Mise à jour du site : quand ??

jvoulé juste poser une kestion au webmaster lol : franchmen le forum é nikel, jy passe réguliermenl. ms jvoulais juste savoir ken est cke le reste du site sra mis à jour ? (style les artistes etc). je me doute bien ke ça pren du tps é tou é ke ça peu pa etre fait en 5 min, c juste pour demandé linfo lol. en tou cas encore un foi ce forum c vrémen de la ball lol

Un p'tit effort mec s'il te plait !!!!

Je voulais juste poser une question au webmaster : franchement le forum est nickel, j'y passe régulièrement, mais je voulais savoir si le reste du site sera mis à jour (section artistes, etc). Je me doute bien que ça prend du temps et tout, et que ça ne peut pas être fait en 5 minutes, c'est juste pour demander l'info lol. En tous cas, encore une fois ce forum c'est vraiment de la balle...
ken le survivant ?
fasspot wrote :
ken le survivant ?

Smiley  et ouais, msn tou les jours c pa bon du tou pour lorthographe  Smiley
shponglenico wrote :

Smiley  et ouais, msn tou les jours c pa bon du tou pour lorthographe  Smiley

je vois pas le rapport  Smiley

C'est MSN qui t'oblige à ecrire comme un porc?
2004-07-06 10:27
::. Tout se passe ici maintenant (ou presque) FORUM (annonce de soirées, partenariats, achats et ventes etc.)

Je voulais juste poser une question au webmaster : franchement le forum est nickel, j'y passe régulièrement, mais je voulais savoir si le reste du site sera mis à jour (section artistes, etc). Je me doute bien que ça prend du temps et tout, et que ça ne peut pas être fait en 5 minutes, c'est juste pour demander l'info lol. En tous cas, encore une fois ce forum c'est vraiment de la balle... [/quote]

Alors ça j'avais encore jamais vu [:mygod] : le modérateur qui traduit les post ! Tu prends vraiment ton taf au sérieux ici KakoO dis donc !  Smiley
Nan mais c'est le premier sujet que je lis après le p'tit déj ce matin.... L'hallu quoi ! C'est abusé... et je suis sûr de l'avoir tapé au moins aussi vite que lui !

Smiley
Je pense qu'il envoie trop de sms...
ouais c'est vrai un minimum d'effort quoi!!....
C'est chiant à lire après....
j'oubliais:   bordel !!!

Smiley
En tout cas le sujet qu'il traite est interressant .

...alors le nouveau site www.trance-goa.com c'est pour quant ?
tu veux dire pour quand ?
shponglenico wrote :
jvoulé juste poser une kestion au webmaster lol : franchmen le forum é nikel, jy passe réguliermenl. ms jvoulais juste savoir ken est cke le reste du site sra mis à jour ? (style les artistes etc). je me doute bien ke ça pren du tps é tou é ke ça peu pa etre fait en 5 min, c juste pour demandé linfo lol. en tou cas encore un foi ce forum c vrémen de la ball lol

Je voulais juste poser une question au webmaster : franchement le forum est nickel, j'y passe régulièrement, mais je voulais savoir si le reste du site sera mis à jour (section artistes, etc). Je me doute bien que ça prend du temps et tout, et que ça ne peut pas être fait en 5 minutes, c'est juste pour demander l'info lol. En tous cas, encore une fois ce forum c'est vraiment de la balle...

tu dois lire la page principale Smiley
on pense
on ne sait pas...
Smiley
rip wrote :
tu veux dire pour quand ?

Smiley