Cherche Goa Head rennais

Salut

C'est mon premier post sur le forum. Je voulais savoir s'il y avait des psy addict sur Rennes (ou Nantes, ma ville d'origine). J'y habite depuis septembre avec ma copine. Je fais mes etude sur le campus beaulieu. J'en ai marre d'écouter du rock et du metal des teufs etudiantes a la noix qui sont apparement trop geniales ! Alors si je pouvais trouver quelqu'un avec une paire d'oreilles ça serait sympas Smiley. Ma cop et moi on est motiv' pour bouger.
Sinon musicalement je suis plutot vieille ecole mais j'essaie de me convertir aux nouvelles influences. J'compose aussi sous reason.

PS: petit coucou a Hood hein mon chéri Smiley
Je change le post de rubrique, c'est pas le lieu Smiley
y a deja eu des coucous des bretons Smiley
Ayant fait 5 ans d'étude sur la fac , y ayant organiser les nuits de Beaulieu ou les nuits Sciences si cela existe toujours, je suis à même de te dire que tu peux .... continuer à esperer Smiley quand aux musiques electros Smiley ( mis à part du easy listening )

Tu peux toujours faire un tour au Chantier en bas de la place des Lices ( plus teck et electro mais çà change d'Alizé )

Sinon il y a de temps en temps des soirées Trance à la Villa

Bonne chance

Si tu veux plus d'infos sur Rennes -->> MP ( 24 ans sur place çà aide un peu )
Désolé si j'ai mal placé le post, j'avais pas remarqué les conventions dans les titres etc..
Quand tu dis 24 ans sur place, c'est que t habite a Rennes et que t'as 24 ans ou bien que t'y a passé 24 années las bas ?  Smiley
C'est vrai que pour ce qui est des teufs etudiantes c'est pas tres epanouissant. C'est encore plus deconcertant quand on essaye d expliquer sa passion aux autres et que pour eux on ecoute comme de la "techno" qu'ils entendent a la radio..
Monde injuste  Smiley
Bienvenue quand meme Hexostic.  Smiley
Et regarde les post passé, tu verra que tu n'est pas le seul amateur de trance en Bretagne.
hexostic wrote :
Quand tu dis 24 ans sur place, c'est que t habite a Rennes et que t'as 24 ans ou bien que t'y a passé 24 années las bas ?  Smiley
 Smiley

J'y ai passé 24 ans et j'y retourne ultra souvent et j'ai pas mal fréquenté les soirées estudiantines ( président de la plus grosse assos étudiante en ces temps çà aide pas mal Smiley )
hexostic wrote :
Désolé si j'ai mal placé le post, j'avais pas remarqué les conventions dans les titres etc..
C'est vrai que pour ce qui est des teufs etudiantes c'est pas tres epanouissant. C'est encore plus deconcertant quand on essaye d expliquer sa passion aux autres et que pour eux on ecoute comme de la "techno" qu'ils entendent a la radio..
Monde injuste  Smiley

Bienvenue a toi
et pas de souci Smiley
welkeum on the foreum Smiley
ben je suis du mans, si tu veux kauser pour tripper sur de la bonne trance "ayahusca@wanadoo.fr" a plus
hexostic wrote :
Cubensia > T'étais president de quelle assoc ? Moi j'suis a l'INSA, tu dois surement bien connaitre  Smiley

Je ne sais si elle est encore bien active mais à l'époque l'A.R.E.S ( Association Rennaise des Etudiants en Science) marchait pas mal.

J'adore la reconter mais on avait créer une association avec deux autres facs , l' A.F.E.S ( Association Federative des Etudiants en Sciences ) qui a fusionner avec l'A.N.US ( Association National des Universitaires Scientifiques ) pour donner l'A.F.N.E.U.S ( bon tout de suite c'est moins drôle )