1er Album de Cyrus the Virus

Vu sur le site de Spun:
Jan Willem Bot aka William Wallace aka Cyrus the Virus sort son 1er album chez Spun record.
Il est le co-auteur de la track "William Wallace" avec les GMS sur  la 3eme  compil Spun "Part Dose".
Il avait signé la track "Forbidden Planet" avec Juvenile sur la compil Pressure. Deux des meilleures (ou plus potables diront les langues de p... Smiley ). D'ailleurs on retrouve Forbidden Planet dans l'album. Je ne sais pas s'il s'agit d'un remix ou de la track initiale.
Track list:
1. The Creation of Man    
2. Have a Nice Day    
3. Forbidden Planet    
4. Electronica    
5. Spiralizer    
6. Valley of Kings    
7. Subliminal Messaging    
8. Access Denied    
9. The Virus    
10. Illusion  
http://www.spunrecords.org/level13.html

Certaine track sont faites avec Shanti aka Juvenile , Chicago (1200 Mic) et une avec Riktam & Bansi.

Pour le moment aucun sample semble dispo. Par contre je devrais recevoir 1 exemplaire très bientot, je vous ferais un  ti report sur le sujet.
fredrix wrote :
Vu sur le site de Spun:
Jan Willem Bot aka William Wallace aka Cyrus the Virus sort son 1er album chez Spun record.
Il est le co-auteur de la track "William Wallace" avec les GMS sur  la 3eme  compil Spun "Part Dose".
Il avait signé la track "Forbidden Planet" avec Juvenile sur la compil Pressure. Deux des meilleures (ou plus potables diront les langues de p... Smiley ). D'ailleurs on retrouve Forbidden Planet dans l'album. Je ne sais pas s'il s'agit d'un remix ou de la track initiale.
Track list:
1. The Creation of Man    
2. Have a Nice Day    
3. Forbidden Planet    
4. Electronica    
5. Spiralizer    
6. Valley of Kings    
7. Subliminal Messaging    
8. Access Denied    
9. The Virus    
10. Illusion  
http://www.spunrecords.org/level13.html

Certaine track sont faites avec Shanti aka Juvenile , Chicago (1200 Mic) et une avec Riktam & Bansi.

Pour le moment aucun sample semble dispo. Par contre je devrais recevoir 1 exemplaire très bientot, je vous ferais un  ti report sur le sujet.

c est un remix mais il s est po foulé...
sinon l album est decevant... surtout au niveau du mix qui est affreux sur 2/3 des tracks
dommage, y a de bonnes idees... mais y a quelques bons tracks