Salut etant encore assez amateur dans le millieu Psy j'aurai aimer savoir qui sont pour vous
Les meilleur Dj?
Les meilleur Mix /Live?
Les meilleur Album?
Merci
Les meilleur Dj?
Les meilleur Mix /Live?
Les meilleur Album?
Merci
atomik wrote :
Salut etant encore assez amateur dans le millieu Psy j'aurai aimer savoir qui sont pour vous
Les meilleur Dj?
Jean-Edouard
Les meilleur Mix /Live?
DJ Xam & Boris
Les meilleur Album?
Eiffel 65: Blue
Merci
magma6000 wrote :
ça veut dire quoi "meilleur"....???
La trance, et la musique en général, ce n'est pas le 110 mètres haies... Les sujets façon "jeux olympiques de la trance", ça dégénère en bataille rangée à chaque fois... C'est l'évidence même que tout ceci dépend des goûts de chacun... il n'y a pas de meilleur , car il y a autant de critères d'appréciation que d'auditeurs... Dis nous plutôt ce que tu aimes déjà, et peut être que certains pourront t'orienter vers d'autres artistes....
atomik wrote :
Les meilleur Dj?
Les meilleur Mix /Live?
Les meilleur Album?
Merci
atomik wrote :
Les meilleur Dj?
Les meilleur Mix /Live?
Les meilleur Album?
Merci
h-mong wrote :
Nous te regardons du haut de notre colline ou nous t'attendons au détour d'un chemein. Mais celui-ci est sans fin. C'est à toi de trouver les prochains pavés pour le continuer.....
soulsuk wrote :
....super...!
Just Vanessa wrote :
didier ?
[:dehors]
Just Vanessa wrote :
didier ?
[:dehors]
tibolux wrote :
diantre !!!
soulsuk wrote :
elle commence a etre epuisee celle la vaness... un peu de renouvellement que diable ! fichtre!
Just Vanessa wrote :
didier ?
Skytrancer wrote :décidemment il a des bons goûts skytrancer!
Les meilleur Dj?
Le mec de Tranan (mix de juillet 2001 à l'occasion d'une TBE).
Les meilleur Mix /Live?
MFG, Atmos, Hallucinogen... vus en 2004.
Les meilleur Album?
Filteria, Atmos, Juno Reactor, 12 Moons, Blue Vortex... pour l'année 2004.
magma6000 wrote :
ça veut dire quoi "meilleur"....???
La trance, et la musique en général, ce n'est pas le 110 mètres haies... Les sujets façon "jeux olympiques de la trance", ça dégénère en bataille rangée à chaque fois... C'est l'évidence même que tout ceci dépend des goûts de chacun... il n'y a pas de meilleur , car il y a autant de critères d'appréciation que d'auditeurs... Dis nous plutôt ce que tu aimes déjà, et peut être que certains pourront t'orienter vers d'autres artistes....
tibolux wrote :
et je suis pas le seul apparement ...
psychotrop wrote :
génial......
shagshag wrote :
ah..le forum et son politiquement correct..
on peut pt encore demander quels artistes preferent les gens, surtout quand on connait pas trop, sans forcement agiter tout le monde. des fois jai vraiment l'impression que chaque mot est surveillé ici...
bref perso, comme dj je pourrai pas forcement dire ça depend, jaime bien ce que peut faire Naya, qui je trouve est assez original et tres technique.
Pour les live, c clair comment oublié Eskimo, si tu veux voir un show un jour... Infected Mushroom nous a fait rever cette année mais visiblement ça va se rarifier
Melicia, Tikal ou encore Silicon Sound, c sur la liste est longue pour les live que jkiff...
Enfin niveau album en 2004 le Exaile ma bien scotché (bien pechu comme on dit) et puis les nouveaux tracks de Protoculture et de Fatali
j'en oublie des tas c sur, mais bon ça peut te faire chercher un peu de son deja.