Meilleur Dj?Meilleur Mix?Meilleur Album?

Salut etant encore assez amateur dans le millieu Psy j'aurai aimer savoir qui sont pour vous

Les meilleur Dj?

Les meilleur Mix /Live?

Les meilleur Album?

Merci
atomik wrote :
Salut etant encore assez amateur dans le millieu Psy j'aurai aimer savoir qui sont pour vous

Les meilleur Dj?
Jean-Edouard

Les meilleur Mix /Live?
DJ Xam & Boris

Les meilleur Album?
Eiffel 65: Blue

Merci

[:dehors]
ça veut dire quoi "meilleur"....???
La trance, et la musique en général, ce n'est pas le 110 mètres haies... Les sujets façon "jeux olympiques de la trance", ça dégénère en bataille rangée à chaque fois... C'est l'évidence même que tout ceci dépend des goûts de chacun... il n'y a pas de meilleur , car il y a autant de critères d'appréciation que d'auditeurs... Dis nous plutôt ce que tu aimes déjà, et peut être que certains pourront t'orienter vers d'autres artistes....
Les meilleur Dj?
Le mec de Tranan (mix de juillet 2001 à l'occasion d'une TBE).

Les meilleur Mix /Live?
MFG, Atmos, Hallucinogen... vus en 2004.

Les meilleur Album?
Filteria, Atmos, Juno Reactor, 12 Moons, Blue Vortex... pour l'année 2004.
C clair ça depend des gouts.....
magma6000 wrote :
La trance, et la musique en général, ce n'est pas le 110 mètres haies... Les sujets façon "jeux olympiques de la trance", ça dégénère en bataille rangée à chaque fois... C'est l'évidence même que tout ceci dépend des goûts de chacun... il n'y a pas de meilleur , car il y a autant de critères d'appréciation que d'auditeurs... Dis nous plutôt ce que tu aimes déjà, et peut être que certains pourront t'orienter vers d'autres artistes....

Smiley
atomik wrote :

Les meilleur Dj?

Les meilleur Mix /Live?

Les meilleur Album?

Merci

Les meilleur Dj?
c super reducteur... pis le meilleur Dj est pas forcément trance Smiley

Les meilleur Mix /Live?
pareil

Les meilleur Album?
pareil Smiley
atomik wrote :

Les meilleur Dj?

Les meilleur Mix /Live?

Les meilleur Album?

Merci

Ouf !  impossible à dire... surtout que nos goûts évoluent souvent et ne sont jamais figés. Je me suis moi même appercu que selon l'endroit ou je trouvais (paysages, climat...) je ne ressentais parfois plus le désir d'écouter la même chose...
Le meilleur post. Le plus mauvais post.

Le meilleur forumeur, le plus mauvais forumeur dans la catégorie 20/30 ans.

Celui qui s'habille le mieux.....

Celui qui s'habille le moins bien dans la catégorie chiens écrasés

Vous vivez dans une rue ou sur un boulevard ?

Vous vivez en appart' ou en maison ????

Vous écoutez de la psy plutôt vers 22:00 ou plutôt pendant le petit-déj ? Et la prog ? Et pis l'ambient. Faut que je cite tout pour montrer que je connais.....'tain j'ai peur d'oublier et de pas être admis dans votre club.

Et nanana et nananère !!!!!

......

Ce post ne t'es pas forcément destiné machin mais plutôt tourné vers ce manque de passion évident généré par des posts sans but qui se répètent et se répètent encore.

Si tu es nouveau, fais toi des idées par toi même 'tain. Demandez pas sans cesse quel est le meilleur du truc (Comme l'a illustré vanessa, y'en a pas, c'est comme toi tu aimes). Chercher à savoir ce que les autres écoutent ou qui est le meilleur coup dans la trance, ce n'est pas s'ouvrir aux autres ou ouvrir la musique, c'est la cloisonner !!!! Déjà !!!

Si tu es novice, alors cherche, ne t'enferme pas déjà alors que tu ne fais que d'arriver.

La trance, la techno, le hardcore, la house sont autant de mouvements qu'ii y'a de personnalités ou de sensibilités.... Il n'y a pas de style meilleur qu'un autre. Il n'y a que des façons de s'exprimer qui sont différentes.......

Il y des perles et des bouses dans tous les styles.......

C''est à toi de trouver ce qui te plaît.

Ceci dit, tu es arrivé jusque là, tu as donc déjà fait du chemin à moins que quelqu'un t'ait amené jusqu'ici.....

Bienvenue.

Nous te regardons du haut de notre colline ou nous t'attendons au détour d'un chemein. Mais celui-ci est sans fin. C'est à toi de trouver les prochains pavés pour le continuer.....

Smiley
Chié, merde !!!

Smiley
il aurai fallu mettre "vos préférés" ou "vos coup de coeur"!! Smiley

perso:

dj: Schippe (full on) ; bim (idem) ca c pour les deutschen sinon coté frenchy javoue que j aime beaucoup LDB (ethno trance) pour ses sets hors du commun....

lives: bien aimé melicia; eskimo ( kan mem!!) et silicon ( Smiley ah!! ce set morning de la Voov!!!)

alboums: ba alors la c plus difficile .... je dirai sur cette fin d'année le xdream pour son coté eclectique.... menfin tres subjectif tt ca!!! Smiley

Smiley
h-mong wrote :

Nous te regardons du haut de notre colline ou nous t'attendons au détour d'un chemein. Mais celui-ci est sans fin. C'est à toi de trouver les prochains pavés pour le continuer.....

Smiley

Ca se voit que msn fonctionne plus chez toi Smiley
Tu vas nous innonder aujourd'hui ?
Rho comme ca me manquait tout ca alors Smiley
....super...! Smiley
soulsuk wrote :
....super...! Smiley

didier ?

Just Vanessa wrote :

didier ?

ou ganesh???, Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

didier ?

elle commence a etre epuisee celle la vaness... un peu de renouvellement que diable ! fichtre!
tibolux wrote :
diantre !!!

lol
j ai hesite a le rajouter en plus celui la  , joli tobi lux
soulsuk wrote :

elle commence a etre epuisee celle la vaness... un peu de renouvellement que diable ! fichtre!

ouaip mais tsé, moi et le renouvellement Smiley
Pis bon, c avec les vieilles vannes qu'on fait les meilleurs bides non ?
Smiley
Just Vanessa wrote :

didier ?

Barbelivien?

Smiley
Skytrancer wrote :
Les meilleur Dj?
Le mec de Tranan (mix de juillet 2001 à l'occasion d'une TBE).

Les meilleur Mix /Live?
MFG, Atmos, Hallucinogen... vus en 2004.

Les meilleur Album?
Filteria, Atmos, Juno Reactor, 12 Moons, Blue Vortex... pour l'année 2004.
décidemment il a des bons goûts skytrancer! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
magma6000 wrote :

génial......
tibolux wrote :
et je suis pas le seul apparement ...  Smiley

je ne vois pas de quoi tu parles....

Smiley
psychotrop wrote :

génial......

Smiley
shagshag wrote :
ah..le forum et son politiquement correct..
on peut pt encore demander quels artistes preferent les gens, surtout quand on connait pas trop, sans forcement agiter tout le monde. des fois jai vraiment l'impression que chaque mot est surveillé ici...

bref perso, comme dj je pourrai pas forcement dire ça depend, jaime bien ce que peut faire Naya, qui je trouve est assez original et tres technique.
Pour les live, c clair comment oublié Eskimo, si tu veux voir un show un jour... Infected Mushroom nous a fait rever cette année Smiley mais visiblement ça va se rarifier Smiley
Melicia, Tikal ou encore Silicon Sound, c sur la liste est longue pour les live que jkiff...
Enfin niveau album en 2004 le Exaile ma bien scotché (bien pechu comme on dit) et puis les nouveaux tracks de Protoculture et de Fatali Smiley

j'en oublie des tas c sur, mais bon ça peut te faire chercher un peu de son deja. Smiley

C'est super facile
tu te retrouves a le voir trois fois en un an, en live et tu écoutes le même live les tris fois, avec memes breaks, meme tracks... Si ca c'est pas du foutage de gueule, j'm'apelle Robert et a nous deux on en a 5 !!
Et en plus, Monsieur le Genie se permet de couper une track d'un set de Little Pumpkin !!
Il a réellement pas tout compris le jeune homme là... A mon avis
C'est vrai que j'aime pas trop cette notion de meilleur dans un contexte artistique.
Et puis il faut remettre ca dans un contexte: une période (cette année?), en teuf? en cd? a la radio (je sais y pas beaucoup de trance sur la radio...)
Pour moi cette année:
Le dj set que j'ai préféré, c'est Shane Gobi (Millésime, Omni & Boom)
Les Lives préférés, c'est Wrecked  Machine (Millésime) & Sirius Isness (Soirée Moon Control) & 3rd Ear en live ambient (festival Ommni avec Celli, Doof, Michele Adamson & 2 autres musicos).  
Mon album préféré en Full on cette année c'est Sub 6 et en Prog c'est Son Kite. En Ambient le Gaudi.
Ma compil préférée en Full on c'est Mind Controllers et en Prog c'est la double compil YSE Goa 2004 Vol 3 (même s'il y a des titres fulll on dedans, le Saiko Sound rmx by Atmos, le Kooler, l'Etnoscope et les FREq sont des bijoux). En Ambient, Zulu Lounge Mar y Tiera.
Mais l'année n'est pas encore tout a fait finie. On peut encore avoir des surprises.