A tous ceux qui "croient" encore en Skazi !!! (...Ne cliquez même pas)

z'êtes vraiment trop marrants .... mais est-si grave de perdre la face ? de reconnaitre que l'on a tort, de reconnaitre que l'on a été con ...? de reconnaitre que l'on s'est embourbé en voulant expliquer telle chose ...? NON ça n'est pas sale ... moi perso, il m'arrive trés frequemment d'être/de me sentir ridicule, en privé ou en public, hé bien je m'en remets de plus en plus facilement ... je trouve ça même assez drôle parfois ... tout ça pour dire qu'on a l'impression (c'est plus pour toi Blue Smiley) qu'à force, vous vous contredisez juste pour le plaisir de vous contredire ... et ces discussions se croisent comme un parallèle ... Z'AVEZ FINI MAINTENANT ??!!?? Smiley ... au prochain débat, je me lâche !
me plait pas ce track...
Smiley
Just Vanessa wrote :
me plait pas ce track...
Smiley

un exemple à suivre  Smiley  Smiley  Smiley
Et sinon vous avez lu la petite bio de Skazi...?
Alors moi je le connais pas vraiement  skazi, mais ca à l'air d'être la méga star de la trance, le pillier incontournable...C vrai ou c juste pour sla péter?? Je veux pas lancer un sujet qui fache mais juste savoir si c le Master qu'il se prétant être.?
il a mit sa pierre à l'édifice en tout cas s'est indéniable, qu'on aime ou pas!
mathias wrote :

enfin c'est quand même pas une légende de la trance, fo pas pousser !
Tibolux c'est pas toi qui a écrit que c'est lui qui t'as fait aimer la Psytrance ?

Ok donc on peut te comprendre, mais replacé à l'échelle globale de "l'histoire de la Trance Psychédélique", il n'est somme toute qu'une goutte d'eau parmi tant d'autres.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Tibolux c'est pas toi qui a écrit que c'est lui qui t'as fait aimer la Psytrance ?

des preuves, des preuves  Smiley  Smiley
mathias wrote :

Tu sais j'ai aimé quand c'est sorti ! Je crois surtout, à la reflexion, qu'il à mis sa pierre à l'édifice de sa propre statue !

Une "menace fantôme" bis quoi. Tu espère le coté obscur et hop! voila... Jar Jar Binks !  :fou:
Chacun son vécu chacun sa merde !
Smiley chacun son chemin de croix ...
[:sourcils] [:sourcils]
Moi quand j'ai connu la trance y avait pas encore skazi et comme on dit ..... a la belle époque ..... mais j'ai quand meme kiffé 2 3 tracks qui pulsent sa maman, maintenant c fini ......