Glories of Greece :love: ) et énergique, j'adopte ! Bon, ok, mention zéro pour la pochette particulièrement ignoblissime et déja obsolète, la pauvre.... [img]http://217.160.164.51/pic/tip1cd038.jpg[/img] Lien : http://www.psyshop.com/shop/CDs/tip/tip1cd038.html :hello:">

1200 Mic's => The time machine

Hé l'eau à tous !

Je voulais avoir vos avis sur le dernier alboum de 1200 Mic's, sachant qu'ils m'avaient pas mal déçu.....

A la maigre écoute de Psyshop (merci quand même....), celui-ci me semble vraiment de meilleure facture (sauf pour "Rock into the Future" que je trouve "risible"..... Smiley ) que le "heroes of the imagination" !

Assez original dans sa conception ( mention spéciale => Glories of Greece  Smiley ) et énergique, j'adopte !

Bon, ok, mention zéro pour la pochette particulièrement ignoblissime et déja obsolète, la pauvre....

Image

Lien : http://www.psyshop.com/shop/CDs/tip/tip1cd038.html

Smiley
Classique, de la musique produite essentiellement pour être passée en soirée, c'est assez clair.
Au delà de ça, je ne vois pas trop ce que peut apporter ce "nouvel" opus autant du point de vue de la marge de progression même du collectif que du point de vue du reste de la production psy.
La seule évolution qui pourrait être décelable à travers se disque serait surtout d'ordre technique, où sans doute la prod est maîtrisée, à défaut de surprendre.
Le reste c'est standard, on me dirait que ce disque date d'il y a 2-4 ans que je n'aurais pas de peine à y croire.
Mêmes boucles, mêmes synths, mêmes structures, même ennui. Même les titres sont d'un commun affligeant.
J'aimerais qu'on m'explique également pourquoi ça paraît si "fun" d'inclure dans les pistes des samples de guitares FM qui font vraiment peine à entendre?
"Stoned Henge", "Rock into the Future" & "The Mayans,Incas and Aztec" (mon Dieu, autant de clichés à la chaine...) atteignent les bas fonds de la médiocrité dès les premières mesures, consternant.
Donc qu'est ce qui peut bien sauver ce disque?
Pas grand chose si ce n'est de se convaincre qu'il ne s'agit là que d'un énième add-on d'un produit sorti en 99, que finalement Electronic Arts fait pire dans le genre.
"La trance psychédélique, la musique du futur" qu'il disait Max...
lol !!!

A ce point là !!!

C'est quand mememe chiant de lire ce genre de truc chez pas moi, on dirai que le trance est la raclure de toute les zic a lire ton topic, désolé Orochi_Greg   Smiley
Tu te méprends Yghon, je tenais simplement à souligner que ce disque me fait fichtrement penser à du 1200mic v.3.
Comme je le précise en première intention, c'est typiquement de la musique de teuf (et c'est sans doute le principal) quand bien même elle s'oublie très vite.
J'ai très bien écouté les précédents albums, et je ne vois pas là moindre once de matière propre à se dire que oui, le son a évolué.

Je le sens comme ça, je trouve ça dommage que ça n'aille pas plus loin étant donné qu'à leur débuts, je trouvais ça (et je n'étais pas le seul) franchement à part et unique, mais là, non c'est abusé, ça ne marche plus.
La trance est quand même faite pour être jouée en teuf, avant tout ... Smiley
Bien entendu, mais cela n'empêche pas de faire progresser sa musique.
Dans ce cas, pourquoi ne pas se contenter des morceaux déjà sortis il y a 2-3 ans?
Punishment wrote :
La trance est quand même faite pour être jouée en teuf, avant tout ... Smiley

Ah bon? Merde alors......... Smiley
egypt il a l air pas mal

et le garden of eden
mais c est pas gagné
c clair que le "heroes of the imagination" ma decu un maximum (je le trouve d'ailleurs maintenant presque inaudible pour moi......).Leur dernier na heuresement pas l'air trop mal mais vu la longueur des samples que nous propose psyshop, c dur de ce faire une idee.
ericsson wrote :

Ah bon? Merde alors......... Smiley

Nan, mais c'est vrai. Beaucoup de gens, sur ce forum, se plaignent d'une certaine banalisation du son, d'un son trop "dance-floor" (voir topic à ce sujet), la psy, prog, full on, sont des ziks faites pour être jouées en teuf avant tout ...
Je comprends plus trop moi  Smiley

Enfin bon, Chacun ses idées

PS: je ne voulais pas être agressif donc le smile  Smiley    =>  Smiley
j'ai écouté cet album aujourd'hui et franchement binnnnnnn
.......................................................
bof, mais super bof, y a tjrs des passages super sympa mais bon, je sais pas je suis blasé
psyslider wrote :
c clair que le "heroes of the imagination" ma decu un maximum (je le trouve d'ailleurs maintenant presque inaudible pour moi......).Leur dernier na heuresement pas l'air trop mal mais vu la longueur des samples que nous propose psyshop, c dur de ce faire une idee.

la y'aura des extraits plus long ds pas longtemps:

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4486
yessssssss!!! gms= tueurs de dance floor!!!
je meur d'envie de les voir bientôt à paname...
come on!
mathias wrote :
yessssssss!!! gms= tueurs de dance floor!!!
je meur d'envie de les voir bientôt à paname...
come on!

Ils sont passé le 14 Juillet à la TBE.
Hypnotik wrote :
j'ai écouté cet album aujourd'hui et franchement binnnnnnn
.......................................................
bof, mais super bof, y a tjrs des passages super sympa mais bon, je sais pas je suis blasé

clair il est vraiment pas terrible Smiley
je suis dégu', tous les tracks démarrent trop bien et se terminent en couilles avec les mélodies "pure gms style" qui cassent tout...

cela dit, j'adore les intros d'egypt et de shivas india Smiley

ils auraient pû mieux faire, je suis deçu... Smiley