Trance vallée Express sur Vallée FM 96.6 acceuille Senix et charles

hello!!! Smiley

cette semaine Trance Vallée Express reçoit Senix et Charles a.k.a. Triptych du label turbo trance records.
Au programme de l'emission,comme d'hab une petite interview et un gros mixe ping pong de deux heure!!!!

Trance Vallée Express c'est toute les nuits du mercredi à jeudi de 2h à 4h sur Vallée FM 96.6...
L'emission sera egalement en ligne dans les jours a venir...

à bientot!!! Smiley  :mickey:
Wouhouuuuuuuu allez y Senix et Charles, mettez le feu au studio !!!!! Que ce soit leur derniere emission loooool!!
Ca va demenager dans la vallée aie aie aie, bon courage a vous Sandy et Guet avec ces deux zouaves ca risque d'etre du joli !
vous allez pas vous ennuyer pour sur Smiley
mmmmmmm ca va groover dans les chaumieres....  Smiley
allez les gars au boulot....  Smiley

Smiley
hou laaaaaaa ça va être bon!!!!!!! Smiley
et ouais, ça va envoyer sévere! Smiley
MEME PAS MAL !!!
L'emission est dispo sur le net ?
je m'en occupe en ce moment meme. normalement cette apres midi, ce sera ok! Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :
c'est ca ouais..

On parie? un aller retour a londres? Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :
ok

tope la. tu prends des risques là... Smiley
tibolux wrote :
ca dépend si il a le choix de la date il va t'envoyer la bas un mercredi soir d'hiver bien froid reservé 8 mois à l'avance pour 25€ il y aura rien à foutre ce soir la et tu sera bien véner  Smiley
$

ah non, lui donne pas des sales idées!!!
Bon, GaneshaVishnouMachin, prepare tes valises! j'ai des merdes avec mon matos... je doute pouvoir la mettre en ligne aujourd'hui...
tu pars le 25/12... haha! noel tout seul, en plus je pense pas que tu trouveras une chambre à cette periode!
merci Tibo pour les idées! Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
j'ai des merdes avec mon matos... je doute pouvoir la mettre en ligne aujourd'hui...

c'est pas vrai ?    Smiley
Sandy Klaus wrote :
Bon, GaneshaVishnouMachin, prepare tes valises! j'ai des merdes avec mon matos... je doute pouvoir la mettre en ligne aujourd'hui...
tu pars le 25/12... haha! noel tout seul, en plus je pense pas que tu trouveras une chambre à cette periode!
merci Tibo pour les idées! Smiley  Smiley  Smiley

Merde, j'aurai du parier comme çà on serait parti tt les 2   Smiley
Bon, je passe Noël tt seule ?!  Smiley  
Merci Sandy  Smiley
Zellige wrote :

Merde, j'aurai du parier comme çà on serait parti tt les 2   Smiley
Bon, je passe Noël tt seule ?!  Smiley  
Merci Sandy  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  c'est pas de ma faute, c'est le matos!
Sandy Klaus wrote :

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  c'est pas de ma faute, c'est le matos!

C çà ouais ....  Smiley