A tous ceux qui "croient" encore en Skazi !!! (...Ne cliquez même pas)

l album de joti arrive bientot sur neurobiotic
Il va loin le père skazi...
soulsuk wrote :

ok donc y'a eu un chagement ...
il etait prevu chez chemical crew d'abord , je suis curieux de voir ce que ça donne en tout cas ...
dj-panoramix wrote :

j'ai retrouver le post en question et je dois dire que y'a pas mal d'album qui etaient prevu et qui sont sorti qd mem et puis qlq autres (damage,joti psychaos)vont venir sur chemical crew ...

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/7302/forum/41

autant pour moi alors, et qu'en est il pour Z-man, kelkun a des news?
zenseed1 wrote :
Il va loin le père skazi...

Tu as raison, hélas... le sergueï Bubka de la tartufferie sonore, c'est Skazi  ! record battu...à des hauteurs  indépassables....quelle tristesse quand même !

Avec Benny-hill Benassi c'était déja vraiment limite.

Avec Dana, Skazi inaugure un nouveau registre. Devenir le Jaques Mayol des abysses du mauvais goût.

Consternant.
Deepwater wrote :

Tu as raison, hélas... le sergueï Bubka de la tartufferie sonore, c'est Skazi  ! record battu...à des hauteurs  indépassables....quelle tristesse quand même !

Avec Benny-hill Benassi c'était déja vraiment limite.

Avec Dana, Skazi inaugure un nouveau registre. Devenir le Jaques Mayol des abysses du mauvais goût.
Consternant.

oh c'est bôôô ça ...
moi je dis qu'il a raison, et je me pose une question: qui est con dans l'histoire?
lui ou ceux qui vont acheter?
c'est facile de critiquer, s'il veut faire de la house ou du hard rock et qu'il kiffe et bien tant mieux pour lui quoi, je vois pas en quoi ça gène, vraiment...
Moquez vous,moquez vous!!!
J'adère pas trop non plus,je suis un peu dég de la tournure de skazi et consort mais bon,je ne suis pas skazi.

Maintenant,combien d'artistes revent de faire comme lui??
De mettre un pied ou les 2 dans du commercial.
Commercial=présent dans les médias.
De vendre plus de 2000 copies.
De faire comme Daft Punk ou autres.
De vivre de sa musique,qu'elle soit bonne ou pas.
C'est bien beau d'etre underground mais c'est pas ça qui fait bouillir la marmite.
Ou en sont les tetes d'affiche qui étaient présentes en 92/94???
faites attention les gars, un débat quasi-similaire a explosé dans  le Infected Mushroom topic ...
grosses fesses wrote :
faites attention les gars, un débat quasi-similaire a explosé dans  le Infected Mushroom topic ...

Normal,ils prenent le meme chemin et alors.
Des skazi(lors de la sortie de "animal")il y en aura d'autres..
Ouaip, je sent que ce topic et celui sur Infected vont pouvoir fusinnoer ....

Juste pour me marrer, je voudrai dire ceci :
KakoOlalaJwal wrote :
Alors alors... hahaha Smiley

J'ai donc pécho ce lien sur isratrance.. Et voilà-t-il pas qu'un modo (israélien) affirme "qu'on a encore rien vu" !!

Smiley

Nan nan, c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie..

Ca me rapel un sujet où on a dit que je faisai de "grandes predictions" ou un truc du genre [:mdr]
Les modos d'isratrance eux aussi ont un don de voyance Smiley [:mdr]

yanninho wrote :

skazi qui donne des cours de remix ....style star ac' !!!!!!

Critique pas la Star'Ac malheureux, y'en a que ca fait vibrer Smiley

Je constate de plus que personne ne respecte les conseils avisés de KlauZ ici... On vous as pas dit que vous n'aviez pas le tallent nécéssaire pour avoir le droit de critiquer bande de petits saloupiots?! [:mdr]

Bref... Apres la compile Psytunning ... le nouveau Skazi...

(Ce message est ecrit sur le ton de l'humour .... certe de mauvais gout pour certain... mais moi ca me fait marrer, mais si j'ai consicence que je vais faier grincer qqs dents...)
attend mùais comment il se la kiffe a mort lui

non mais c est infame comme il se touche !!!
Deepwater wrote :

Smiley Tu prends ton pied toi !!!

Smiley  désolé mais pour moi c'était "écrit" et ça fait longtemps que je le dis...

filoxera wrote :

De faire comme Daft Punk ou autres.

La grosse différence c'est que eux n'ont pas fait de concession (= tendu le fion) Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley  désolé mais pour moi c'était "écrit" et ça fait longtemps que je le dis...

La grosse différence c'est que eux n'ont pas fait de concession (= tendu le fion) Smiley

Ou plutot,ils ont eu l'intelligence de ne pas commencer en psy. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
On est d'accord.. Smiley

A dire vrai, tu as certainement raison. Restera de la météorite Skazi un très bon album, le second plus précisément (à mes yeux du moins). Et pour faire suite à mes propos sur les dires de Malcolm Mc Laren sur les Sex pistols (tout était bidonné), et la comète "Sigue Sigue Spoutnik" (un canular), Skazi aura finalement été fidèle à son origine Punk : la "Fuck attitude" avant tout,et SURTOUT envers ses adeptes.......

En conclusion les jeux sont skaziment faits. Et en attendant de le voir s'associer au revival eurodance de Karen Cherryl, ainsi qu'a la compilation "Casimir & Hyppolite 30 ans d'amour" par le D.J  FG.

Requiem pour un con...moi ! :fou:
Smiley alors laaaaa mort de rire ......skazi$$$$$$$$ Smiley
blue , y a des fois , tu fais vraiment pitié...
soulsuk wrote :

C'est un message subliminale ???
tokyoeye wrote :

C'est un message subliminale ???

va savoir ... en tout cas c'est pour bientot!
fin decembre exactement...  Smiley
soulsuk wrote :

c'est ce que je me disais aussi, le post le plus naze du topic encore signé Ze BLEU  Smiley

il pousse pas très vite le cerveau!
C'est bien le meilleur track de Skazi qu'il m'ait été donné d'entendre.
Proggy_Style wrote :
enfin bref c est a gerber  Smiley

Punishment wrote :
putain, c'est pitoyable  Smiley

shagshag wrote :
skazi, javais pas une tres bonne opinion de son style mais là ça depasse l'inimaginable :dfuck:

Deepwater wrote :
Consternant.

Deepwater wrote :
Requiem pour un con...moi ! :fou:

Vous avez la haine vous ! Vous etes frustrés ? Vous souffrez de ressentiment ? Vous bossez à Télérama ou aux Inrock ?
Record de l'égo surdimensionné battu pour Deepwater Smiley
Dj Klaus wrote :

Vous avez la haine vous ! Vous etes frustrés ? Vous souffrez de ressentiment ? Vous bossez à Télérama ou aux Inrock ?
Record de l'égo surdimensionné battu pour Deepwater Smiley

Je me demande si on ne vas pas, en effet, finir aux Inrocks, qui deviendra le cimetière des éléphants des Tranceux. Nous chroniquerons les albums de Jeanne Balibar et de Bénabar ! :mickey:
z'êtes trop marrants les gars ................
Dj Klaus wrote :
C'est bien le meilleur track de Skazi qu'il m'ait été donné d'entendre.

Copyright Traveller...   Smiley
soulsuk wrote :

Rob wrote :

c'est ce que je me disais aussi, le post le plus naze du topic encore signé Ze BLEU  Smiley

il pousse pas très vite le cerveau!

Zetes pas receptif au cinisme.... spa grave... C'est juste que le contraste d'un sujet à l'autre me fait marrer ... Dans un sujet je lit "Spa biieenng la critique, personnnne n'a le le droit de critiquer, et puis Blue, arette de dire que le prblm viens du fric... ", et dans l'autre je lit "RaaAAaa Ste VielllleEE BoUuuZZEEE InfââââMME Tout pour le Fric le père SkAzI!!!!" Smiley
Excusez moi, ce contraste me fait marrer, et je voulai attirer votre attention là dessus... J'avoue que la manière de faire n'est pas des plus classes, mais bon... Moi ce genre d'humour qui fait rire jaune, j'aime bien.... Mais effectivement.. il est destiné à vous faire rire jaune... En faire rire certains de leurs propres contradictions....   Smiley

Le prennez pas tant au serieux....
putain...bonjour l'ego...
ZeBlueTwilight wrote :

Le prennez pas tant au serieux....

Smiley énorme