psychadelic top10 !

salut tout le monde je sui nouveau et je mix de la goa trance psycheldelic  Smiley
je mixe principalement sur traktor dj studio mais je compte bientot passer sur des platines quand j aurai des sou  Smiley  
j ai vu que les top10 ca marchait beaucoup sur les sites;voici mon top 10 du moment, j attends vos critiques et commentaires avec impatiense  Smiley

)))))) DJpsyjulien top10: (((((((  

killer buds - night vision
1200 micrograms - high paradise
skazi- smell like humous spirit
tikal - yemenite
talameskimo - to be continued
beat hackers - mental weathers
atomic pulse - reverse side
shift - nexus overlod
nexus-edta
azax syndrom -nightmare

a++ tout le monde, et vive la goa trance
peace & love from djpsyjulien
C'est vieux...

Y'a pas d'unreleased...

lol Smiley
talameskimo - to be continued

si vieux que ça ?
tibolux wrote :
par contre le skazi la je suis contre !

ouii mais toi t'es pas un vrai psy rockeur ...  Smiley  Smiley

nan serieux il fait trop rire ce rmx de nirvana ...  [:rofl]
tibolux wrote :
par contre le skazi la je suis contre !

Image
bonne idée !
vive les tops !!
moi j arrive pas a retenir les bombe du moment!!
merci
salut tout le monde  Smiley
c'est vrai que skazi ce n'es pas ce qu'il ya de mieux mais ca fais toujours vibrer les dancefloors et pour cela je leur tire mon chillum  Smiley
a bientot les psyfreaks  Smiley
may the trance be with u  Smiley
shagshag wrote :
le 1200 mics, high paradise...
jcomprend pas jviens de l'écouter et jla trouve vraiment naze (ça n'engage que moi on est d'accord et jveux vexer personne) mais c une bonne fourette tt de meme...

ba pour moi je trouv ke ce 1200 mics y pu la merde... jlai entendu la premiere foi cet été o boom°°°on oré di la fete du slip ou un truc dans ce genre , javai limite honte detre sur le dancefloor kan il lon passé   )))))))))))))))))))))ceci nest kun avis perso mais deriere ce track de mové gou ca sen les dollars a plein né
je reve, que de la critique, y a pas que de la merde dans son top 10.....soyez un peu objectif messieurs...
plasmotek wrote :

ba pour moi je trouv ke ce 1200 mics y pu la merde... jlai entendu la premiere foi cet été o boom°°°on oré di la fete du slip ou un truc dans ce genre , javai limite honte detre sur le dancefloor kan il lon passé   )))))))))))))))))))))ceci nest kun avis perso mais deriere ce track de mové gou ca sen les dollars a plein né

les dollars pour qu' il vienne faut pas que ce soit trop naze non plus........
tibolux wrote :

retour aux source skazi MERDE !!!

[:offtopic]

Bah ça c'est pas gagné... Surtout si ça se fait cette collaboration avec Paul OakenFoald...  Smiley
prodigy wrote :

les dollars pour qu' il vienne faut pas que ce soit trop naze non plus........

ba c cke jme dizé ossi mais kan tu voi tous les gens ki danse kom des ouf et toi tu tarete o milieu de tout le monde et tu te di nan c'est pas possible!!!y zon pas fé ca!!??
é bien oui visiblement on été pas bocou a sareter donc les zotres ont kifé donc money
(je pense ke c just parcke les gens entendent un truc ki konesse ki peuvent rechanter chez eux ou sur le retour en voiture un truc simple koi.....de tanzantan en trance je trouv kon é pas si loin de toutes ces zik commercial a but unikement lucratif ou les grands dirigeant de labels on trouvé le moyen de diriger les cervos...)
KakoOlalaJwal wrote :

[:offtopic]

Bah ça c'est pas gagné... Surtout si ça se fait cette collaboration avec Paul OakenFoald...  Smiley

Arrête non j'y croie pas

Smiley
je l'ai ecouter aussi ce 1200mics et c'est vrai que c'est limite tub dance ...bien pourri en effet !!
idem pour moi.... ce seul extrait ne me donne aucune envie d'écouter le reste de l'album Smiley "dance"... c'est carrément ça  Smiley
salut les freaks !  Smiley
c'est vrai que le 1200 mics fait un peu commercial mais j aime beaucoup le riff qu'ils ont repris de metallica "enter sandman"
vive la diversite et le melange des genres  Smiley

love & light from djpsyjulien  Smiley
plasmotek wrote :

on oré di la fete du slip  

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
nan sérieux je vien de le choper le 1200 mics et ba sérieux je m'en marre encore.

ridicule c le seul mot jsuis sur que meme sur laz compil tunning 2004 i zen voudron meme pas!!!
Smiley  Smiley
psylocib wrote :
nan sérieux je vien de le choper le 1200 mics et ba sérieux je m'en marre encore.

ridicule c le seul mot jsuis sur que meme sur laz compil tunning 2004 i zen voudron meme pas!!!
Smiley  Smiley
arrête-toi! c'est mon track de l'année, il arrache tout!!! Smiley Smiley
en tous cas j'espère que les tracks de leur nouvel album seront du même acabit que le concept!!! Smiley