Ze Romix wrote :
non mais c kler, c trop facile de dire j'aime pas untel ou untel alors ke je suis sur ke vous n'avez même po ecouter un quart de leurs prods....
et le pire c'est ke je suis sur ke ceux ki critiquent sont incapable de creer quoi que se soit !!
respect a skazy pour ses premieres prods (animal et storm)..... pareille pour gms...
pour alien project, il a peut etre pleins de potes qui bossent pour lui mais en tous cas ses premieres albums sont mortel, une ambiance terrible et une prod de ouf....
Assez d'accord, mais d'un autre coté, on ne pourrait plus rien critiquer !
Imagine.....Pas les films car tu n'es pas réalisateur, pas les émissions de tv débilisantes car tu n'as toi-même jamais rien présenté, pas les restos car on ne fait pas le quart de ce que fait un chef cuisinier, pas la boulangère du coin car même si son pain est dégueu, il faut déja le faire, ni Jean Claude Van Damme car il a été champion mondial de taekewenedo (avé les foooootes), ni Brigitte Fontaine car nous n'avons jamais chanté sur les planches, encore moins la star ac' car nous ne savons pas ce que c'est la pression des caméras et des castings, et puis jamais, ô grand jamais les livres car il faut aussi savoir être écrivain, avoir de l'imagination, du talent véritable et pouvoir narrer sans faire de fautes ! Quand aux profs que l'on critiquait étant gamins, je préfère même pas y penser, les pauvres.....
Juste pour dire que nous ne pouvons nous empécher de critiquer ce qui est critiquable....(même si cela est l'avis personnel de tout un chacun....)
Dans la série "je parle pour rien dire".....