Salut à tous !
Je m'entraine au mix depuis quelques mois. J'utilise les pioneers CDJ 100S et une table numark DXM 06. Les pioneers déchirent . Par contre je suis mitigé sur la table. Par manque de budget, je n'ai pu m'offrir la fameuse pioneer DJM 600 . Je me suis donc tourné vers cette nouvelle Numark numérique et contenant une boite à effets ( que je n'utilise pas d'ailleurs, car je ne trouve pas çà utile finalement ).
Quelqu'un a t'il essayé ces tables ?
Quelle est l'avantage du numérique pour une table ? (je n'entends pas de difference nette avec celles de mes amis !!!)
Par curiosité, dites moi ce que vous pensez de ma première playlist :
*Morphem-Ambrosia-P.O.T.S. rmx
*Fabel-No loves for leaches
*Genetic spin-Rizraz
*N.A.S.A.-Log on
*FREq-The Dreaming
*Day Din-Strawberry cheesecake
*P.O.T.S.-Peanut Tube-Flip rmx
*Shaman-Tantrum
*Ticon-We are the mammoth hunters-M.O.S. rmx
*Ticon-Mr Leatherman
*Morphem-Ambrosia-Son Kite rmx
Merci , A++
Je m'entraine au mix depuis quelques mois. J'utilise les pioneers CDJ 100S et une table numark DXM 06. Les pioneers déchirent . Par contre je suis mitigé sur la table. Par manque de budget, je n'ai pu m'offrir la fameuse pioneer DJM 600 . Je me suis donc tourné vers cette nouvelle Numark numérique et contenant une boite à effets ( que je n'utilise pas d'ailleurs, car je ne trouve pas çà utile finalement ).
Quelqu'un a t'il essayé ces tables ?
Quelle est l'avantage du numérique pour une table ? (je n'entends pas de difference nette avec celles de mes amis !!!)
Par curiosité, dites moi ce que vous pensez de ma première playlist :
*Morphem-Ambrosia-P.O.T.S. rmx
*Fabel-No loves for leaches
*Genetic spin-Rizraz
*N.A.S.A.-Log on
*FREq-The Dreaming
*Day Din-Strawberry cheesecake
*P.O.T.S.-Peanut Tube-Flip rmx
*Shaman-Tantrum
*Ticon-We are the mammoth hunters-M.O.S. rmx
*Ticon-Mr Leatherman
*Morphem-Ambrosia-Son Kite rmx