auras une ptite comm' pr la carte.. ca doit dépendre du compte que tu as, perso je paye environ 0.60e par transaction, au final ca fait pas une gde différence avec le concurrent allemand..
et au moins avec chaos en 2j, alleeeeeez 3j maxi c dans ta boite aux lettres..Smiley

kler c pa la mort, et au moins tu peux lavoir les plus vite possible donc rab

3J yeah !! ca veut dir k demain la petite souris va passer ds la boite aux lettres lol
CHAOSUNLIMITED ce sont les plus serieux et sympas a ma connaissance ...
ce sont leurs skeuds qui arrivent le plus vite, 2 jours en general, et si y a un soucis ils repondent aux mails ds la journee , voili voilou

ps: y a pas un endroit ou y aurait des samples de cet ambum dispo? j suis bien curieux et j'ai toujours pas entendu un seul track . merci
merci petite demoiselle Smiley
happysoph wrote :
http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=1262

arf tu m'as devancé  Smiley
De nada!

en revanche j'attends les commentaires, je peux pas écouter au taf Smiley
happysoph wrote :
http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=1262

pour moi ça passe pas, ça doit le syle qui convient pas.
j aime bien je crois que je vais le pecho, ca fait longtemps que j achete plus de full on et ca a pas l'air deg du tout
tbe wrote :

pour moi ça passe pas, ça doit le syle qui convient pas.

tu classes ça dans quel style?
En fait ds son ensemble il est bien, selon moi ya qd meme 3 tracks qui sortent du lots

2 : chaos rmx par pixel et wm = j'aime bien la version originale mais celle me fait encore plus voyager, le kick et la ligne d bass st plus k sympa et la melodie c la cerise sur le gato

3: idem kick et ligne d bass nikel ( a la pixel koi), un peu moins melodique k la 2 mais tt aussi intérressante

5 : rmx with psysex : a lorigine jadore psysex, et ds ce tyrack on sent sa presence au nivo du kick mais ce tracks est ds un registre plus hard mais tres efficace

en deuxieme je positionne : la 4 et 6 voir 8 : ce st d tracks plus k correct

le reste : bof pour moi

voila

ps : g sui pas expert ds la review c net lol !
moi j ai kiffe le premier track, le deuxieme ca allait encore , mais la plus j avance ds l album , plus on rentre ds de la bonne vieille full on bien classique, et moins j'ai envie de l'acheter....
finalement ce sera sans moi ... a part 2-3 tracks sympa , ca a l air de quand meme tourner en rond...
happysoph wrote :

tu classes ça dans quel style?

heu je voulais dire simplement que ça me plaisait pas..à mon gout ça manque d'originalité. (enfin après j'ai écouté que des extraits...)
dj-panoramix wrote :
t'es sur de toi ?

Je viens de faire un test pour savoir si c'est moins cher d'acheter par chaos ou par psyshop, et c'est 12€ plus cher par chaos (j'ai commandé 7 Cd's):

109€ chez Chaos
97€ chez Psyshop

Donc j'ai éffectuée ma commande par psyshop, même si cela met plus de 3 jours à arriver chez moi, je préfère économiser 12€ ...

Pour une commande d'un cd, tu perds 2€ (pour la commande de "Peaking in Tongues")

Enfin, moi je préfère attendre un peu et payer moins cher ...

Voila pour l'info !
Punishment wrote :

Je viens de faire un test pour savoir si c'est moins cher d'acheter par chaos ou par psyshop, et c'est 12€ plus cher par chaos (j'ai commandé 7 Cd's):

109€ chez Chaos
97€ chez Psyshop

Donc j'ai éffectuée ma commande par psyshop, même si cela met plus de 3 jours à arriver chez moi, je préfère économiser 12€ ...

Pour une commande d'un cd, tu perds 2€ (pour la commande de "Peaking in Tongues")

Enfin, moi je préfère attendre un peu et payer moins cher ...

Voila pour l'info !

le pb avec psyshop c'est qd ca arrive pas.... et que t'attends 3 bons mois avant de te faire rembourser tes 97euros....et encore...après un harcelement intensif par mail...
good luck!
happysoph wrote :
De nada!

en revanche j'attends les commentaires, je peux pas écouter au taf Smiley

no coment !
tokyoeye wrote :

no coment !

[:rire]
happysoph wrote :

[:rire]

je dirai même plus

Image
happysoph wrote :

le pb avec psyshop c'est qd ca arrive pas.... et que t'attends 3 bons mois avant de te faire rembourser tes 97euros....et encore...après un harcelement intensif par mail...
good luck!

ben ça arrives c'est sur ...mais ça fait des annees que je commande chez eux et j'ai quasi jamais  eu un soucis (1x il maquait 1 cd je l'ai reçu 3 jours apres et 1x y'avait une pochette casse il m'en ont envoyer 3) par contre c'est vrai qu'ils sont long a repondre en mail mais y'a un numero de tel sur le site c'est bien plus pratique !!!

pour en revenir a pixel ,dsl mais je retrouve plus le pixel de black in black out,spliff connection,methaminimal,help the situation,one shot,Teder Beseder ds cet album ,je trouve com suk que ça tourne un peu en rond ...  Smiley
un des albums de cette année.. du grand boulot... chapeau eli  Smiley
grossomodo c est du sub 6 en plus full on avec beaucoup de collaborations.... celles avec wrecked machines sont des tueries!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai été un peu décu moi aussi... déjà parce qu'un tiers seulement des tracks ont été faits en solo (3 sur 9... pour un premier album j'trouve ca un peu keuss...), et parce que ca couine très souvent quand même...
bon le vs goblin est fort pepere et le vs sub6 (qui n'est qu'un "live mix" de teder beseder) est énorme... normal... mais le reste est quand même super classique... je m'attendais plus à un genre de compromis entre sub6 et psysex, groovy et euphorique... là j'trouve ca un peu trop...conventionnel on va dire... m'enfin c kiffable quand même
Je dirais le meilleur album Full-On que j' ai jamais entendu de toute ma life!!!

Et encore je sens que ça aurait pu être mieux!!

La seule qui sort vraiment du lot c' est le quatrième track selon moi.....avec une ambiance sombre  assez inquiétante où on ne sait pas ce qui va nous arriver....Y' a de l' action ça bourrine et c' est l' angoisse......J' adore ce morceau d' ailleurs style wrecked machines......(ce n' est pas de lui)

Le second track est sympa , j' aime bien la mélodie d' Astrix qui alimente ce morceau ca repose bien malgré que ça bourrine.....un track ou je me relaxe un peu.....et il a d' ailleurs été mixé par siliconed à la scène.......

Le troisième track que je trouve primate....... et en même temps recherché...enfin c' est bizarre les sons paraissent simples et pourtant ce morceau nous élèvent assez haut...et d' ailleurs il se fait mixer sans arrêt....et d' ailleurs aussi été mixé par siliconed à la scène ......

les autres tracks c' est sans plus pour moi mais ca reste du bon son.......et quand on les entendra au jour de l' an ils seront d' autant mieux apprécié par moi et certain....
un album qui donne déjà un bonne aperçu du style de musique qui va passer a la gaia.....
très bon album dans l' ensemble........