triangle fm 98.4

B.R.A.V.O ET BONNE CONTINUATION pour faire apprécier l'esprit de la trance comme il faut à tes auditeurs  Smiley
c'est clair Bravo pour l'initiative et plein de bonnes choses pour la suite... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
ou yeaaaaaaaaaaaaaaaah.....  Smiley
C'est du bon! faut que ça se developpe, nom de dieu!!! Smiley
kilokif wrote :
Hello,
donc c'est confirmé ..y'aura bien un mix  trance par mois..apparament ils sont content de l'"audimate" de la derniere..les dates  de diffusion et les djs seront annoncées ici..
bonne journée

merci merci merci  Smiley
[g]slt à tous je crois avoir été le 1er à passé du son trance goa sur cette radio triangle en effet j'ai étais croniqueur ds une emission qui s'appelait "faut ke sa bouge" sa passé le mercredi après midi il y a quelque année...

tchouss psykoos!!! Smiley
si je me souvien bien je crois meme que j'ai passé L.S.D d'Allucinogen ... Smiley   Smiley

**psykoos**
tu est du 78 ?
début des mixs ce mois ci...
cyberalex wrote :
tu est du 78 ?

salut à toi oui je suis du 78 en quelque sorte pour le moment je travail à caen mais je pense revenir prochainement sur la région tu es d'ou exactement? pour te situer j'habite à meme pas 5min de la radio triangle fm!!

@+

3õ_-_Psykoos_-_3õ
kilokif wrote :
début des mixs ce mois ci...

se serai bien que l'on fasse connaissance...?

3õ_-_Psykoos_-_3õ
psykoos wrote :

salut à toi oui je suis du 78 en quelque sorte pour le moment je travail à caen mais je pense revenir prochainement sur la région tu es d'ou exactement? pour te situer j'habite à meme pas 5min de la radio triangle fm!!

@+

3õ_-_Psykoos_-_3õ

MP
cyberalex wrote :

MP

slt pr information je reviens à la fin du mois sur st quentin si tu veux on px faire connaissance.

à bientôt psykoos!!  Smiley