V-A Run Motherfucker, Run... by NABI-records (Promo Post)

Salut les Freacks!

RMR Sera a l'heure! On attend le Master cette semaine et vous pose les demos online en même temps.En attendant, une petite description de ce ki vous attends ;-)
R.M.R est la deuxieme sortie de Nabi-records. A la recherche de nouveauté permanente, on est tres fiers de vous presenter les artistes et les projets selectionnés dans RMR
Ce CD est une compilation de 10 morceaux avec des artistes d'un peu partout et d'ailleurs
Tracklist:
1) Noise Gust: Access of Mars
Inutile de faire un compte a rebours…Ce premier track sur RMR est de l'artiste Japonais Noise Gust et vous fait vous demander ce que cache les etoiles… Attention, c'est peut etre pas ce k vous attendiez …oops, C'etait pas une bonne idee de vouloir aller la bas….oops (bis)…trop tard!
2) Savage Scream: Bulimic Demon
Wo, wo, wo… Va t'il me manger le CERVEAU????...Maman, j'ai peur…Ce morceau fantastique par Savage Scream (a.k.a Mizuki,ex- Bung Funk member) va simplement vous retourner directos… Hum… C koi ce sentiment etrange, kelkchose me cherche? Pourkoi est ce k'il m'appel "mon dejeuner"…Faudrai penser a commencer a courrir la!
3) Peacespect: American Falafel
Apres tout, on vit dans un monde ympa non? Oubliez les keek guerres ici et la, les gens qui crevent de faim ou de contaminations diverses, les droits de l'homme bafoués de ci de la…. Y'a toujours kek reves a encore realiser…Respect pour Peacespect de bien vouloir partager ce reve avec nous, oui appelez le un cauchemar, au choix...Ce projet Suedois f mal, trés mal!
4) Bug Funk Gamma: For Roses
Devinette: Où etes vous sur de toujours trouver des fleurs, partout dans le monde….non, non, la reponse c'est pas dans les bras d'une jolie fille, cherche plus, plus profond.... aller, va-y, c facile: Dans un Cimetierre. Mr Gamma fait de drole de visite en ce moment...nous emenant avec lui dans des endroits a l'atmosphere particulierement chargée.
5) Baphomet Engine: Sentimental Minds
De la pure energie Brezilienne, sans contraintes…. La on est dans du gros mental, tripé par le son a l'etat pure…. Ce morceau surreel vous fait passer en neurochirurgie directos… Mais par l'enfer, k m'on t'il fait sur le billard?????
6) Vector Selector (U.S.A): Mon Petit Chou Chou
Ca c'est une bombe ou koi? Bienvenue a bord, SVP, enfilez vos cuirs et mettez vos chaines, on va voir a kel point cette pepette peut nou_s amener loin et haut!…. Tu le sent bien, c bon hein? Aller, va-y, plus fort, plus loin, plus barré....Emmene moi Mon Petit Chou Chou
7) Vous Deux (U.S.A) : Moonday
Ce gros trip barré nous vient directos de SF!C tellement psyché que ca vous prend des pieds a la tete…. Jouant entre realité et chaos dans le grand univers, ce morceau detruit les regles pour creer une nouvelle harmonie sans frontieres. Ce projet et le travail de Jaguar 3, Quasar, Dylalien, Vector Selector, Justin Weiner, Liam Shy, Brenden, Yohimbe, Aldo C... Donc, quand je disais gros trip barré, je rigolais pas!
8) Wizard Lizard vs Cosmo (Israel): In Your Face
Tu croit en avoir asser…ha, ha , ha…Ce track dechire le dancefloor en liberant ton esprit des contraites physiques…. Quand le talent rencontre la folie, ca fait un bo bébé!
9) Savage Scream (Japan): Wait for the End
Les psychopats japonais on encore frappés!Qui a laissé la porte ouverte, fallai pas le laisser sortir… Maintenant il est dehors et hors de controle… Y fa se passer koi??? Bon ben…On va voir si tu tiens le choc et si tu tiendra jusqu'au jour du jugement dernier...Mu Ha ha ha!

Bonus track/Side project
10) Yasagure Pan Nakotta (japan) : White Girls Book
Specialement choissi pour vous, avec amour , ce projet c du pure smiley avec un trip vraimpent different. Tu aime ou tu te casses, c clr, amis dans tout les cas il simprime dans ton cerveau…

Actuellement RMR est dispo en prevente sur notre Site Web
A 10 Euros H.T pendant les preventes (Prix final: 12€ hors taxes)
Prevente a dater de ce jour jusqu'au 20/12/2004

Enjoy Freacks!

HA HA HAAAAAAAAA

More infos and presales are available on our website : www.nabi-records.com
Take care.

Boom Bolenate

Emmanuel           Nabi
http://www.nabi-records.com
email: contact@nabi-records.com
[citation] Va t'il me manger le CERVEAU????...  Smiley

hehehhe vivement les extraits  Smiley
ben faut dire la plupart des projets j'en ai a peine entendu parler vaguement et d'autres mem jamais ...  Smiley
bonne chance pour cette nouvelle compilation
Heu.....J'oubliai: Mastering par Triptych(France).... et on en est pas peu fier!
Mu ha ha ha

Emmanuel
nabi-records wrote :

RMR Sera a l'heure! On attend le Master cette semaine

JEUDI SOIR DANS LA NUIT! confirmé ;-)
Emmanuel
Smiley
Enfin du gros son, bien psyché.  Les demos donnent bien le ton, c du pleine nuit bien trippé.
Pour les amoureux de gros son qui veulent autant s'eclater le cerveau que les jambes, cette compilation c le top.  Maintenant je comprend le sens du titre sans hesitation Smiley
Allez, à 10 Euros en prevente, je l'ai commandé, fo suppporter les independants qui trace le chemin.
Bonne continuation a Nabi et continuez, c pas si souvent que des compiles apportent une reelle nouveauté comme les votres.  

Marcus
nabi-records wrote :
Mastering par Triptych[/s](France)....

Smiley
Ouais ben va falloir etre patient, on a eu des petits problemes mais c réglé...bref on devrait l'avoir dispo d'ici la fin du mois. En attendant on a mis a jour la zone database avec des nouvelles tofs, et puis d'autres choses à aller voir sur notre site. Voila, c'etait les news de Nabi, à oui, et en + :tant kil est pas sorti il reste en prevente...  Smiley
Et une bonne année à toutes et tous, elle commence bien pour les surfers, y'a des vagues   Smiley
Emmanuel
Freacks -> Freaks

Smiley
Dernieres News:
Sortie Officielle le 01 Fevier 2005
A vos baskets, ca va courir grave dans les chaumieres   Smiley  
@ +
Emmanuel
Pareil que Marcus !

Smiley  Smiley
Disponible sous huitaine...
Smiley
salut les freaks!!!!  Smiley
ca fait lontemp que je ne sui pas venu sur le fourom alors j 'en profite pour vous souhaitez la bonne année en esperant que celle ci soi encor plus psykadelic que la precedente  Smiley
pour en revenir au sujet je pense que cet compilation a variment l'air d 'etre top !!!!
vivement qu'elle sorte comme ca je pourrai la mixer avec mon dernier cd qui est tout aussi genial, le dernier cd d'usta un super label israelien avec plein de bombes dedans comme psytekk , g light et plein d autres stars de la scene full on psychedelic  Smiley  Smiley  Smiley
je pense que le melange va etre détonnant, je n'ai que trot hate!!!!
allez nabi, continuez a faire vivre la trance psykadelic en france, nous avons besoin de labels de qualitie comme le votre proposant une alternative a toute la musique progressive pour les clubs gay  Smiley
allez, a+ les freaks, soyez sage et a la prochaine  Smiley
youuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley  Smiley
djpsyjulien/ trantrik Xplorations
nabi-records wrote :
Disponible sous huitaine...
Smiley

Off topic pour Emmanuel (et nabi en général) : merci pour ton sérieux et pour ta rapidité  Smiley  Smiley
Salut les amis,
Nabicd002 est enfin disponible.
Vous avez des demos pour vous donner une idée du genre sur notre site dans la section "release" et sur le site de Wirikuta (Ce ne sont pas les mêmes demos)
http://www.nabi-records.com
http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp?showDetail=72052
Pour ceux qui ont pris en prevente: on expedie a partir de lundi matin, plus k quelques jours a patienter....
Pour ceux qui aimerait plus decouvrir notre label, vous avez 148 mixé par Savage Scream complet dans la section Data Bank ( à DL ou ecouter en Stream, au choix). C'est un mix d'environ 55 minutes exclusivement composé des tracks de "148".
On est en train de voir pour mettre en place une soirée label pour cet été. On vous tiendra bientôt au courant.
Boom
Emmanuel
allez plus que qlq jour de patience ... et ça va ... Smiley