jvoulé juste poser une kestion au webmaster lol : franchmen le forum é nikel, jy passe réguliermenl. ms jvoulais juste savoir ken est cke le reste du site sra mis à jour ? (style les artistes etc). je me doute bien ke ça pren du tps é tou é ke ça peu pa etre fait en 5 min, c juste pour demandé linfo lol. en tou cas encore un foi ce forum c vrémen de la ball lol
Un p'tit effort mec s'il te plait !!!!
Je voulais juste poser une question au webmaster : franchement le forum est nickel, j'y passe régulièrement, mais je voulais savoir si le reste du site sera mis à jour (section artistes, etc). Je me doute bien que ça prend du temps et tout, et que ça ne peut pas être fait en 5 minutes, c'est juste pour demander l'info lol. En tous cas, encore une fois ce forum c'est vraiment de la balle...
Un p'tit effort mec s'il te plait !!!!
Je voulais juste poser une question au webmaster : franchement le forum est nickel, j'y passe régulièrement, mais je voulais savoir si le reste du site sera mis à jour (section artistes, etc). Je me doute bien que ça prend du temps et tout, et que ça ne peut pas être fait en 5 minutes, c'est juste pour demander l'info lol. En tous cas, encore une fois ce forum c'est vraiment de la balle...