oforia is back..... et ca va faire mal

las22 wrote :
c est une tres bonne nouvelles ..j aprecie particulierement son taff
y a du groove et de l originalité dans la mm veine que kox box sur un autre niveau
c est l un des seul album de foufou que j ai gardé et que j aime ecouter ( avec antidot com)

totale d'ac !!! Oforia .. c'est la classe en zooz !

notons quand mm .. le sublime jeu de mot ... qui n'est pa spassé inapercue ! Smiley
yap mais c est pas de moi hein !! c est le titre de l album de the antidote Smiley spour ça !
resistrance wrote :
cet album est hyper groovy , il tient toute ses promesse ................a suivre Smiley  Smiley

killlllllla m8... u ve got the fucking mp3.. you're the best.. do u want to trade with me???, i'm israelien i've got 16 years old
yeah body !!! killlaaaz !!about !!!hello nice to meet u !!! do u want a cup of the !!!apple pie !!
Petit remontage de topic Smiley

Tjrs pa d news vis a vis de la sortie d cet albul :/

- le online shop de bne plante (erreur sql il me semble)

- psyshop annonce "coming soon"

- Toujours pas moyen d'écouter des extraits

Snif, il était annoncé pour le 1 février et on l'attend le pied ferme cet album !! Non d'une pipe !!

alle alle !! hop hop hop !! on se depeche  Smiley
Si c'etait le seul !!!!
Yghon wrote :
Si c'etait le seul !!!!

kler !!!!!
mais g sui vraiment curieux de voir ce que donnera le resultat de cet album, surtout celui la !
il sera dispo avec un mois de retard.. a priori fin fevrier...
Les extraits sont désormais dispo sur psyshop, ça a l'air bien décevant  Smiley
Skytrancer wrote :
Les extraits sont désormais dispo sur psyshop, ça a l'air bien décevant  Smiley

+1
Psychedelic_moon wrote :

+1

Ouais on dirait qu'il a perdu toute l'originalité qui caractérisait son propre son c'est dommage mais ca a l'air pas mal quand meme   Smiley
l album entier n est pas la ballouze atomique a quoi vous pouvez vous attendre.. mais les titres comme machine job, headed for infinity, ou pour moi anti gravity qui est la ballouze de l album sont suffisant pour se procurer cetr album.. en tout cas sa prod fume toujours autant...
il doit bien le faire cette album Smiley
ftftftftftft ftftftftft tedttrtrtrtr ftftftft ftftftftft  Smiley  Smiley
Titik wrote :

Ouais on dirait qu'il a perdu toute l'originalité qui caractérisait son propre son c'est dommage mais ca a l'air pas mal quand meme   Smiley

+1
je rajouterais que c'est également bien souvent le cas des artistes des premières heures Goa, qui ont du mal à passer le cap des années.
En musique électronique c'est dur de faire carrière, ca bouge tellement vite,niveau son ou matériel que si tu stagnes trop longtemps , t'es tout de suite éjecté du train en marche.
Ceci dit même tout style musical confondu, y a très peu d'artistes qui arrivent à vivre de leur musique jusqu'à leur retraite. Les quelques rares qui y parviennent comme Johnny par example ont toujours eu un gros passage à vide, les 70's dans son cas.

A méditer.
l'album est enfin en vente sur psyshop !! Smiley

[:saucisse]
maintenant kil est sorti vous allez pouvoir juger vous meme.....ca calmera tous les mecs ki parlent inutilement en avance croyant faire les malins avec les qque infos minables kils ont choper par si par la....enfin c pas grave.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                                                                        a bientot salu :dfuck:
petit jean wrote :
maintenant kil est sorti vous allez pouvoir juger vous meme.....ca calmera tous les mecs ki parlent inutilement en avance croyant faire les malins avec les qque infos minables kils ont choper par si par la....enfin c pas grave.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                                                                        a bientot salu :dfuck:

Bah désolé, mais même après l'avoir écouté en entier, j'ai le même avis qu'au départ, à savoir qu'il est lui aussi rentré dans la mode actuelle, faire de la full-on déjà vue 10 000 fois ... dommage  Smiley (après il ne faut pas s'étonner que les labels tombent!).
Je repense à un sujet posté sur psynews, qui consistait à dresser la liste des 10 meilleurs albums sortis en 2005, beaucoup ont répondu : "1 to 10 : Nothing" (le raz-le-bol commence à se faire sentir).
je suis du mem avis ...rien de bien original !!!  Smiley
clair... Oforia il avait son syle a lui. il a voulu essayer de faire de la full, le problème c'est que c'est pas vraiment son truc.. donc le résultat est a oublier
J'ai écouté vite fait, et pareil que les avis précedents, je le trouve bien banal...
même pas envie d'écouter tous les extraits, les 3 premiers tracks m'ont suffi :/
j' aime bien cette album.c est sur ces pas du oforia a l'ancienne....mais il reste de bonne qualitee!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
snickersmanger wrote :
après timelessness et arcadia.....bah ca va etre dur de remonter au niveau mais l'avantage de ces tracks et des début d'oforia c'est qu'il a été super n,ovateur et kan c tracks sont sortis ca a été une vrai bombe et ca a donné un second souffle...par contre ca a donné naissance à la full on et ca c moins cool, humble avis perso... Smiley

Smiley
snickersmanger wrote :
après timelessness et arcadia.....bah ca va etre dur de remonter au niveau mais l'avantage de ces tracks et des début d'oforia c'est qu'il a été super n,ovateur et kan c tracks sont sortis ca a été une vrai bombe et ca a donné un second souffle...par contre ca a donné naissance à la full on et ca c moins cool, humble avis perso... Smiley

Tu oublies aussi Why not on mars ? qui est avec timelessness un de ses meilleurs d'apres moi Smiley