News de quelques artistes

Smiley

quelqu'un a t-il des news de ces artistes ? que deviennent-ils ? est-ce définitivement terminé ?... etc..

O.O.O.D / Unconscious Collective
Nuclear Ramjet
Darshan
Power Source
Lunar Asylum
Digital Karma
Sandman / Green House Effect
Insect Sun
Planet BEN
The Muses Rapt
Toï Doï

merci Smiley
O.O.O.D / Unconscious Collective

We just wanted to share with you a stunning new mix put together by ColinOOOD consisting solely of his projects: OOOD/Unconscious Collective/Voice of Cod. Colin is a brilliant DJ, and is known for spinning only his own music. He and all of the projects are accepting bookings for the winter/spring season. We have ......

OOOD/UC : the live setup is 4 people - Colin and Steve from OOOD, and collaborators Ramsay Melhuish (Rama) and Ryo Potier. They perform with live keyboards (not just arpeggiators!), live percussion (electronic and acoustic) and extra live samples over the top of the tracks, and their next project is to integrate live guitar into the set. As you can imagine, with 4 people on stage and so much live performance going on, they give QUITE a show!

As well we have another and newer collaboration between Colin and Andrew Humphries (Organic Records) called Voice of Cod. You can find a couple of their tracks on this mix, as well as VA-New Generations and VA- Psytelligence, both available from Organic Records. Not to mention an upcoming full length ~ Keep an closer eye out on Triskele for the Voice Of Cod webpage within the next week.

The mix can be streamed or downloaded for later listening pleasure:

http://www.triskelemanagement.com/artists/oood/oood._unconscious_collective._voice_of_cod._studio_session.mp3

Tracklist:

1. Voice Of Cod - Its Just a Ride
2. OOOD - Im Funk Definer (Inner Trip Mix)
3. Voice Of Cod - The Art of Funk Shui
4. Benefactor [Unconscious Collective vs Chris Organik]- Neptune Driver
5. Unconscious Collective - Fluorostani Transcendance
6. Voice Of Cod - We Are Free
7. OOOD - Logos
8. OOOD - Heliopause
9. OOOD - Kundalini Rising

If you would like further information regarding bookings for OOOD / Unconscious Collective /Voice of Cod ....please contact us and we will do our best to acommodate you in whatever way possible.

Love and Light,

Robin & Rob

www.triskelemanagement.com

------------------------------------------
Planet BEN

Il vient de sortir u Cd sur son nouveau label basé au Japon.....
merci trisSmiley
tu sera à la teuf mooncastle?
OOOD fé surtout du mixage d'album ou compil (a ce que je vois sur les albums de ci de la que j'ai sous la main)

Nuclear ramjet a balancé rassement des tracks sur des compils prog/teck

Planet ben est sur un album apparement à tendance full on/off

Et Darshan, pas de news pour le duo..depuis bien longtemps et c'est bien dommage, car pour moi l'album Spectra est un album culte !

Concernant le reste, sé pas et m'en fous grave !
tokyoeye wrote :
OOOD fé surtout du mixage d'album ou compil (a ce que je vois sur les albums de ci de la que j'ai sous la main)

Nuclear ramjet a balancé rassement des tracks sur des compils prog/teck

Planet ben est sur un album apparement à tendance full on/off

Et Darshan, pas de news pour le duo..depuis bien longtemps et c'est bien dommage, car pour moi l'album Spectra est un album culte !

Concernant le reste, sé pas et m'en fous grave !

c'est dejà pas si mal  Smiley

merci  Smiley

c'est vrai que cet album de darshan est vraiment bien, leur premier est bien aussi mais un peu plus "goa" que l'autre
Darshan, Power Source : ceux là c'est fini. Les autres je ne sais pas.
Pour Darshan, je pense que son 2ième album a moins bien marché que le précédent (ce qui a fait la renommée de Darshan, c'est tout de même son 1er album quasiment introuvable aujourd'hui), ce qui peut expliquer qu'il ait décidé d'arrêter de composer.
merci Tris pour la poteau..... Plus à venir de Triskele à l'avenir
Lunar Asylum c'est Paul Greendale et Chris Stevenson , on les retrouve dans Nemesis aussi, je ne les ai toujours trouvé crédité que sur des morceaux Goa, et rien depuis 97-98 mais j'en ai peut etre raté.
Sandman reviendrait, serait revenu à la prod (remix ou nouveaux tracks je sais plus), j'ai vu ça sur Isratrance.
Insect Sun ,morceau Plug Sur Amalgamated Amalgamation (Hom Mega 2002) c'est pas Goa du tout (je dis ca becoz tu nous a sorti que des noms très Goa pour la plupart), c'est plutôt dark prog.
merci lotus bleu, je demandai des news d'artistes que j'aime bien et dont je n'ai pas trouvé de news depuis un bon moment sauf planet ben dont je savai son futur projet full on mais qui tarde à venir. en effet insect sun c'est une prog bien spéciale, unique, pas mal influencé psy-tech parfoisSmiley
en tout cas son album slow dive Smiley Smiley

merciSmiley

et qu'en est-il de the muses rapt, digital karma et toï doïSmiley ?
j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce que devient Zerotonine.
j'adore cet artiste et réecoute souvent son album
pas de nouvel album depuis 2001, c'est long Smiley quelques tracks sur des compils par ci par là mais bon... :/
le lotus bleu wrote :
Sandman reviendrait, serait revenu à la prod (remix ou nouveaux tracks je sais plus), j'ai vu ça sur Isratrance.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mortel, j'ai trop kiffé witchcraft...  Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mortel, j'ai trop kiffé witchcraft...  Smiley

ah clair  Smiley

sandman  Smiley

l'album psychotoons est bien aussi, mais witchcraft  Smiley  Smiley