Seventh-Sky renait de ses cendres + Video Voov

Bonne chance!!
BOOM
Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à une de vos teufs mais d'après les photos qu'il y avait sur les sites précédents (j'ai pas encore été voir le nouveau site) ça avait l'air d'être très sympa avec une super ambiance et en pleine nature  Smiley

Bon courage et accrochez vous !
yes moi c le concept "free trance"  ki me plais bien .... (enfin si c toujours d'actualité)

va falloir ke je me bouge a une de vos teufs pour voir   Smiley
merci les gars! Smiley

de toute facon vous serez prévenus pour la prochaine!!!!

on est plus que motivés pour vous faire passer prochainement un wikend psychedelic!!! Smiley

Smiley
bon courage a vous les gars !

see you next...
Yesssssss cool

Enfin une jeune orga sans prétention, bien agréable !!!
Je suis avec vous les gars JuMp !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS : A quand le prochain barbuck ? Smiley
LoTran wrote :
Yesssssss cool

Enfin une jeune orga sans prétention, bien agréable !!!
Je suis avec vous les gars JuMp !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS : A quand le prochain barbuck ? Smiley

on te voi a l'osmose lotran???? Smiley
Smiley
On est tous avec vous... Smiley
Smiley  Smiley  merci!

et venez nombreux!!!
Smiley
salut tout le monde !!!!
je voulais savoir quel genre de soirées vous organisez.
votre état d'esprit me semble très intéressant, des soirées dans la nature ???  Smiley
un état d'esprit free party avec une grande touche de psy-trance ????  Smiley
ça fait bien longtemps que je n'avais entendu cela.
je suis allée voir votre site, ça m'a l'air vraiment sympa.
pourriez vous me donner des détails sur vos teufs, le son que vous mixez....
merci d'avance  Smiley
et bon courage !!!!!   Smiley
Heu... alors la bravo !!!

Champ / contrechamp 180°, travelling, panoramiques fluides, jolies fondues, bref, une vidéo "vraiment" montée et réalisée !!! sans oublier le son, loin de certaines " bouillies " habituelles dans ce genre d'évènement...

j'ai juste trouvé ca bien court hélas....

Quand vous voulez pour les suivantes.....

Smiley
Smiley
Grand BRAVO pour les video de la Voov !!!
je suis retourné à Putlitz ce matin, tout en restant au bureau  Smiley  Smiley

Merci bcp, c'est mon "High" de la journée  Smiley
un grand merci a tanguy qui est un monteur prometteur Smiley ; sa deuxieme passion apres le mix!

la vidéo initiale était plus longue et je pense que la seconde partie sera disponible prochainement.

n'hésitez pas a nous contacter si vous voulez le cd!!

(vous conaissez l'adresse!!!!)

(le lien est aussi disponible dans la section rapports)

peace
lomik

Smiley
Deepwater wrote :
Heu... alors la bravo !!!

Champ / contrechamp 180°, travelling, panoramiques fluides, jolies fondues, bref, une vidéo "vraiment" montée et réalisée !!! sans oublier le son, loin de certaines " bouillies " habituelles dans ce genre d'évènement...

j'ai juste trouvé ca bien court hélas....

Quand vous voulez pour les suivantes.....

Smiley

deepwater; la seconde partie de la vidéo est maintenant en ligne... pour voir mister Eskimo s'ecciter sur son G4!!!!!!

Smiley

Smiley
[citation]deepwater; la seconde partie de la vidéo est maintenant en ligne... pour voir mister Eskimo s'ecciter sur son G4!!!!!![/citation]

Ah oui oui je l'ai downloadé hier aussi !!!  Smiley  

il est plutôt chaud pour un Eskimo !  Smiley

NB :13h10 et je viens de revisionner brièvement la vidéo. C'est vrai, le monteur a une vraie cohérence  dans ses choix. La réal est très fluide, pas du tout "caméra épaule" vous aviez un trépied ?

Par contre, c'est vrai qu'Eskimo remue beaucoup, limite "too much" finalement.......

Si les DJ se mettent à ressembler à Mick Jagger, c'est peut-être pas très bon ca..... Smiley
merci pour ces videos Smiley
yep merci, tu m'as fait regretter de pas y être allé..

Smiley
psylocib wrote :

on te voi a l'osmose lotran???? Smiley
Smiley

Oué je crois bien que oui !!! Smiley    

JuMp
J'adore comment il trip l'eskimo (surtout la hand spiral sur le bassdrum roll)

Merci bcp pour la video !!
super vidéos MERCI BCP !!!
Toujours autant épaté moi ! Je viens de revoir les vidéos des " Mushrooms " sur leur site...bah la votre est mieux réalisée ! quand au son n'en parlons pas !

Vous avez un " plan de tournage " (si cela est possible dans un festival !) établi concernant le choix des angles de caméra ou des sujets à filmer, ou bien fonctionnez vous au " feeling " et ensuite au montage ?

Dans ce cas c'est du sacré boulot pour les "raccords" (et pour le monteur !).

L'image c'est du Tri-cdd ou du nettoyage en Post-prod ? en tout cas bravo, on sent bien moins que d'habitude le " syndrome numérique " (pixels en folie !) dans les plans...

Les vidéos ayant souvent eu du mal à retranscrire l'ambiance (y compris sonore, mais c'est pas facile) particulière des fêtes, on espère voir les votres très souvent !  Smiley